(f) MINATOZAKI SANA ( SANA ; TWICE ) ✧ kang yun mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

Pseudo : lexi

Occupation : vendeuse dans un retro-shop.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: (f) MINATOZAKI SANA ( SANA ; TWICE ) ✧ kang yun mi    Mer 28 Juin - 0:26

kang yun mi
minatozaki sana ✧ kreations ✧ libre

identification
nom : kang, le même que sa créatrice. prénom : yun mi, un prénom féminin, rempli de douceur qui représente assez bien la jeune fille. âge : le même que hae ran donc 21 ans. date de naissance : en janvier 2017. lieu de naissance : daeyang. origines : coréenne. nationalité : de même, coréenne.  orientation sexuelle : elle-même ne sait pas, peut-être ressent-elle uniquement des sentiments pour sa créatrice ? qui sait. occupation : elle est vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter.  particularités : elle a une sorte de tâche en forme de coeur sur le haut de son sein droit, tâche volontairement fait par hae ran.
informations
+ de base, yun mi n'était pas destiné à "rester en vie". hae ran voulait juste tester le magikpen - et tout ce qui va avec - par curiosité. mais lorsque Yun mi est né, elle s'y est tout de suite attachée et a décidé de la garder rien que pour elle.

+ yun mi est entièrement libre de ses mouvements, hae ran la laisse faire sa vie mais les deux vivent ensemble, elle veut tout de même rester le plus auprès d'elle pour la surveiller, yun mi est comme une enfant. une enfant à qu'il faut instruire et avertir du danger.

+ yun mi bosse comme vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, elle tenait à tout prix travailler pour aider hae ran et ne pas être une simple profiteuse comme elle aime si bien dire.

en trois mots
attachante ✧ protectrice ✧ dépendante

kang hae ran
hae ran c'est ta créatrice. une créatrice que tu aimes plus que tout. tu ferais pratiquement tout pour elle et tu lui en ai extrêmement reconnaissante pour tout ce qu'elle fait pour toi au quotidien. des sentiments peut-être un peu trop fort se développent envers elle, tu ne sais pas trop si cela reste une très forte amitié ou bien plus que ça. tu es toujours derrière elle, à la câliner, à être dans ses pattes ce qui énerve hae ran. tu la protèges du danger en permanence et dès qu'un homme est trop près d'elle, tu montres les crocs. tu ne la veux rien que pour toi, c'est clair. tu fais tout pour attirer son attention, pour qu'elle te remarque, tu en a un peu marre qu'hae ran comme une simple soeur, rien de plus. tu es prête à tout pour que cela change, vraiment prête à tout.   

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Pseudo : lexi

Occupation : vendeuse dans un retro-shop.

MessageSujet: Re: (f) MINATOZAKI SANA ( SANA ; TWICE ) ✧ kang yun mi    Mer 28 Juin - 1:02

mot d'amour
je t'aime et précision
alors déjà, coucou toi   merci de lire mon p'tit pv qui me tient vraiment à coeur, peut-être qu'il t'intéresse ?   je l'espère en tout cas !   je te promets beaucoup d'amour pour yun mi, des poutous et des montagnes de cadeaux   bon bien sûr, j'ai quelques petites choses à dire avant, eh oui jamie   tout d'abord, l'avatar : il est négociable ! j'aime énormément et je t'avoue qu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de yun mi   mais si sana ne te plaît pas des masses, propose-moi des autres avatars - avec une p'tite bouille - et je choisirais   mais sana est trop mignonne hein   pour le nom, il ne change pas, c'est le même qu'hae ran   et le prénom, c'est beau yun mi non ? quoi, non ?   il est changeable mais dis le moi avant petit coquin(e)   on continue avec le caractère, quelques points ne sont pas négociables : yun mi est très protectrice et dépendante d'hae ran, impossible pour elle d'imaginé une vie sans sa créatrice chérie   c'est une grande enfant qui sait très bien faire preuve de maturité et qui sait ce qu'elle veux dans la vie, eh ouais fred !   après le reste, c'est à toi de voir ! ne la fais pas trop non plus peste ou méchante, je la vois bien tout de même avec son p'tit caractère bien à elle   l'histoire n'est pas modifiable, si tu as des questions ou que tout n'est pas clair dans ton petit esprit, mes mp sont ouverts !   passons au lien, j'espère que tu as compris en gros que yun mi est un peu perdu sentimentalement parlant.   mais qui te dit pas que hae ran n'est pas elle aussi amoureuse de sa p'tite kreation hein ?   que de mystère héhé    et pour finir niveau présence rp/forum, je suis pas exigeante, je tape dans le moyen moi   et pour la présence, un minimum actif/ve, c'est cool   je dis pas tous les jours mais 4/7j c'est bon ?   voilà, j'espère te voir très vite ici ! avec mon super -quoi rho- scénario, à bientôt   et je t'aime d'avance    
WHO R YOU

Pseudo : ayu.

MessageSujet: Re: (f) MINATOZAKI SANA ( SANA ; TWICE ) ✧ kang yun mi    Jeu 26 Oct - 17:46

devine qui est là
WHO R YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) MINATOZAKI SANA ( SANA ; TWICE ) ✧ kang yun mi    

(f) MINATOZAKI SANA ( SANA ; TWICE ) ✧ kang yun mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1