Partagez | 

la rencontre du troisième type (jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

Pseudo : indanthrene.

horeo
el oro, homme à tout faire, gars blasé mais pas si méchant, tendre mais pas si tendre ; être de papier.

comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles,
dont la lumière parle un langage connu !
car je cherche le vide, et le noir, et le nu

take you like a drug, i taste you on my tongue, you ask me what i'm thinking about, i tell you i'm thinking about whatever you're thinking about

soojin
do re mi fa sol, fucking done with you girl, so fucking done with all the games you played, i ain't no tic tac toe!

Occupation : homme à tout faire pour une grande compagnie de voyage.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t31-joo-ho-reo-le-gout-du-n http://petits-papiers.forumactif.com/t39-joo-ho-reo-les-fleurs-du-male#65 http://petits-papiers.forumactif.com/t40-joo-ho-reo#66

MessageSujet: la rencontre du troisième type (jun)    Mer 28 Juin - 20:44

Taehyun, Taehyun. Toujours Taehyun. Combien de fois la kréation s'était-elle retrouvée contrainte d'essuyer les bêtises de son créateur ? Certes, il a été, incontestablement, créé pour ça. Mais, et malgré lui, Horeo ne peut s'empêcher d'être un peu plus sidéré à chaque fois. Taehyun semblait inépuisable, quand il s'agissait de fricoter avec quelques femmes. Inébranlable, presque, puisque bon nombre de filles venaient, sonnaient, criaient, appelaient, en face de la bâtisse du Moon. Et, bien entendu, c'était à Horeo de s'en charger. Pas que ce soit la chose la plus dérangeante au monde - il le vivait plutôt bien, en fait. Mais, les hostclubs n'étaient pas sa tasse de thé. Endroit de la débauche - endroit qu'il se refusait à fréquenter. Le pire ? C'est que généralement, la pauvre kréation se ramassait bon nombre d'invitations, de remarques explicites quant à sa physique et, de propositions formulées peu élégamment.  

« Bonsoir. »   Son habituel costume sur le dos, Horeo s'inclinait. Le club ouvert, il entre, il franchit la limite et les corps. Difficilement, ceci dit - tout le monde dansait, se touchait, se sentait, se voulait. L'odeur de la transpiration lui était similaire à la pire des immondices ; une grimace aux lèvres, il couvre son nez de sa main, pour rejoindre, comme prévu, une table "ronde". Ou, plutôt, une banquette. Quelques filles y étaient installées. Cinq, tout au plus. Toutes agacés, énervés, sourcils froncés et l'air meurtrier - génial, il allait devoir s'occuper d'une énième situation de crise. Un sourire courtois, il s'incline, sort, de son sac, une enveloppe. « Mesdemoiselles. Voici l'argent que Pandora Companies vous a promis. En échange, veillez à tenir votre promesse et, ne divulguez aucune information sur l'héritier. Sur ce. »   Oh, bien entendu, et pour ne pas changer ; une des filles lui donne une tape aux fesses et elles rient, toutes, en s'esclaffant que « c'est un bonus. ». Horreur. Il fuit, il essaye de sortir ; et bien entendu, il a tellement de chance, Horeo, qu'il percute un homme. Tête contre son torse, il recule, assommé, presque. Sa coiffure, jusque là impeccable, est saccagée - et il se préoccupe plus de la remettre que de s'inquiéter de l'état de l'autre. « Hrm. Pardon, je- J'aurais du faire attention. »  
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Pseudo : Pinkie Pie
Occupation : Modèle photo
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: la rencontre du troisième type (jun)    Jeu 29 Juin - 15:08

C’était une soirée comme les autres, j’avais pris mon petit rail d’héro avant de partir bosser. Ce n’était pas très bon pour mon image de bosser dans ce genre de milieu mais j’avais besoin d’argent. Je n’étais pas prêt à me sevrer, alors autant en profiter. J’étais doué pour ce genre de chose, charmer, faire croire à chaque personne qui passait entre mes bras qu’elle était exceptionnelle, unique. La faire se sentir aimé et parfaite. C’était surtout le meilleur moyen pour obtenir de meilleurs pourboires. On me payait pour ça, on me payait pour vous faire vivre un rêve et j’adorais ça. Sûrement un petit problème d’égo. Rien de grave.

Je ne jugeais personne ici. Tout le monde avait besoin d’un exutoire et de se sentir aimé même le temps de quelques heures. C’était toujours avec plaisir que je m’occupais de mes clients. Il y avait des femmes qui se sentaient abandonnés, d’autres qui voulaient s’amuser. Les nanas, ce n’était pas trop mon truc, mais je le faisais quand même, simplement, avec elles, il n’y avait pas d’extra. Il y avait également des PDG, des membres de la police. Chacun ses vices.

Je n’avais pas encore de client alors je trainais dans club, observant mes collègues. J’étais un des meilleurs, on n’allait pas se mentir. Trop préoccupé par une table au loin, je ne remarquais pas que quelqu’un s’avançait vers moi. J’étais peut être fin, mais j’étais assez costaud avec tout le sport que je pratiquais. Je plissais les yeux avant de me détendre en reconnaissant cette petite tête. Je ne le connaissais pas bien, mais je le voyais toujours accompagner son arrogant de prince. En tout cas c’était ce qu’il croyait qu’il était. Je souriais gentiment.

« Oui je pense que tu devrais faire attention. Ça va te coucher cher ça tu sais ? »

Il n’y avait aucun sous-entendu la dessus, juste une envie de le taquiner. Il avait l’air d’être le genre à se braquer ou à se sentir mal à l’aise pour un rien.

« Je te connais. Je t’ai déjà vu. T’es tout seul ce soir ? Tu viens profiter en cachette ? »

Ce n’était pas très gentil, mais c’était un de mes défaut, j’adorais mettre mal à l’aise les garçons comme lui.

Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.. ▬ Lee Jun.
WHO R YOU

Pseudo : indanthrene.

horeo
el oro, homme à tout faire, gars blasé mais pas si méchant, tendre mais pas si tendre ; être de papier.

comme tu me plairais, ô nuit ! sans ces étoiles,
dont la lumière parle un langage connu !
car je cherche le vide, et le noir, et le nu

take you like a drug, i taste you on my tongue, you ask me what i'm thinking about, i tell you i'm thinking about whatever you're thinking about

soojin
do re mi fa sol, fucking done with you girl, so fucking done with all the games you played, i ain't no tic tac toe!

Occupation : homme à tout faire pour une grande compagnie de voyage.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t31-joo-ho-reo-le-gout-du-n http://petits-papiers.forumactif.com/t39-joo-ho-reo-les-fleurs-du-male#65 http://petits-papiers.forumactif.com/t40-joo-ho-reo#66

MessageSujet: Re: la rencontre du troisième type (jun)    Jeu 29 Juin - 17:30

Un sourcil haussé ; il regardait l'homme, presque ébahi, et Horeo ne manquait pas de souffler à sa remarque. Le faire payer pour l'avoir bousculé ? Il devait, et ce sans aucun doute, bosser ici - non seulement vu l'assurance folle qu'il avait, mais aussi par son taux d'alcoolémie faible. Bon, ici, tout sentait l'alcool, et Horeo ne pouvait pas réellement discerner le bourré du sobre mais, s'il n'était pas bourré, il devait être drogué. Bref, outre le jugement de valeur qu'opérait l'asiatique, ses yeux tombaient, ou plutôt se lever, sur l'homme. Et il s'esclaffe. Profiter en cachette ? Jamais, jamais de la vie ; ce n'était pas le genre d'Horeo. Il n'était pas du genre à courir après le sexe, la compagnie ou quoique ce soit, déjà - c'était dans sa nature et, il refusait tout rapport charnel. Horeo était plutôt chaste, limite timide et gêné. L'idée de se dénuder face à quelqu'un était une horreur, pour lui ; comme l'idée d'être touché, dragué, et j'en passe. Non, le coréen, ou plutôt, le dessin, refusait clairement toute compagnie. Et jamais, ô grand jamais, il ne serait venu ici, ou ailleurs, dans le but de profiter d'une tierce compagnie. Taehyun lui suffisait amplement.

« Je n'ai pas les mêmes besoins piteux. »  

Toujours ce petit jugement de valeur mais, Horeo n'en tenait pas compte. Secouant sa tête, une moue dégoûtée aux lèvres, il continue, presque défiant.

« Encore moins avec un type comme toi. »  

Et là, il réagit, ça fait tilt et ça sonne dans sa tête, le je t'ai déjà vu. Ce type était définitivement étrange, et la kréation ne manque pas de tenter une esquive. Dans l'espoir de partir, vite, loin.
WHO R YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre du troisième type (jun)    

la rencontre du troisième type (jun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1