Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 MI SOO JIN ✖ paperclip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
Mi Soo Jin

Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
https://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip https://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af https://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MI SOO JIN ✖ paperclip Empty
MessageSujet: MI SOO JIN ✖ paperclip   MI SOO JIN ✖ paperclip EmptyLun 26 Juin - 0:45



mi soo jin
humaine


identification
nom : mi. prénom : soo jin. âge : 24 ans. date de naissance : 12 janvier 1994. lieu de naissance : Daeyang. origines : coréennes. nationalité : coréenne. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : elle travaille dans un bar au cœur de yeongdo. et elle est la créatrice d'un réseau souterrain de protection des kréations (RPK), youtubeuse hypocrite. particularités : elle a une tâche de naissance en forme de tête de mort sous son bras.
caractère
elle est envieuse, oh qu'elle est envieuse. elle rêve de la vie des autres, ne souhaitant pas mener la sienne, insipide. elle est jalouse, elle voit une personne, et ce qu'elle aimerait le plus au monde, c'est d'avoir ses yeux, ses cheveux, ses jambes, ou un des traits de caractère qui l'anime. elle se sent inférieure aux autres, inutile, et elle n'aime pas ça. elle veut se sentir importante, nécessaire, elle veut être une présence dans la vie d'autrui dont on ne peut pas se passer. elle est possessive, et lorsqu'elle a un ami, elle veut être la seule amie que cette personne ait. elle rêve d'aventure, elle rêve de drame, et cherche à tout prix à se créer des problèmes pour donner un sens à son existence. parfois violente pour recevoir des coups, pour énerver avec ses mots ou son attitude, elle est en constante recherche d'attention, même si pour cela elle doit devenir l'ennemi public numéro un. mais elle est aussi hypocrite, à toujours avoir les mots doux, les mots gentils, les mots drôles, même si elle ne les pense pas pour se faire aimer, adorer par les gens qu'elle appelle ami mais qu'elle voudrait juste contrôler. si elle pouvait enfermer les gens dans une cage pour qu'ils soient toujours à sa disposition, elle le ferait. elle joue les petites filles modèles, mais elle ne l'est pas. elle boit, elle fume, elle touche à tout. elle change son caractère comme elle change ses vêtements dans l'espoir de s'adapter à toutes les personnes qu'elle croise. c'est une petite gosse de riche maligne. elle sait qu'elle est intelligente, mais cela ne lui suffit pas. elle veut être la plus intelligente. elle n'apprécie pas la compétition, et elle n'aime pas lorsqu'on essaie de la confronter. elle veut gagner, coûte que coûte, quitte à tricher, à embobiner, à rallier les autres de son côté en jouant les victimes. elle aime contrôler. elle a un désir d'être la chef, d'être la supérieure.


histoire

Elle est arrivée seconde, et elle restera deuxième. C'était comme ça. Elle n'était pas aussi belle que sa sœur. Elle n'était pas aussi intelligente que sa sœur. Elle n'était pas aussi débrouillarde que sa sœur. Elle n'était pas aussi ambitieuse que sa sœur. Elle n'était pas aussi travailleuse que sa sœur. Chaque jour elle découvrait un point où elle lui était inférieure, et chaque jour quelqu'un de sa famille le lui rappelait. "oh, pourquoi tu n'es pas plus comme soo ah, tu devrais prendre exemple sur elle" elle entendait. "souris un peu, ta sœur le fait" un autre membre de sa famille lui soufflait à l'oreille. Et elle serrait les dents. Parce qu'ils ne savaient pas, eux, la vérité sur sa sœur ! Ils ne savaient pas à quel point elle était imparfaite, à quel point elle était pitoyable sous ses airs de miss parfaite. Ils ignoraient la cruauté qui se lisait parfois dans ses yeux quand tout le monde avait le dos tourné, et qu'il n'y avait que Soo Jin qui la fixait. Parce que Soo Jin la fixait tout le temps. Et elle devenait jalouse. Elle devenait jalouse et envieuse de l'attitude de sa sœur et de sa position. C'était la princesse de la famille ! Et elle n'avait mêe rien fait pour le devenir. Soo Jin la haïssait. Oh. Si elle s'était un jour retrouvé seule avec sa sœur dans la demeure, elle n'aurait pas donné cher de sa peau. Mais ils étaient riches, alors ils avaient des domestiques, toujours là à leur traîner dans les pattes comme des insectes un peu trop collants. Elle s'imaginait pourtant si bien ses mains se serrer autour du cou fin de son aîné, s'imaginer la peau se plier sous ses doigts, et sa nuque rétrécir, rétrécir encore et encore jusqu'à ce qu'elle cesse de respirer. Mais elle ne pouvait pas. Parce que sa sœur, elle l'aimait. Elle l'aimait comme si c'était la seule personne qu'elle connaissait. Elle voulait son attention, son approbation. Elle voulait être la cause des sourires de Soo Ah, elle voulait qu'elle ne dirige son bonheur que vers elle. Elle souhaitait juste un peu d'amour, qu'elle lui parle, qu'elle s'occupe d'elle... Mais elle n'en faisait rien. Jamais rien. Et Soo Jin était enfermée dans une bulle de silence où personne ne lui parlait.

Elle jeta une bouteille qui se brisa contre le mur.

Elle était partie, elle l'avait abandonné. Soo Jin serrait les dents pour ne pas laisser s'échapper des larmes. Elle avait un trop bon salaire pour simplement rester à la maison, et trop de travail, trop de responsabilité pour vivre si loin de son lieu de travail. De toute façon, ces derniers temps, elle était bien trop peu à la maison. Elle disait qu'elle voulait gravir les échelons, et là encore, on demanda à Soo Jin " pourquoi tu n'as pas les même ambitions qu'elle ? " et elle serra ses poings, laissant ses ongles s'enfoncer dans sa chaire. Oh, elle la détestait ! Comme elle la détestait ! Elle fit les cent pas dans sa chambre pour lui prouver, pour lui montrer à quel point elle la haïssait. Mais elle semblait n'avoir aucune faille dans laquelle se glisser pour en faire une brèche, puis un trou, puis tout son être entier. Et durant des mois, oh, des années presque, elle chercha, elle attendit qu'une occasion vienne. Ne pouvant qu'enchaîner les petits boulots et les filières à l'université parce que son esprit était bien trop occupé à chercher des points à exploiter pour détruire sa sœur. Et enfin, elle trouva. MajicLife. C'était ça, le secret, c'était ça, l'opportunité. Elle voyait bien sa sœur travailler à détruire toutes ces kréatures immondes qui peuplaient la ville, et Soo Jin allait tout faire pour les sauver. Petit à petit, s'aidant de contact et d'autres, elle commença à créer un réseau souterrain. D'abord petit, discret, imperceptible, il devint plus important avec bien plus de monde, humain comme kréation dans ses rangs. Et elle souriait, Soo Jin, heureuse de contrer les projets de sa sœur qui peu à peu perdait l'estime de leurs parents. La plus jeune se donna corps et âme dans ce projet. Trouvant des logements aux kréations que leur créateur avait abandonné ou rendu la liberté, les aidant à trouver un travail et bien d'autres choses encore... mais ils ne se doutaient pas que celle qui les aidait le plus avait en fait d'autres projets encore en tête. Elle était sûre, Soo Jin, qu'une fois qu'elle aurait réuni bien plus de monde dans son réseau, elle allait simplement les vendre... pour l'amour de sa sœur.

en trois mots
envieuse ✧ violente ✧ hyprocrite

t'es qui toi
pseudo : eden.
coucou moi je suis ton administratrice. enchantée, eden, 22 ans (je crois), à ton service. je me plie à tes désirs et tes ordres, n'hésite pas à demander quoique ce soit. je suis fan des années 2000, et paris Hilton est mon idole. je suis encore étudiante (malheur à moi...) mais j'assume, c'est mon choix :( j'ai aussi une passion pour les smileys tristes comme :( mais comme à l'heure actuelle jai pas encore fais les smiley pour cause de flemme, bah c'est moche :/
avatar
scénario ? non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u3]✧[/url] <ef>kim jennie (BLACKPINK)</ef> ✧ mi soo jin

Revenir en haut Aller en bas
 
MI SOO JIN ✖ paperclip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: anciens validés-
Sauter vers: