(m) THOMAS MARSH ( EVAN PETERS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

Pseudo : Seo Akira
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: (m) THOMAS MARSH ( EVAN PETERS )   Mer 28 Juin - 22:18

Marsh Thomas
Evan Peters ✧ Humain ✧ libre

identification
nom : Marsh prénom : Thomas âge : 30 ans date de naissance : 27/11/1987 lieu de naissance : Londres origines : australienne nationalité :  anglaise orientation sexuelle : Hétérosexuel occupation : dessinateur reconnu et écrivain particularités : Son sourire qui peut faire fondre la banquise quand il veut ?
informations
Thomas est un riche héritier d’une famille anglo-saxonne très puissante. Ayant grandi entre Melbourne et Londres, c’est quelqu’un qui adore profiter de la vie et se divertir à travers les fêtes et les beuveries. Il est souriant, attentionné et également possessif. Néanmoins c’est un jeune homme qui a débuté sa carrière dès ses 18 ans et il a très bien réussi dans le monde de l’art le conduisant à être sûr de son génie, voire même un peu trop parfois. En effet les planches originelles de ses premières BD ce sont vendus à des prix indécents. Thomas est un garçon qui profite de sa gloire comme un enfant qui ne s’est pas trop quoi en faire, tout comme son argent ! Il n’a pas la même vision du monde que tout le monde en ayant toujours vécu dans l’opulence. Il a une passion étrange d'ailleurs pour la mort, l'anatomie et les histoires de gangs qu'il mentionne dans chacun de ses ouvrages.
Arrivant à l’âge de trente ans il décide de se rendre en corée pour finalement tester le magikpen avec enkreplus pour pouvoir donner vie à certaines de ses créations et peut-être même sa petite soeur. C’est un garçon confiant, taquin et profondément sombre à sa façon. Il cache de lourds secrets qui l’oppresse et dont il préfèrerait se débarrasser.

en trois mots
Sympa ✧ Mystérieux ✧ Possessif

Seo Akira
Dès ses débuts Thomas a été subjugué par le travail de Seo Hae Joon. Alors qu’il venait tout juste de se lancer dans le dessin, il s’est épris de cet artiste coréen et n’a pas suivi de suivre ses créations. La découverte de l’existence d’Akira a profondément affolé Thomas qui rêve désormais de l’approcher, de l’étudier mais également de la cajoler car elle lui plaît par la façon dont elle est faite. C’est une sorte de rêve pour lui alors que Akira se fait plus distante vis-à-vis des humains depuis son abandon. Ils ont donc une relation complexe avec une attirance mutuelle. Cependant elle ne se laissera pas approcher comme ça … Même si il lui promet la lune parce qu’il en est capable.

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Pseudo : Seo Akira
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: (m) THOMAS MARSH ( EVAN PETERS )   Mer 28 Juin - 22:22

mot d'amour
je t'aime
Déjà merciiiii de regarder ce scénar et j'espère qu'il te plaira !
Concernant le vava désolé je n'ai pas envie de changement en revanche pour le caractère je suis plus souple. Il suffit de m'en avertir ou même qu'on en discute ensemble ça ne me pose pas de soucis ! En plus je promets des rebondissements et de l'amuuuuuuur. Si tu as des questions n'hésite pas et je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas

(m) THOMAS MARSH ( EVAN PETERS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1