Partagez | 

voyage voyage, plus loin, que la nuit et le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

RPK ✧ leader

Pseudo : eden

SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention

Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: voyage voyage, plus loin, que la nuit et le jour   Mar 4 Juil - 20:33

avec mes gos
akira ✧ byul pa ✧ soo jin

la richesse, parfois, c'est bien... enfin, qu'est ce qu'elle racontait. la richesse, tout le temps, c'était cool. ce fut avec un sourire qu'elle se fit cette réflexion, heureuse. elle aimait avoir le poids des billets dans ses poches, les petites coupures qui remplissaient son sac à tel point qu'elle galérait à trouver quoique ce soit dedans. certes, elle aurait pu utiliser une carte, ou des plus gros billets, mais elle aimait parfois - appelez la folle si vous le souhaitez - jeter l'argent sur son lit pour s'y coucher, ou dans sa baignoire pour s'y baigner, rendant plus vivante et réelle l'expression baigner dans le luxe, ou jeter l'argent par les fenêtres, ou elle ne savait pas encore quelles autres expression, mais bon. elle couchait avec de la thune, et tout le monde ne pouvait pas en dire autant. enfin, c'était bien grâce à tout cet argent qu'elle avait pu emmener ses copines dans un petit voyage à la capitale, histoire de se détendre un peu, d'abandonner le boulot, de mettre les responsabilités quelques jours de côté et de choyer un peu les seules personnes qu'elle supportait, mais surtout qui arrivaient à la supporter, et cette dernière chose n'était pas une mince affaire. le voyage fut rapide. un petit chauffeur privé les conduisit jusqu'à séoul, juste devant leur hôtel où elles avaient pu déposer leurs affaires. "pas de temps à perdre les filles" dit-elle alors qu'elle s'étala elle-même sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Pseudo : Seo Akira
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: voyage voyage, plus loin, que la nuit et le jour   Jeu 6 Juil - 22:27

avec mes gos
akira ✧ byul pa ✧ soo jin

Décidément ! Il nous arrive parfois d'avoir une spontanéité soudaine pour organiser les voyages avec les filles. Il est vrai qu'avec mon pauvre salaire je ne pourrais pas me permettre une telle folie mais Soo Jin a su se faire plus que convaincante et la connaissant il valait mieux céder rapidement. Cette petit à un sacré caractère, voir même un peu trop parfois. Tandis que le paysage défilait sous mes yeux je remarquais enfin les lumières de la superbe capitale de nuit; j'en retenais presque mon souffle. C'était juste WOW.
Nous arrivâmes bien vite à notre hôtel et en moins de deux nous étions dans la chambre. Je dus retenir à nouveau un son de surprise; la chambre était splendide en dépit de sa simplicité. L'aspect épuré mais néanmoins moderne de chaque élément de cette pièce m'émerveillait, il faut dire que tout ceci changeait de mon pauvre appart à l'allure peut-être peu recommendable. Un sourire fendit mon visage tandis que j'admirais Soo Jin se vautrer sur lui. Je ne tardais pas à faire de même et bombarder mes deux amies de coup d'oreiller en éclatant d'un rire sonore. Je m'amusais de les sentir si heureuse ! D'une main ferme je tirais Byul Pa sur le lit avec nous.

- Alors ! Tu nous proposes quoi pour ce soir Soo ?

Il est vrai que je fantasmais déjà sur le programme de cette nuit. Tout ceci me semblait si nouveau, si neuf, si tentant que je ne savais où donner de la tête alors que nous étions à peine arrivé dans notre chambre.  
Revenir en haut Aller en bas

voyage voyage, plus loin, que la nuit et le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1