Partagez | 

(m) park chanyeol (exo) ✧ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: (m) park chanyeol (exo) ✧ libre    Mar 27 Juin - 17:50

nom prénom
chanyeol ✧ human ✧ libre

identification
nom : libre. prénom :  libre, mais pour coïncider avec ses origines, privilégie un prénom aux sonorités coréennes. âge : libre, mais, encore une ; dans le milieu de la vingtaine. date de naissance : toujours libre. lieu de naissance : séoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. orientation sexuelle : incertain ; il est incontestablement attiré par sa créations, mais ne résiste pas aux charmes des femmes. occupation : héritier d'un grand groupe de transports - à toi de donner, à ce groupe, le nom qui te plaît.
  particularités : je l'imaginais avec quelques tatouages, même si c'est extrêmement mal vu en Corée.
informations
alors alors ALORS, son histoire est libre, et je ne veux rien t'imposer, mais, je peux te donner un p'tit ordre d'idées ;
-  il serait né dans un foyer plus ou moins aimant (son père étant un acharné au boulot, et sa mère une mère peu adorable).
-  donc, c'est un fils de riche, mais qui n'aspire pas à succéder à son père.
-  dans tous les cas, son père serait un père autoritaire, il l'aurait forcé de nombreuses fois à faire quelques trucs pour la compagnie - dont des études en commerce.
Quant à son caractère, que tu pourras étoffer ;
-  c'est un homme prétentieux, qui clame son indépendance dès qu'il le peut. il veut se débrouiller seul ; et il est borné, têtu et convaincu d'avoir toujours raison.
-  il n'est pas totalement violent, mais est sanguin. il a un complexe d'autorité - en quelque sorte mais, en gros, c'est un type autoritaire au possible, qui donne des ordres à tout le monde.
-  c'est une teigne, un maladroit, il est incapable de s'exprimer convenablement.
Et, quant à ce qu'il aime ou n'aime pas - ça, c'est juste pour que tu puisses mieux le maîtriser ;
-  bien entendu, il a un goût friand pour les voitures de luxe - mais il déteste les vêtements de marque.
-  il a une collection de montres.
-  il ne sait pas cuisiner ; mais il adore les plats étrangers.
etc, etc ; tu es libre mi amor.  

en trois mots
arrogant ✧ maladroit ✧ autoritaire

joo horeo
c'est sa création, être de papier à qui il a donné vie en juin 2016. d'abord pour une utilité certaine, il commence à s'intéresser peu à peu à Horeo. non pas un intérêt commun - un intérêt viscéral, qu'il a mis du temps à admettre ; il ne réalise pas qu'Horeo, quoiqu'il lui demande, ne peut dire non, puisqu'il lui est complètement dévoué. Néanmoins,
une certaine rébellion du valet n'est pas à oublier ; Horeo est caractériel,
et se détache de plus en plus de son propriétaire - ce qui a le don d'énerver ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (m) park chanyeol (exo) ✧ libre    Mar 27 Juin - 17:57

mot d'amour
je t'aime et précision
COUCOU TOI
déjà, merci d'avoir jeté un oeil à mon p'tit bébé, et j'espère sincèrement qu'il te tape dans l'oeil. ensuite, permets-moi de te donner quelques précisions
avatar : TOTALEMENT LIBRE, j'ai mis Chanyeol parce 1), chanbaek (a), et 2)
il correspond, je trouve, parfaitement à un gros bêta, un peu violent mais complètement maladroit -
enfin, tu vois. mais, si tu veux faire quelqu'un d'autre, tu peux, c'est free, libre, je te demande juste de ne pas prendre quelqu'un de mignon et chétif (et puis, on pourra très bien en parler si tu viens )
l'histoire : libre, encore une fois, et j'insiste, fais ce qu'il te plaît, c'est le lien et le caractère qui priment.
le lien : tant qu'on y est ! claaaaaaaairement c'est un lien évolutif, mais je pense que tu as compris l'intérêt certain de x pour Horeo (il l'a façonné selon ses goûts donc, forcément) -
intérêt peut-être réciproque, who knows
présence / rp : je ne suis pas chiante ; j'aimerais juste que tu sois dans les normes - genre,
l'activité rp exigée, and that's al pareil pour ta présence, on a tous une vie, donc je ne te casserai pas le nez si tu ne viens pas tout le temps j'aimerais juste qu'on puisse rp assez fréquemment - une fois par mois, quoi, parce que ton personnage est structurel pour l'évolution d'Horeo.

VOILA, gros bisous, en espérant que tu craques et, si tu as la moindre question, n'hésite pas, i'm all yours
Revenir en haut Aller en bas

(m) park chanyeol (exo) ✧ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1