Partagez | 

cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Dim 9 Juil - 23:30

cha beom seok
and if your love is a game. are we losin', losin'?

identification
nom : cha. ça lui vient de son père puisque sa mère est française.
prénom : beom seok. son nom ensemble signifie comme une roche. c'est probablement pour ça que son coeur en est devenue une.
date de naissance : 28 août 1990.
lieu de naissance : lyon, france. ses parents sont maintenant à Séoul et lui vit depuis trois ans à Daeyang.
origines : européo-coréenne.
nationalité : française et coréenne.
orientation sexuelle : malheureusement les queues ne l'ont jamais attiré. il préfère s'en tenir aux belles courbes d'une femme.
occupation : serveur de cafés et de petits plats dans un établissement de daeyang. pisteur et tueur à ses heures.
particularités : une de ses mains a un petit doigt croche suite à une altercation avec  un homme ; la fracture s'est mal ressoudée. il a aussi une petite croix de tatouer sur son annulaire droit,
son autre tatouage montre un crâne sur une moitié de son dos. Sinon, il y a de fortes chances que vous le voyiez avec une cigarette au bec. Bon, c'est pas particulièrement permis dans les rues, mais tant pis hein. Il s'encrasse la santé où il veut. Puis après, les vices c'est le bien non? Ça maintient en vie quoi.
informations
En rafale :
•manipulateur
•bon cuisinier
•impulsif
•colérique
•loyal
•fumeur
•un peu impoli
•aime faire des bêtises
•attentionné
•gentil au premier abord
•franc
•généreux de son temps
•rancunier
•bombe {à prendre sous différents sens}
•il crée et détruit des kréations, sans scrupule
•il aimerait tant recroire en l'amour
•déteste qu'on lui mente
•ne tolère pas qu'on l'utilise
•son ex copine était une kréation, il l'ignorait et elle est morte.
•connaît l'existence des kréations depuis 8 mois, env 1 mois après la mort de sa copine.
•depuis il traque et tue des kréations, mais surtout, il essaie d'en obtenir des infos sur qui aurait pu tuer sa douce.
•apprécie la douleur

je recherche
lookin for something in life

let me know (m/f)
vous savez que beom a des kréations à son actif? bien celle-ci, il la laisse vivre. il l'a créer afin que cette kréation le serve. en quoi? en tant qu'espion principalement. à deux pour savoir qui en est un, c'est bien plus facile non? après tout, en étant une kréation, c'est facile de se lier à eux...une infiltration de l'intérieur qui laisse savoir ce que ses oreilles entendent à son créateur ; beomseok.

i wish i could love myself (f)
rien de mieux qu'une femme pour changer un homme n'est-ce pas? beomseok n'est pas quelqu'un qui se laisse approcher si facilement, mais avec elle, s'est venu relativement naturellement. disons qu'elle en a eu moins à faire pour le travailler. voilà maintenant qu'elle s'est donnée mission de faire de lui un homme plus tendre qu'il ne le laisse paraître. après tout, le tendre existe, il est juste bien enfouit sous la roche qui s'est formé dans son coeur.

first love (f)
il s'agit d'une ex-copine du séducteur. ça remonte au temps de Séoul? de la petite école? de quelques mois? quelques semaines? cela reste à déterminer, mais chose certaine, ce n'est pas une relation qui peut revenir.

coffee (m/f)
c'est simplement une relation serveur-client régulier. pour une raison quelconque, tu te trouves souvent au café-bistro où beomseok travaille et vous en êtes venus à discuter. il s’assoit même avec parfois question de discuter un peu plus, mais bon...juste quand les tâches le lui permette hein. il ne voudrait pas perdre son travail non plus.  

just one day (f)
conquête d'un soir, ils ne se sont jamais revus. jusqu'à maintenant...

killer (m/f)
il ne sait pas ce que cette individu lui veut, mais il tape sur les nerfs. il prétend savoir ce que beom trame dans la nuit. l'aurait-il vu traquer et prendre quelqu'un? l'aurait-il vu tué? beom tente néanmoins de faire comme si de rien était. c'est plus simple ainsi de toute façon, non?

danger (m/f)
tu es dans la mire de beomseok et tu as de quoi craindre pour ta vie.

dream, reality (m/f)
amis, famille éloigné, voisin, client, collègue de travail du café-bistro, ancienne connaissance?

les possibilités sont infinies. faites aller vos méninges et on se retrouve dans ma box ou dans ce sujet afin de discuter plus amplement de ce qui peut bien nous lier toi et moi.

vos suggestions sont bienvenues! pour en apprendre plus sur cha beom seok, lire les infos plus haut ou encore, ma fiche de présentation (lien sous mon avatar)

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Dim 9 Juil - 23:31

those vip
forget all the sad memories, hold my hand and laugh
min soo jin
en développement, soyez patient.
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Dim 9 Juil - 23:31

first. girls
all my ladies put your hands up
han byul pa - cruise
me reste à rédiger, ça vient.
nom prénom
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
nom prénom

