Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m) MITSUJI SEN ✧ nekota yasuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
avatar

PNJ i created this mess

Pseudo : MAGIKPAPER
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com http://petits-papiers.forumactif.com/ http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: (m) MITSUJI SEN ✧ nekota yasuo   Lun 26 Juin - 11:15



nekota yasuo
mitsuji sen ✧ humain ✧ libre


identification
nom : nekota. prénom : yasuo. âge : 26 ans. date de naissance : 12 mars 1991. lieu de naissance : tokyo. origines : anglais du côté de sa grand mère maternelle, et japonais. nationalité : japonais. orientation sexuelle : hétérosexuel. occupation : il est propriétaire d'un étrange café-brocante dans le quartier historique. il est aussi le créateur de MAJICLIFE. particularités : au choix.
informations
✧ il est né et a grandi au japon. malgré le fait qu'il soit au 3/4 japonais, comme sa mère il a toujours été considéré comme un étranger.
✧ il a quitté le japon à l'âge de 19 ans, et a décidé de suivre des études (de chimie) à l'étranger. il est d'abord allé en australie, puis en europe, et en 2015, il a décidé de s'installer en corée lorsqu'il a entendu parler de MagiKPen.
✧ en 2016 il crée MajicLife afin de pouvoir rendre bien plus réelle les kréations et la mets en vente.
✧ il est extrêmement recherché car son invention cause énormément de problèmes.

en trois mots
cynique ✧ désordonné ✧ vif

mi soo jin
Il n'aime pas cette gamine, il ne l'a jamais aimé. Elle est bien trop hypocrite et stupide, bornée et insipide. et pourtant elle le colle. Elle veut qu'il crée le plus de choses comme majiclife, elle le harcèle pour qu'il améliore encore les créations de MagiKPen. et il en a assez de sa présence. Il aimerait pouvoir la dégager, mais, même s'il n'est pas de la ville, ni du pays, il a vécu ici suffisamment d'années pour savoir qu'elle était la fille d'un homme bien trop influent. Soo Jin, elle, ne cherche qu'à utiliser l'homme à ses propres fins; elle a découvert que c'était lui le créateur de majiclife, et compte bien le livrer à sa sœur, un jour ou l'autre.

choi min hee
Min Hee est une cliente bien régulière. tous les deux jours, à la même heure, elle vient boire le même café à la même table. C'est après un mois du même manège que Yasuo est enfin venu lui parler. Et puis c'est devenu une sorte de rituel. A chaque fois qu'elle arrive dans le café, Yasuo quitte son poste derrière le bar pour aller s'asseoir avec la jeune femme et discuter. Ils parlent de choses légères, rigolent bien tout les deux, se confient des choses parce que parfois, c'est bien plus facile de dire ces choses là à un inconnu. Ce qu'ils ignorent cependant, c'est que Yasuo est celui que Min Hee recherche.

choi min hee
Byul Pa a travaillé quelques semaines pour Nekota en tant que serveuse avant de partir travailler à MagiKpen. Ils s'entendaient plutôt bien. Nekota a comprit en voyant pour la prmière fois Byul Pa qu'elle était une kréation mais elle-même ne le sait pas. Il ne lui a jamais dit, ce n'était pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MITSUJI SEN ✧ nekota yasuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: usine à personnages :: scénarios libres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: