Partagez | 

Cha Min Hun ☽ sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
Cha Min Hun

Pseudo : nim/yue
차민훈
Cнα Mιи Hυи

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dignissim aliquet feugiat. Duis ac elit sit amet libero vehicula iaculis.

Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t146-cha-min-hun-sense

MessageSujet: Cha Min Hun ☽ sense.   Sam 8 Déc - 19:17

cha min hun
kréation

identification
nom : cha. simple, court, efficace, c'est aussi le nom de la personne l'ayant créé. prénom : min hun. il n'ont pas voulu chercher trop loin. après tout, une égérie se devait d'avoir un nom banal, d'être un "monsieur tout le monde", une kréation comme les autres. c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme excuse pour expliquer ce cruel manque d'originalité de leur part.  âge : vingt-deux année d'apparence. date de naissance : texte. lieu de naissance : en plein coeur du siège de MagiKpen.  origines : coréennes. nationalité : coréen. orientation sexuelle : si vous lui demandiez, il ferait sûrement une drôle de tête, min hun. "orientaion sexuelle" c'est un terme dont il n'a pas connaissance. occupation : outil de MagikPen en fugue, il est l'un des protagonistes de la propagande anti-kréations, son but étant de gagner la confiance des autres kréation afin que ses supérieurs puissent les détruire. jusqu'à maintenant, ils n'avait pas conscience de cela.particularités : la perfection est présente sous chaque trait de son visage, de son corps. chaque cheveu a été crée avec détails, des épaules larges, une musculature développée, min hun est un idéal avant tout. c'est dans cet unique but qu'on l'a créé, pour qu'il attire les regards. c'est son rôle, d'attirer les kréations dans les mailles du filet qu'est MagiKpen.
ses yeux brillants ont tendance à attendrir lorsqu'on l'observe bien, on comprend que le monde est un total secret qu'on lui cache depuis sa création.
caractère
être utile. pour eux, c'est la raison de son existence. être quelqu'un. pour lui, c'est ce pourquoi il est vivant. la raison de sa création reste un véritable mystère, min hun est un secret pour lui même. mais il est bien conscient de sa soif de vivre, de liberté, d'exister. soumis à magikpen, il effectue ce qu'on lui demande sans jamais se plaindre, sans même dire un mot. on contrôle la moindre de ses actions, mais optimiste, il continue d'espérer. bien trop naïf, il n'a jamais compris qu'il servait d'appât, jusqu'à maintenant. et aussi dur avec lui-même qu'il puisse être, le garçon s'en est voulu d'exister après avoir tout compris.

u.c

histoire

Alors qu'un léger courant d'air venait de passer dans la pièce, les rideaux dansaient presque, aidés par le vent. La fenêtre ouverte offrait une vue magnifique sur la ville de Daeyang alors que le soleil se couchait. Vue que la silhouette, assise devant cette même fenêtre semblait appréciée. La petite chambre avait l'air paisible, bien que presque plongée dans le noir, et malgré ça, le silence ne régnait pas.
- Monsieur Park… Êtes-vous bien sûr de ce que vous faites ?

Là, devant la porte, à l'extérieur de la pièce, deux hommes semblaient être en grande discussion.

- Écoutez, Cha Jin Woo… Vaincre le mal par le mal pourrait fonctionner, il suffit juste de tout prévoir à la lettre.

S’ils pensaient être discrets, ils se trompaient, le jeune homme à l'autre bout de la pièce pouvait parfaitement les entendre.  

- Je me suis demandé pourquoi vous m'aviez convoqué, et pour utiliser Magiclife, en plus de cela… Vous pensez qu'il fera l'affaire ?

Le prénommé Mr. Park répondit à l'affirmative avant de pousser la poignée de la petite chambre dans laquelle logeait la création nouvellement venue à la vie.

- Il ne fait que regarder par la fenêtre et il n'a toujours pas dit un mot… J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs…

Et “il” venait de se retourner vers eux, sans un mot. Un sourire faussement doux ancré sur le visage, Mr Park s'était approché de lui afin de poser une main sur son épaule gauche.

- Tout ira bien mon garçon, ne t'en fait pas. Tu es chez toi, ici.

Ce ton chaleureux qu'il avait prit, cette main protectrice, ce sourire attentionné l'avait dupé. “Tout ira bien”. Menteur. Tout avait toujours été faux. Depuis le début.

• • • • • • • • • • • •

u.c

en trois mots
curieux ✧ professionnel ✧ rêveur

t'es qui toi
pseudo : nimeria.

kuku vous
je jouais Seo Jun le chieur (omg, j'ai relu sa fiche d'ailleurs, c'était si mauvais  ), mais ce temps est révolu ~
Bby Min Hun est là pour apporter douceur et amour, j'espère qu'il vous charmera comme il l'a fait pour moi

scénario ? non
Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url] <ef>ko hojung (hojung ;
 hotshot/unb)</ef> ✧ cha min hun

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.

Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.

Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Cha Min Hun ☽ sense.   Dim 16 Déc - 14:56

OMG PARDON, PARDON, PARDON, PARDON CE RETARD EST INEXCUSABLE

OMG REBIENVENUE ET PUREE QUE JAI HATE DE TE LIRE DE SAVOIR DE TOUT SAVOIR JE VEUX UN LIEN OMGGGGG

WHO R YOU
Cha Min Hun

Pseudo : nim/yue
차민훈
Cнα Mιи Hυи

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dignissim aliquet feugiat. Duis ac elit sit amet libero vehicula iaculis.

Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t146-cha-min-hun-sense

MessageSujet: Re: Cha Min Hun ☽ sense.   Hier à 5:32

JE T'EXCUSE, ET EN PLUS JE SUIS PIRE, MY BAD TT

BIEN SUR QU'ON AURA UN LIEN, J'AI PLEINS D'IDEES JE CROIS EN PLUS BLLBLL

J'essaie de finir cette fiche rapidement dans la semaine, ce sera pas du grand art, mais voilà XD
WHO R YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cha Min Hun ☽ sense.   

Cha Min Hun ☽ sense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1