Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f) AHN HYE JIN (HWASA ; MAMAMOO) ✧ mi soo ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
avatar

PNJ i created this mess

Pseudo : MAGIKPAPER
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com http://petits-papiers.forumactif.com/ http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: (f) AHN HYE JIN (HWASA ; MAMAMOO) ✧ mi soo ah   Lun 26 Juin - 11:44



mi soo ah
hwasa, mamamoo ✧ kgroup ✧ libre


identification
nom : mi. prénom : soo ah. âge : 25 ans. date de naissance : 24 juin 1992. lieu de naissance : daeyang. origines : coréenne. nationalité : coréenne. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : cadre dirigeant de MagiKPen. particularités : au choix.
informations
✧ elle est arrivée à daeyang lorsqu'elle avait 20 ans pour se chercher un travail dans l'industrie grandissante.
✧ elle est entrée à MagiKPen à sa création.
✧ elle a vite gravi les échelons.
✧ c'est la plus jeune cadre de toute l'entreprise. elle attire énormément de jalousie, et doit se montrer dure pour faire ses preuves.
✧ c'est elle qui est en charge du projet qui vise à détruire toutes les kréations.
✧ elle présente toujours une image d'elle 'parfaite' même si elle ne l'est pas.

en trois mots
ambitieuse ✧ sans pitié ✧ orgueilleuse

mi soo jin
Soo Jin est la petite sœur de Soo Ah. Parce qu'elle est venu en deuxième, elle a toujours été négligée par tout le monde. Elle n'était jamais aussi bonne que sa sœur, et peu importait les points. Sa sœur est devenue extrêmement jalouse d'elle, et a commencé à la haïr autant qu'elle l'admirait. Elle voulait sa vie, son caractère, et l'attention qu'elle avait de leurs parents. Soo Ah de son côté à toujours été consciente de la valeur qu'elle avait face à sa petite sœur, et en a beaucoup joué. S'amusant à la narguer, à lui montrer qu'elle lui était supérieure. Soo Jin est pourtant la seule personne qui connaît réellement Soo Ah et tout ses défauts. Soo Ah n'est pas au courant que Soo Jin est en charge du réseau souterrain de protection des kréations.

choi min hee
Soo Ah sait profiter des gens. Elle a vu chez cette jeune fille une opportunité à ne pas manquer. Lors de la première recherche d'emploi de a jeune femme, Soo Ah n'était pas encore dans la position dans laquelle elle se trouvait, et celui qui était à sa place auparavant n'était qu'un lâche pas capable de faire le travail correctement. En arrivant à son poste, elle a tout de suite relancé l'opération visant à éliminer les kréations qui donnaient mauvaise image à la compagnie, et a engagé Min Hee. La jeune fille semblait désespérée d'avoir un travail, et Soo Ah était certaine qu'elle ferait ce qu'on lui demande sans protester. La chose à laquelle la cadre ne s'attendait pas, c'était que la plus jeune fasse son travail avec joie, et en redemande encore. Min Hee voit Soo Ah comme un modèle, une personne qu'elle aimerait devenir plus tard.

han byul pa
Byul Pa traivaille depuis quelques mois à Magikpen en tant qu'assistante personnelle de Soo Ah. Malheureusement pour elle, Soo Ah ne la porte pas vraiment dans son cœur. Trop gentille, trop naïve ou trop faible, elle ne l'estime pas digne de travailler dans son entreprise. Pourtant elle n'a aucune raison de la renvoyer, elle travaille bien et dur. Et chaque matins Byul Pa la salue et lui sourit à pleine dents, le café de sa patronne dans les mains. Elle ne fait pas preuve d'hypocrisie, non, Byul Pa l'apprécie. Elle apprécie tout le monde.

Lee Guk Joo (pv)
Guk Joo est là pour écouter et Soo Ah ne se gène pas pour lui raconter sa vie. Elle lui a, au fur et à mesure des séances, confié beaucoup de secrets. Heureusement pour Soo Ah, Guk Joo est professionnelle et ne révélera jamais rien. De plus elle ne veut pas s'attirer les foudres de la famille de Soo Ah.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AHN HYE JIN (HWASA ; MAMAMOO) ✧ mi soo ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: usine à personnages :: scénarios libres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: