(m) YONG JUN HYUNG (BEAST) ✧ Bae Joo Won ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

Pseudo : Pinkie Pie
Occupation : Modèle photo
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: (m) YONG JUN HYUNG (BEAST) ✧ Bae Joo Won ✧   Mer 28 Juin - 20:11

Bae Joo Won
Yong Jun Hyung ✧ Humain ✧ libre

identification
nom : Bae prénom :Joo Won. âge : 22 ans. date de naissance :10 janvier 1995. lieu de naissance : Busan. origines :Coréen. nationalité : Coréen. orientation sexuelle : Hétérosexuel de base. occupation : au choix particularités : au choix
informations
Le personnage est assez libre, je ne veux rien imposer à part leur relation :3

- Joo Won est arrivé à Séoul durant ses années de lycée.

- Il avait toujours été attiré par les filles jusqu'à sa rencontre avec Jun.

- Il a toujours affirmé être hétéro.

- Sa relation avec Jun est la seule qu'il ait eu avec un homme. Il se sent toujours attiré par les femmes.

- Il n'a jamais assumé au grand jour sa relation avec Jun.

- Au niveau de son caractère je le vois un peu explosif, susceptible, toujours à se braquer et à se battre au lieu de discuter. Après vous faites ce que vous voulez n_n

- Dans mon histoire je dis que Joo Won est parti du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles. Je vous laisse le choix du pourquoi.

en trois mots
Impulsif ✧ Droit ✧ Colérique

Lee Jun
Toi et moi. Toi et moi on s'aimait comme des dingues. Je continue à croire que tu étais l'amour de ma vie. Le seul. Alors oui, tu n'arrêtais pas de dire que tu n'étais pas gay, que les hommes ne t'intéressaient pas. Pourtant tu me caressais les cheveux pendant que je révisais mes cours de maths, tu me prenais dans tes bras quand je me sentais fatigué. Tu faisais attention à moi, tu avais des projet avec moi. Alors oui on ne savait pas vraiment se parler, on ne faisait que se hurler dessus. Mais c'était le moyen qu'on avait de communiquer, en dehors nos parties de jambe en l'air. Je me suis soumis, je faisais ce que tu voulais. On passait notre temps à s'engueuler à claquer les portes en disant que c'était terminé. Mais ça ne l'était jamais. Parce que malgré ce que tu voulais me faire croire, on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre. Tu étais jaloux des autres et moi des nanas qui trainaient autour de moi. Tu m'as brisé. Tu m'as fait toucher le fond. Le problème c'est que tu es toujours le seul. Et que tu le resteras.

Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.. ▬ Lee Jun.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Pseudo : Pinkie Pie
Occupation : Modèle photo
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: (m) YONG JUN HYUNG (BEAST) ✧ Bae Joo Won ✧   Mer 28 Juin - 20:11

mot d'amour
je t'aime et précision
Déjà : Bonjour  
Alors merci de t'intéresser à mon PV et de venir jusque ici *-*

Pour l'avatar, il est entièrement négociable. J'ai proposé Jun Hyung parce que j'avoue qu'il me fait rêver, mais je suis ouverte à toute proposition.  
Le nom est également modifiable, je n'ai jamais écrit un nom précis dans mon histoire

En ce qui concerne le lien, je n'imagine pas une histoire d'amour banale, un peu guimauve. J'aimerai le contraire. Un amour tellement violent qui détruit plus qu'il ne répare. Un truc intense qui fait que même si tout va mal et bah on continue de creuser.
Un truc puissant, qui fait mal. De la possessivité, des sentiments qui vous retourne l'estomac
Je m'arrête la sinon on va me prendre pour une tarée XD

L'histoire est libre et le caractère plus ou moins. Juste comme je l'ai dit plus haut. Joo Won n'est pas un gentil garçon tout mignon XD

Voila je crois avoir tout dit èé

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter

Je t'envoie plein d'amour

Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.. ▬ Lee Jun.
Revenir en haut Aller en bas

(m) YONG JUN HYUNG (BEAST) ✧ Bae Joo Won ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1