WHO R YOU

Invité

Invité

boys now
we're here, the fun boys
jung min su - lil'bro'
Comment aurais-je pu deviner que ça deviendrait ainsi entre toi et moi?C'était une autre journée banale après tout. Je profitais du beau temps par une journée de congé pour faire quelques courses quand je t'ai vu figer tel un animal devant des phares la nuit. Pourquoi fixer l'obstacle qui peut te tuer?
Quoi qu'il en soit, avant même que je ne réfléchisse, je te tirais de là. Non,
mais il est pas un peu tard à ton âge pour apprendre à rester sur les trottoirs? Je m'assurai que ça allait et j'allai pour poursuivre mon chemin,
mais tu te mis à me poser des millions de questions. Qui était dont ton ''sauveur'' comme tu le disais. Je trouve ce terme encore un peu fort même s'il décrit bien ce qui s'est passé. Au début ta personnalité insistante et un peu naïve me tapait sur les nerfs, mais j'ai appris à te connaître et au fond tu as simplement besoin d'un peu d'aide pour prendre plus confiance en la vie.
Je ne sais pas d'où tu viens et que ce que tu as vécu. De mon côté je suis assez surpris d'avoir fini par te prendre sous mon aile, mais maintenant tu es comme un petit frère et je continue de te secourir et à t'en apprendre. Après tout, on apprend continuellement  non?
an min hyeok
en discussion.
nom prénom

À VOUS LES LOULOUPS
WHO R YOU

RPK ✧ leader

Pseudo : eden

SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention

Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Dim 9 Juil - 23:37

JE VEUX UN LIEN OHLALALA
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Lun 10 Juil - 0:04

TU PEUX AVOIR UN LIEN LA LA LA

une idée? préférence?
sous peu je devrais être en mesure d'écrire mes ''recherches'' de lien sur cette fiche. Peut-être y trouveras-tu ton gant?
SINON LÀ....... J'AI PEUT-ÊTRE UNE SUGGESTION.

ton lien recherché de sugar baby...beom seok est pauvre et peine à se sortir la tête de l'eau parfois...je sais pas si...

WHO R YOU

RPK ✧ leader

SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK

Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Lun 10 Juil - 0:20

JE
JAIMERAI TELLEMENT QUE BEOMSEOK SOIT LE SUGAR BABY DE SOO JIN MAIS
JAI TELLEMENT D AUTRES IDEES ?????? MÊME SI ELLES SONT PAS ENCORE DEVELOPPEES EN VRAI MAIS QOZRIHNQ¨GOUGQ

parce que de base, selon les apparences, soo jin est la créatrice du rpk (le réseau de protection des kréations), c'est à dire que -même si c'est un réseau assez caché, les personnes vraiment intéressées en sont au courant- elle représente un peu ce que beomseok n'aime pas ? elle les protège alors que lui cherche à les tuer.... sauf que, en réalité, soo jin déteste les kréations, et son but serait, au final, de les vendre à magikpen mdr
et, jsais pas, avec leur caractère ils pourraient tellement s'entendre ???????????????
APRES JAI ENVIE DE DIRE, que rien n'empêche malgré ça de démarre le lien sur le sugar baby ? genre, ils connaissaient rien l'un de l'autre, et c'est devenu ça on sait pas pq, et après ils auraient commencé à connaître plus de chose l'un sur l'autre ?
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Lun 10 Juil - 1:00

j'aime ton enthousiasme

Beom Seok est malgré tout un peu ignorant. Il ne savait pas ya deux ans que les kréations existaient alors il pourrait très bien ne pas savoir que le rpk existe. ou s'il sait ce que c'est, il ne saurait pas que tu le diriges en tout cas (après tout, c'est secret). Leur caractère par contre sont assez semblable tout en étant différent je te l'accorde! On peut donc bien s'entendre bien sûr (positif c'est bien mieux avec des demoiselles aussi belles ). Soit ils se rencontrent via l'emploi de l'un ou l'autre ou bien ils se rencontrent par le lien de sugar baby (encore là ils sont venus comment à ce genre de relation) ou bien sinon on peut s'être rencontrer parce que Beom a aidé Soojin à lever des paquets ou je ne sais quoi. La capricieuse ne voulant pas se pencher peut-être?
J'avoue que j'ai tellement de choses qui me passent en tête en ce moment que j'arrive pas à mettre ça de façon claire pour qu'on puisse avancer sur quelque chose.
WHO R YOU

RPK ✧ leader

SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Lun 10 Juil - 1:29

après les kréa n'existent pas depuis tant de temps que ça (janvier 2016) donc c'est normal que y'a deux ans il ne connaissait pas leur existence puisqu'elles n'existaient pas encore
après le fait qu'il ne sache pas que le rpk existe est très fort probable, c'est pas un réseau qu'ils iraient crier sur tout les toits pour que tout le monde soient au courant qu'il est là mdr
ils pourraient s'entendre et à la fois être explosif ? parce que vu leur caractère ça peut tellement vite partir en vrille, tellement facilement aussi, vu la nature un peu violente des deux.
j'imagine bien la rencontre sur le lieu de travail de beomseok, en mode petit à petit ? genre la première fois elle y va, rien de spécial, ils se remarquent même pas, rien de plus. la seconde fois, la ça change un peu, et puis au fur et à mesure, soo jin qui est attirée par les belles choses - et son envie suprême de s'approprier ce qu'elle trouve joli - en serait venue à lui parler, après je reste encore dans le flou à comment ils en seraient réellement venu à cet arrangement là (sûrement une idée de soo jin mdrrrr, peut-être que ça aurait pu de même être venu progressivement ? en mode "tain, un si beau corps ça devrai qu'être vêtu de fringues de designer je sais pas)
WHO R YOU

Pseudo : MinMin
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   Lun 10 Juil - 4:13

hello ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift   

cha beom seok ~ lost in life, lost in you. im endlessly adrift
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant