Partagez | 

baby baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

RPK ✧ leader

Pseudo : eden

SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention

Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: baby baby   Jeu 20 Juil - 19:41

c'était une fête d'entreprise comme il y en avait des tant d'autres, un foutu CEO ou cadre, ou elle ne savait pas qui encore, qui voulait fêter une promotion, ou un bon chiffre d'affaire au cours de l'année. elle ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait d'être invitée à ce genre d'événement (elle savait, son père était un des hommes les plus influents de la ville, comme sa sœur l'était aussi, mais elle préférait ignorer ces raisons), et elle ignorait encore plus pourquoi elle continuait de s'y montrer (sûrement parce qu'elle voulait pavaner entre ces gens qu'elle trouvait insignifiants, pour afficher sa richesse face à ces paysans), parce que plus les années passaient, plus elle s'ennuyait à ce genre d'endroit. elle voyait les femmes engoncées dans des robes aux tissus plus brillants ou raffinés les uns que les autres, avec des perles, des strass, peut-être même des diamants et des plumes. elle avait vu quelques fourrures extravagantes enroulées autours de certaines épaules bien qu'on était en plein moi de juillet. la salle restait fraiche malgré cela. elle se sentait parfois frissonner, et dans ces moments-là elle se demandait si c'était réellement le froid qui lui donnait la chaire de poule, ou les rires si faux qui raisonnaient aux quatre coins de la pièce, des bouches faussement hilares qui se tordaient derrière les mains pour feindre la bourgeoisie. elle attrapa deux verres sur un plateau qu'un serveur lui présenta, en buvant une grosse gorgée avant de passer l'autre à l'homme auquel elle avait enroulé ses bras autour comme si elle était devenue un boa. elle regarda beom seok avec un faux sourire mondain, essayant de faire croire à tous les hommes et toutes les femmes présentes qu'elle n'était plus médiocre par rapport à sa sœur, parce que elle, elle avait réussi à trouver un bon parti. son sourire se transforma rapidement en quelque chose de plus malicieux, presque inquiétant, alors qu'elle cacha ses lèvres derrière le verre. " merci d'être là, beom seok " elle glissa, tout en le guidant à travers la foule, trouvant un endroit bien au centre de la salle pour que tout le monde puisse poser les yeux sur eux. elle ajusta sa robe de satin rose, et pointa beom seok du doigt. " très élégant, ta tenue, qui t'a choisi ça ? " elle le questionna, un sourire en coin parce qu'elle connaissait bien la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby baby   Ven 28 Juil - 16:57

J'en étais encore à me demander ce que je faisais là quand je rentrai dans la pièce. Je n'appartiens pas à ce monde. SooJin avait le malin plaisir de me sortir dans des événements mondains avec elle. J'avoue ne pas trop savoir si c'était pour ne pas s'ennuyer, pour se pavaner ou pour me torturer qu'elle faisait cela. En plus je ne me sentais pas très à l'aise dans cet habit de pingouin qui ne ressemble  en rien à qui je suis. Définitivement SooJin avait sur moi une emprise qu'il m'était impossible d'ignorer. Je ne sais pas ce qu'elle faisait pour m’envoûter mais quelque chose me poussait toujours à me laisser embarquer dans ses idées. Voilà que cette fois c'était ce grand banquet chic d'une grande entreprise. Je n'y comprenais pas trop le but mais en même temps je n'étais pas là pour ça.

Alors qu'on prenait place dans le milieu de la salle -bien sûr que miss n'allait pas se mettre dans un coin reculer voyons. Ce n'était pas assez voyant- elle prit mon bras et je me raidis automatiquement pour bien paraître. Elle me remercia d'être là. Une fois arrêter bien au centre de l'endroit, SooJin me pointa en complimentant mon look.  

Son sourire malicieux mais charmant me donna envie de répondre tout sauf ce qui était vrai. Juste pour la contrarier un peu.

«Juste une bien jolie gentille demoiselle qui m'a prit en pitié.»

À la base le plus bel élément de ma garde-robe, en dehors de mon uniforme de travail qui consistait en une chemise noire et un pantalon propre, c'est un veston noir très simple et apparemment, passé de mode.

En m'invitant à cet événement, SooJin avait insister pour m'habiller, sachant très bien que j'aurais fait honte sans elle. Le fait de dépendre d'elle sur certains points semblaient fort lui faire plaisir. Malgré mon plaisir de me laisser gâter et de profiter un peu, ce n'était pas mon achat favori à venir jusqu'à maintenant. Ce genre d'habit me semblait bien loin de moi et me rendait presque inconfortable.

«Alors je suis qui moi par rapport à toi ici?»

Son bras autour du mien pouvait laisser présager autant un frère qu'un copain qu'un simple parti trouver à l'entrée de l'événement.

«J'imagine que je serai un peu questionné si tu t'éloignes trop.» C'était clairement une éventualité. En plus les filles allaient toujours au toilette pour une éternité. Je ne voudrais pas me présenter de la mauvaise façon...

«Tu ne voudrais pas que je te fasse honte...», dis-je en laissant présager que se serait ce que je ferais si elle ne m'intégrait pas quelque peu à ce monde qui ne m'était pas connu plus qu'il le fallait. Justement quelqu'un sembla s'avancer vers nous. Je retins mon souffle,
mais il passa finalement tout droit. Je tentai de me dire qu'il fallait que je me relaxe un peu. Je compris ce qu'il me fallait.

«Il doit bien y avoir de l'alcool ici», demandai-je à SooJin tout en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

baby baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1