Partagez | 
 

 Just strangers with the same damn hunger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
avatar


Pseudo : astraios
Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2017
Avatar : angry cinnamon roll
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Just strangers with the same damn hunger   Mer 2 Aoû - 20:11



byeon sangwoo
kreation


identification
nom : Quelques lettres volées, dérobées dans une fuite vers la liberté, devant le miroir ses lèvres qui tentent de s'habituer, Byeon pour remplacer le silence étouffant qui l'enchaine à une autre entité. prénom : Les syllabes qui rappellent sans cesse le mensonge qu'il traine jusque dans la peau, le nom choisi par un autre. Sangwoo, créature qui le nargue dans le reflet,   âge : dans les vitres des voitures, dans les flaques qui recouvrent les pavés les jours de pluie, dans les glaces des immeubles il discerne cet homme de vingt quatre dont il porte les traits, ce visage encore trop étranger qui lui hurle son incompréhension.   date de naissance : un an à peine qu'il titube sur les pavés, Frankenstein de papier, et à l'aube du solstice d'été l'idée de souffler une bougie l'effleure.  lieu de naissance : fuyard, lâche, issu d'une campagne dont il refuse de cracher le nom, trop effrayé d'être rattrapé.  origines : il a jamais pu quitter ces terres maudites, il rêve d'ailleurs, les doigts sur son clavier, les jambes engluées sur la péninsule coréenne nationalité : sans papiers, lui qui en est né, avec sur la langue les douces courbes coréennes héritées de la bouche du créateur orientation sexuelle : derrière les corps qui se bousculent dans les rues crachent et dansent les pulsions qu'il ignore, comme un enfant paumé qui refuse de regarder, les mains qui se frôlent et les lèvres qui s'entrechoquent. occupation : amour du clavier et des chiffres, amour de la liberté digitale qui se découvre en codes et symboles qui semblent vouloir prendre vie à son image. particularités : texte.
caractère
écris ici le caractère de ton personnage de la façon dont tu le souhaites, qu'on puisse mieux le connaître, dans un minimum de 150 mots.


histoire

Silence dans l'appartement. L'ombre de l'étudiant danse sur le mur, faiblement projeté par la lumière de l'écran. Les doigts qui courent sur le papier, l'encre qui tourbillonne et s'étire paresseusement, l'art qui prend forme au gré des mouvements insolents du stylo. Les yeux et la bouche qui semblent déjà vouloir cligner, créature de son imagination. Sur le côté du bureau repose le MAGICLIFE, secret tremblant que l'étudiant préfère ignorer pour le moment. La pulpe des doigts qui effleure les traits familiers, tant de fois imaginés, milles tentatives déchirées dans la corbeille. Au creux de la nuit, murmuré comme une prière s'échappe le nom d'un Frankenstein moderne. Sangwoo. Alors doucement, la créature de papier tend les mains, l'encre devient chair, les boucles s'alourdissent, il titube dans la petite pièce, perdu, confus. Le nom qui traine sur la langue comme un goût amer. Il voit les draps défaits, la vaisselle qui déborde dans l'évier. L'étudiant aux yeux abimés de s'être tellement penché sur ses traits. Aux mains tendues pour le toucher. La terreur qui implose dans ses atomes factices, le besoin de s'éloigner. Il sent pourtant étrangement l'étudiant qui le force à s'approcher, ce premier contact, peau contre peau, étudié comme un animal. Et l'autre qui rit, épuisé, satisfait. Et Sangwoo qui voudrait hurler, déboussolé.

La porte de la chambre s'ouvre juste assez pour laisser passer le corps trop maigres de Jiwon, étudiant fatigué. Sangwoo ferme à la hâte la page internet pour basculer sur un jeu de simulation qu'il a déjà finit cent fois. Les doigts qui lui effleurent la nuque. Les lèvres qui caressent ses tempes. Cette journée n'en finissait pas. Si tu savais comme les gens peuvent être stupides. Il soupire et se laisse tomber sur le seul lit de l'appartement. Celui qu'ils partagent parfois, quand Sangwoo est autorisé à se glisser entre les draps. Les questions lui brûlent les lèvres. Il est comment, le monde, dehors ? Le vrai monde, pas celui qu'il grappille sur l'ordinateur, dans les conversations de la voisine qui parle trop fort et qu'il adore pour les milles émotions qu'elle véhicule chaque jour sans qu'il puisse réellement les comprendre. Il regarde son propriétaire qui continue de se plaindre et commenter et plaisanter sur ses déboires, désespéré. Deux mois. Il a vu le calendrier. Deux mois qu'il est enfermé entre ces quatre murs avec l'interdiction de faire du bruit, d'exister. Deux mois à nettoyer, faire à manger, réchauffer les draps, étudier pour l'autre. Deux mois qu'il cache qu'il en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre, que les livres lui ont ouvert des portes dérobées d'informations, qu'il a compris comment accéder à internet, à effacer ses traces. Pression sur la nuque. Prunelles noires tempête. La terreur qui plante ses griffes dans ses entrailles. Est-ce que tu m'écoutes au moins Sangwoo ? Il acquiesce énergiquement, les yeux écarquillés. Au coin des lèvres de Jiwon danse un sourire qui lui donne envie de brûler vif. Il se briserait les vertèbres, s'il en possédait, à hocher la tête, les mots qui se percutent. Les étudiants.. Non, le professeur de math… trop arrogants ? Il sait aux étincelles dans les prunelles de son interlocuteur qu'il a déjà perdu. L'étau sur son cou se défait enfin, l'étudiant retournant fouiller dans ses affaires de cours. Sans un regard en arrière, il jette sur le bureau quelques cahiers aux notes déchirées. Un soupir imperceptible passe les lèvres de la créature de papier.  

en trois mots
trois ✧ traits ✧ caractère

t'es qui toi
pseudo : texte.
J'écris depuis mon portable c'est la mort je fais cette fiche quand je rentre dans la nuit  
avatar
scénario ? non
Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url] <ef>nom prénom célébrité (pseudo ;
 groupe)</ef> ✧ nom prénom personnage (en minuscule)

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : eden
Messages : 321
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Avatar : jennie kim



SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention



Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Mer 2 Aoû - 20:33

Haan, suga cute
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN T'AMUSER PARMI NOUS
si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser je serais ravie de t'aider

Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire ** et d'en apprendre plus sur toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Subanaru.
Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Avatar : Mao (The Thirteen/Sadie).
Occupation : Propriétaire du Dalhia Noir, un salon de geishas.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Mer 2 Aoû - 21:03

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (Sara, ou bébé putain c'est bo !)
Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule, elle n'a rien fait de mal




Mais elle ne se laisse pas abattre, elle est comme un rayon de soleil




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Jeu 3 Aoû - 1:23

Bienvenue mon lapin, bonne chance pour ta fiche. J'espère que tu vas t'éclater avec nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Jeu 3 Aoû - 17:06


bienvenue à toi! Bien hâte de lire le reste de ta fiche, mais ça augure beaucoup trop bien

en tout cas:
 
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Dim 6 Aoû - 18:08

hey bienvenue :3 j'adore comment tu écris ** hâte de voir la suite et figthing :3 en espérant que tu t'amuse parmi nous ~

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Lun 7 Aoû - 13:27

MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA
O
M
G
MON AMOUR
PTN
ok
JE FEELS RN
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : astraios
Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2017
Avatar : angry cinnamon roll
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Lun 7 Aoû - 17:30

    Things that are not allowed : YOU WITH EZRA'S FACE
    Finis ta fiche et que ça saute

    Ça vient les cocos, j'ai du mal à me connecter avec mes horaires de taf qui sentent le vieux fromage moisi, mais ça avance doucement.
    Viendez chauffer les draps
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (Sara, ou bébé putain c'est bo !)
Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule, elle n'a rien fait de mal




Mais elle ne se laisse pas abattre, elle est comme un rayon de soleil




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   Ven 1 Sep - 21:40

Besoin d'un petit délai ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Just strangers with the same damn hunger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just strangers with the same damn hunger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes 4
» [RMVX] Le Trésor des âmes damnées
» Hunger Games [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique-
Sauter vers: