Partagez | 
 

 Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : Archimède
Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 15
Avatar : Kim Wonsik (Ravioli, VIXX)


If you told me to choose between
My dream and life, I’d tie my dreams around my neck


Occupation : Esthéticien visagiste
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t138-lim-jae-eun-i-ll-make- http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Lun 14 Aoû - 19:44



Lim Jae Eun
kréation


identification
nom : Lim. Un peu plus original que Lee mais qui ne sort pas de l'ordinaire pour autant. prénom : Jae qui signifie "talent" et Eun signifiant "gentillesse". Assemblés ça ne veut pas forcément dire quelque chose, mais sa créatrice aimait bien la sonorité. âge : Il en paraît 26, maximum. date de naissance : Un 9 septembre. Du coup le chiffre neuf est son chiffre porte bonheur. lieu de naissance : Daeyang, dans la chambre d'une petite princesse. origines : coréennes. nationalité : coréenne. orientation sexuelle : Bisexuel. occupation : Il travaillait dans un magasin de vêtements, puisqu'il a fait des études dans le commerce, mais il a démissionné récemment. Aujourd'hui il vient de commencer à travailler dans un salon en tant qu'esthéticien visagiste.  particularités : Jae Eun possède des tatouages sur le torse, le dos et 3 sur les deux bras. ✧ Il a également les oreilles et la langue percés ✧ ayant toujours aimé la danse, il la pratique quand il en a le temps ✧ Il a visité de nombreux pays, incluant le Japon, l'Inde, les Etats-Unis, l'Angleterre et Singapour, en tant qu'accompagnateur pour le père de la princesse qui l'a crée. ✧ Il sait donc parler coréen, anglais, chinois et japonais. ✧ Il a tendance à toujours porter une casquette ou un bonnet, même en été.
caractère

La personnalité de Jae Eun a bien changé depuis qu'il a quitté Séoul en quatrième vitesse. Contrairement aux humains, Jae Eun n'a pas eu une adolescence pour essayer de trouver qui il est réellement, alors chaque jour il se découvre un peu plus lui-même.

La valeur de respect est restée bien ancré chez lui, puisqu'il l'a toujours été, ayant travaillé dans une grande entreprise et devant – trop souvent à son goût – parler à des personnes plus haut placées dans la société que lui. Cette valeur doit bien être la seule qui est restée intacte chez lui après sa fuite, le reste de sa personnalité ayant fait un trois cents soixante degrés.

Avant, il était protecteur, attentif aux besoins des autres, serviable et toujours à l'écoute et présent pour les autres. Une vraie poupée de chiffon que l'on pouvait traîner derrière nous comme bon nous semble. Maintenant, il se focalise plus sur lui-même, il s'est développé un certain égoïsme.

D'avoir passé autant d'années à s'occuper des autres et non de lui, ça lui a fait comprendre qu'il serait peut-être temps de changer ça. Il pense à lui avant les autres, à son bonheur surtout. Jae Eun ne se fiche pas complètement des personnes qui l'entourent, au contraire, il aime rencontrer du monde car il est tout sauf timide, mais il a tendance à moins faire attention à leurs réactions face à sa personne. S'il ne plaît pas à quelqu'un, il ne cherchera pas le pourquoi du comment et il ne se remettra pas en question pour que son caractère plaise. Et il le dira clairement.

Son franc-parler est quelque chose qu'au fil des années il a réussi à développer, notamment grâce à ses études – ce n'est pas en étant timide qu'on peut dire à une personne que ses sourcils sont tellement mal épilés qu'ils mettent en valeur ceux de Kim Jong Un. Donc s'il ne vous apprécie pas, ou s'il n'aime pas quelque chose chez vous aussi, que ce soit par rapport à votre tenue vestimentaire – il a le regard très critique en fait – ou votre personnalité, vous le saurez rapidement.

Cependant, il ne se base pas sur une première rencontre. Il est très curieux et aime apprendre à connaître les gens, étant également très observateur. Même si la première rencontre se passe mal, il aura tendance à faire comme si de rien n'était s'il vous recroise dans la rue. Il se fiche d'avoir autant « d'amis » que PSY a de vues sur YouTube ou de n'en avoir qu'une poignée. La seule personne qui le connaissait réellement le prenait pour un objet, donc il a tendance à ne plus vouloir s'attacher autant à une personne. Ce pour quoi il a tendance à mentir et ne pas tenir ses promesses. Il n'est plus aussi loyal qu'avant, si ce n'est plus du tout. Il ne sort pas des mensonges aussi faux que la perruque de Trump, mais dans ses discours on peut toujours y retrouver une nouvelle version suivant les personnes. Ayant un côté un peu dragueur - et romantique quand il le souhaite - il peut changer son discours pour vous s'il souhaite vous avoir dans son lit – mais ce n'est pas parce qu'il est dragueur qu'il en oublie le respect : si vous vous réveillez à ses côtés, vous aurez très certainement le droit à un petit déjeuner le lendemain matin et des explications, aucune promesse du style « je te rappellerais ». Il a des besoins après tout, comme tout hommes et femmes.

Après, ce n'est pas parce qu'il ment qu'on ne peut pas lui faire confiance. En général, si par un miracle de Dieu, vous arrivez à ce qu'il tienne à vous, vous pouvez être sûr qu'il protégera le moindre de vos secrets et vous-même au passage. C'est juste qu'il met du temps à s'attacher à une personne, beaucoup trop même.

Que dire d'autre ? Il aime vivre au jour le jour, prendre des risques, – sauf peut-être celui d'aller dans l'eau, il aime prendre des risques mais n'est pas inconscient pour autant – découvrir de nouvelles choses, vivre de nouvelles expériences. Si vous avez une envie de faire un saut en parachute, c'est à Jae Eun qu'il faut demander de vous accompagner, il dira très certainement oui, car son self-control est quasi inexistant.

Avant tout, Jae Eun n'a pas une personnalité si complexe que ça. On pourrait tout simplement dire qu'il est du style « je me fous de l'avis des autres », que sa devise est « carpe diem » mais qu'au fond, c'est juste car il s'est senti usé. Il sait bien que les kréations ont été crées pour une raison, pour un but dans la vie de leurs créateurs – même si son côté optimiste espérait qu'il serve à plus que ça – mais il a réellement l'impression de n'avoir jamais été considéré comme une réelle personne.

Il a cependant décidé de ne pas laisser ces émotions se mettre en travers de sa vie future : il rêve de grandes choses et espère, au fond, trouver une personne qui le fera se sentir comme une réelle personne plutôt qu'une poupée. En fait, il est un peu comme Pinocchio.


histoire


Jae Eun n'a pas réellement était crée à la suite d'un caprice, mais presque. À travers les yeux de certains, sa création peut être vue comme un appel à l'aide, pour dramatiser la chose.

Il a vu le jour entre quatre murs roses ornés d'étoiles blanches, un certain 9 septembre 2016. La première chose qu'il a vu en ouvrant les yeux fut une petite fille, âgée de 10 ans tout au plus, devant une feuille de papier et un stylo à la main : elle venait de le créer, ses yeux encore moites. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réagir, car une autre jeune femme, plus âgé, entra dans la chambre. Certainement la grande soeur. Et en voyant ce que la benjamine avait fait, une dispute éclata. Apparemment, elle avait gardé ce papier pour elle, pour se créer un protecteur. La petite fille, elle, voulait tout simplement dessiner, elle ne savait pas que sa création prendrait vie. Obéissant à sa grande soeur, elle lui tendit la feuille et la jeune femme, après avoir regardé de haut en bas la kréation, lui fit signe de le suivre. La porte se ferma derrière eux et la jeune femme s’effondra en pleure. Encore aujourd'hui, Jae Eun n'en connaît pas la raison. Mais immédiatement, il s'est sentis obligé de protéger cette jeune fille, qui ne devrait pas l'accueillir avec un regard aussi triste. C'est ainsi qu'après seulement quelques secondes, il se retrouva avec ses bras enroulés autour du corps frêle de la princesse face à lui, tandis que les rires de la petite soeur retentissait au loin. 

La réaction des parents face à son existence était plus que positive : ils le voyaient comme un nouveau caprice de leurs filles mais pas seulement. Ayant toujours voulu avoir un héritier, le père de famille se chargea de l'éducation de Jae Eun, le faisant suivre des cours dans une école de commerce. La mère, quant à elle, l'ignorait. Elle le voyait comme une nounou pour sa grande fille, lui permettant d'avoir autant de temps libre qu'elle le souhaitait.

C'est en voyant ce cercle familial que Jae Eun comprit pourquoi il avait été crée : pour combler un vide, que les parents continuaient de laisser s'agrandir, ne s'occupant que de la cadette - celle-ci était traité comme si elle était seule à la maison. À partir de ce moment-là, il arrêta de se concentrer sur son attitude face aux parents, de partir en voyage d'affaires avec le père, pour se concentrer exclusivement sur l'héritière. C'était lui qui se levait tôt pour l'amener au lycée, il la coiffait et l'aider à s'habiller. Ce fut lui qui lui apprit tout sur comment se maquillait et qui l'aidait durant de longues journées de shopping.

Au fil des mois, Jae Eun y prit goût. Il aimait la conseiller sur quels vêtements la mettait le plus en valeur ou encore la coiffait et la maquillait quand ils avaient un grand dîner auquel ils devaient assister. Le travail que le père lui donnait à faire en tant que secrétaire dans cette grande entreprise de textiles devenait plus qu’insupportable, alors il se réorienta. Bien sûr, il ne put pas partir ainsi, en lançant une enveloppe contenant sa lettre de démission à la tête du géniteur de sa créatrice. Il lui fallut plusieurs jours pour le convaincre de le laisser partir dans une école d'esthétique mais au final, avec l'aide de la petite princesse - pas si petite que ça, puisqu'elle allait maintenant entrer à l'université - et des négociations, il se retrouva inscrit dans l'une des écoles de Séoul.

C'était l'une des conditions de la négociation, partir à Séoul. Sa créatrice étant en âge de partir de la demeure familiale et devant commencer ses études, ils partirent ensemble, pour que Jae Eun puisse toujours veiller sur elle : malgré les apparences, ses parents tenaient un minimum à leur fille aînée. Bien que la cadette passait toujours en première. Alors, pour s'éloigner de tout ça, il accepta bien vite de partir avec sa créatrice. Et ainsi, ils vécurent en collocation le temps de leurs études.

Jusque-là, la vie avait été clémente pour Jae Eun. Mais ce n'est pas resté ainsi bien longtemps.

Dans Séoul, ils étaient plus libres qu'à Daeyang, surtout pour Jae Eun. Il pouvait tester de nouvelles choses, connaître de nouvelles personnes, se découvrir de nouvelles passions. Pour lui, c'est sa sexualité qu'il découvrit. Il n'y avait jamais prêté attention, n'y avait jamais réfléchit, toujours concentré à s'occuper de sa protégée. Mais en arrivant à Séoul en Septembre 2016, en la voyant se faire de nouveaux amis et ne pas rentrer le soir, il s'est dit que lui aussi, il devrait peut-être arrêter de se focaliser seulement sur sa relation avec la jeune femme. Alors il a commencé à sortir, à boire, à ramener des jeunes filles chez lui. Tout ce qu'un jeune peut faire dans une grande ville comme Séoul. Il a fumé deux trois joints aussi, par-ci par-là. Et puis un soir, alors qu'il était entre amis dans un bar, il a rencontré un autre homme. Le courant est tout de suite passé entre eux et ils ont fini chez la kréation bien rapidement, leurs vêtements venant recouvrir le sol.

Jae Eun pensait que, comme tous les soirs, cette fois-ci aussi il serait seul. Mais sa colocataire est rentrée, pour une fois, et les a surpris en pleine action. Sa réaction fut immédiate : elle entra dans une colère noire. Le jeune homme ramené par Jae Eun fut rapidement mit à la porte et la kréation eut à peine le temps de se rhabiller avant que sa créatrice ne lui demande des explications.

Au début, il pensait qu'elle réagissait ainsi puisqu'elle l'avait vu avec un homme. Peut-être qu'elle était homophobe ? Après tout, elle n'avait pas prévu ça pour sa kréation. Mais en fait, ça allait bien plus loin. Elle avait ce petit côté homophobe, elle ne le lui cacha pas et ne mâcha pas ses mots non plus. Mais en plus, elle était possessive, trop même, envers Jae Eun. Elle le voulait pour lui. Elle aimait l'idée de le savoir à attendre qu'elle rentre le soir après les cours, à lui préparer à manger etc. Elle le voyait encore comme sa nounou. Comme sa chose, rien qu'à elle. Ce soir-là, Jae Eun eut comme l'impression que s'il ne partait pas, il serait prisonnier de sa créatrice. Alors il acquiesça à tout ce qu'elle lui disait.
« Oui, je ne reverrais plus jamais cet homme. »
« Oui, je ne reverrais plus aucun homme. »
« Oui, je resterais toujours avec toi. »
« Oui, je ne me ferais plus d'amis. »
« Oui, je ne sortirais plus sans toi. »
« Oui, on peut dormir ensemble. »
« Oui, bien sûr, je t'aime aussi. »

Il attendit qu'elle s'endorme avant de prendre la fuite. Il prit sa feuille avec lui, ses affaires et partit en direction de la gare. La kréation prit le premier train pour Daeyang, dans l'espoir d'un nouveau départ, loin de cette famille qui l'avait élevé mais surtout de sa créatrice.

en trois mots
Ambitieux ✧ Altruiste ✧ Franc

t'es qui toi
pseudo : Moi c'est Archimède. (vous savez, le hibou dans merlin ? Bah c'moi.) J'ai 21 ans (22 le mois prochain ptn) , j'habite là où il fait chaud et je rp depuis plusieurs années déjà (genre 2010). J'ai trouvé le forum quand vous êtes venu demander un partenariat sur RY et depuis ça me hantais de vouloir faire un personnage ici parce que votre concept est juste trop bien so here i am.   (y'a pas de petit coeur bleu c'est du RACISME)
avatar
scénario ? oui/non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u33]✧[/url] <ef>Kim Wonsik (Ravi - VIXX)</ef> ✧ lim jae eun

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Subanaru.
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Avatar : Mao (The Thirteen/Sadie).
Occupation : Propriétaire du Dalhia Noir, un salon de geishas.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Lun 14 Aoû - 22:39

Bienvenue sur le forum
Tu es qui sur RY ? Ici Kaneko Gregory
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : Archimède
Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 15
Avatar : Kim Wonsik (Ravioli, VIXX)


If you told me to choose between
My dream and life, I’d tie my dreams around my neck


Occupation : Esthéticien visagiste
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t138-lim-jae-eun-i-ll-make- http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Lun 14 Aoû - 22:49

Merci pour la bienvenue 
Le plus dur reste à faire pour la fiche mais y'a les idées, donc encore merci.  
...Sik Im Jin  Rolling Eyes (ouais VIXX me rend faible.)
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 202
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Mar 15 Aoû - 17:09

Coucou toi !!!!! Bienvenue parmi nous, du live et des cœurs
Putain tant de bowté (Déso pour la. Vulgarité mais c'était nécessaire )
J'ai hâte de lire ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Subanaru.
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 32
Avatar : Mao (The Thirteen/Sadie).
Occupation : Propriétaire du Dalhia Noir, un salon de geishas.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Mar 15 Aoû - 17:46

Lim Jae Eun a écrit:
Merci pour la bienvenue 
Le plus dur reste à faire pour la fiche mais y'a les idées, donc encore merci.  
...Sik Im Jin  Rolling Eyes (ouais VIXX me rend faible.)
Aaah, d'accord
Moi, ce sont les visualeux alors écoute XD
Bon courage en tout cas pour rédiger les idées !
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : Archimède
Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 15
Avatar : Kim Wonsik (Ravioli, VIXX)


If you told me to choose between
My dream and life, I’d tie my dreams around my neck


Occupation : Esthéticien visagiste
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t138-lim-jae-eun-i-ll-make- http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Mar 15 Aoû - 23:33

@Byul Pa : Merci pour le message de bienvenu  
(Je comprends, t'en fais pas  )
(Puis-je dire que j'adore trop le nom Han Byul Pa ? Je trouve ça juste magnifique.   idk ça m'a tapé dans l'oeil.)

@Masao : Les visualeux, comme je te comprends. u.u
Merci encore, ça vient lentement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : moonshot
Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2017
Avatar : Lee Hongbin

Seojun
Sometimes you have to be your own hero, because sometimes the people you need the most don't seem to be there...


"Bitch please ?"



Occupation : Idole, soloist, acteur. (Et chieur à plein temps...)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t72-jeong-seo-jun-don-t-giv http://petits-papiers.forumactif.com/t116-jeong-seo-jun-who-are-u-again#1159 http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Mer 16 Aoû - 5:09

Bienvenue bienvenue !!
J'adore déjà ton personnage pour le peu que j'ai lu, hâte de lire l'histoire
Trèèèès bon choix d'avatar au passage ~

Bon courage pour finir tout ça, et amuse toi bien sur le fo' !

PS :
93 bro's powa:
 
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : Archimède
Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 15
Avatar : Kim Wonsik (Ravioli, VIXX)


If you told me to choose between
My dream and life, I’d tie my dreams around my neck


Occupation : Esthéticien visagiste
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t138-lim-jae-eun-i-ll-make- http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Mer 16 Aoû - 14:02

@Jun : Merci merci  
Et bien l'histoire est postée donc fais toi plaisir ! 
De même.  (les vixx sont toujours un très bon choix d'avatars #sors )

Merci encore !   Il reste que le plus dur à faire... le caractère @.@

93's line is DA BEST  

EDIT : Je pensais que je galérerais beaucoup plus avec le caractère mais en fait C'EST FINI  FICHETTE COMPLETED.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 202
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Mar 29 Aoû - 23:14

Ohhhh t'aimes  mon prénom c'est vrai ce mensonge ?? MERCIIIII aller, un petit peu d'histoire de ce prénom déjà que tu le demandes (ou pas) a la base c'est pcq avant l'ouverture officielle j'ai kiffé le design que eden avait fait donc j'ai surnommé mon profil bébé putain c'est bo et je suis restée assez longtemps sans perso donc sans réel nom à part celui là (bébé putain) j'ai voulu garder les initials et vas-y pour trouver un prénom commençant par b puis p et que ça sonne moyennement bien :lmao:

Alors tu as raison, nous avons décidé de discriminer les cœurs bleus jugés trop vulgaires ( )

Et excuse nous pour le retard mais eden prépare son arrivée en Espagne (année en Erasmus) (et ouais je balance sur sa life) et moi j'ai pas vraiment accès à l'ordinateur et c'est compliqué

Jaime beaucoup ton histoire et obligatoirement je veux un fucking lien (#vulgaire faut si faire)

Par contre avant de pouvoir te valider il faut que tu modifies la date de naissance de ta kréation. Dans ton histoire tu indiques qu'elle est née en 2003 mais la compagnie, magikpen, n'a été créée que en 2013 et ils n'est possible de faire sortir un dessin du papier que depuis 2016 ( contexte si jamais je te mets le e te en lien si tu veux y jeter a nouveau un coup d'œil pcq mes explications peuvent parfois être foireuses )
Si jamais tu peux peut être créer une petite fille de 10ans et une sœur plus âgée pour que ça corresponde plus ou moins à ton histoire

Et tu n'as pas remplie le code

Encore désolé pour le retard de réponse Embarassed

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : Archimède
Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 15
Avatar : Kim Wonsik (Ravioli, VIXX)


If you told me to choose between
My dream and life, I’d tie my dreams around my neck


Occupation : Esthéticien visagiste
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t138-lim-jae-eun-i-ll-make- http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Jeu 31 Aoû - 14:44

Ah ouais y'avait toute une histoire derrière le prénom ! XD Bah franchement j'adore, c'est original, j'avais jamais vu, ça sonne bien.. Je suis fan.    

Ces pauvres coeurs bleus, je suis sûre ils ont rien fait à personne.  

J'ai tout bien modifié dans l'histoire, du coup, histoire que tu te tapes pas une nouvelle lecture de l'histoire, voilà les passages que j'ai modifié : 


Citation :
Il a vu le jour entre quatre murs roses ornés d'étoiles blanches, un certain 9 septembre 2016. La première chose qu'il a vu en ouvrant les yeux fut une petite fille, âgée de 10 ans tout au plus, devant une feuille de papier et un stylo à la main : elle venait de le créer, ses yeux encore moites. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réagir, car une autre jeune femme, plus âgé, entra dans la chambre. Certainement la grande soeur. Et en voyant ce que la benjamine avait fait, une dispute éclata. Apparemment, elle avait gardé ce papier pour elle, pour se créer un protecteur. La petite fille, elle, voulait tout simplement dessiner, elle ne savait pas que sa création prendrait vie. Obéissant à sa grande soeur, elle lui tendit la feuille et la jeune femme, après avoir regardé de haut en bas la kréation, lui fit signe de le suivre.

La porte se ferma derrière eux et la jeune femme s’effondra en pleure. Encore aujourd'hui, Jae Eun n'en connaît pas la raison. Mais immédiatement, il s'est sentis obligé de protéger cette jeune fille, qui ne devrait pas l'accueillir avec un regard aussi triste. C'est ainsi qu'après seulement quelques secondes, il se retrouva avec ses bras enroulés autour du corps frêle de la princesse face à lui, tandis que les rires de la petite soeur retentissait au loin.

Citation :
C'est en voyant ce cercle familial que Jae Eun comprit pourquoi il avait été crée : pour combler un vide, que les parents continuaient de laisser s'agrandir, ne s'occupant que de la cadette - celle-ci était traité comme si elle était seule à la maison. À partir de ce moment-là, il arrêta de se concentrer sur son attitude face aux parents, de partir en voyage d'affaires avec le père, pour se concentrer exclusivement sur l'héritière. C'était lui qui se levait tôt pour l'amener au lycée, il la coiffait et l'aider à s'habiller. Ce fut lui qui lui apprit tout sur comment se maquillait et qui l'aidait durant de longues journées de shopping.

Citation :
malgré les apparences, ses parents tenaient un minimum à leur fille aînée. Bien que la cadette passait toujours en première. Alors, pour s'éloigner de tout ça, il accepta bien vite de partir avec sa créatrice. Et ainsi, ils vécurent en collocation le temps de leurs études.

Citation :
Mais en arrivant à Séoul en Septembre 2016, en la voyant se faire de nouveaux amis et ne pas rentrer le soir, il s'est dit que lui aussi, il devrait peut-être arrêter de se focaliser seulement sur sa relation avec la jeune femme.

Voilà  
Tu auras le fucking lien si l'histoire te plaît toujours après modification  Et vous en faites pas pour le retard, je comprends, Erasmus ça doit pas être pratique même si le concept est génial. Bon courage à elle d'ailleurs  J'avoue que j'avais perdue espoir de jouer ce petit Jae Eun mais finalement je peux   Enfin, si je suis accepté. 
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shut up flower boy band ! (K-drama)
» ~ Png "Flower Crown" ♥ ~
» Make your horse [Graphisme]
» Version 46 : Black Flower (inspi' Shaynee)
» Comment créer une clé usb bootable pour installer windows 7 ou 8 sur une machine sans lecteur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: validés-
Sauter vers: