Partagez | 
 

 Min su -montre moi ton côté sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 15:08



Jung Min Su
KREATION


identification
nom : celui de son créateur tout puissant , Jung prénom : Min Su, c'est doux, c'est cute, ça glisse sur la langue. âge : il a dix-neuf ans physiquement, mais ne vit que depuis 4 mois date de naissance : 28 février 2017  lieu de naissance : au grenier de la maison de son créateur, il est né avec une odeur de poussière dans le nez, heureusement qu'l n'a pas besoin de respirer.origines : vu sa tête, il est asiatique, sûrement coréenne. nationalité : et bien, étant née sur le sol de la Corée-du-Sud, il est coréen.  orientation sexuelle : Homosexuel, préférant les muscle protecteur des hommes pour le froussard qu'il est, mais surtout car son dieu la voulu ainsi. occupation : découvrir le monde, faire des conneries, satisfaire son maître et vivre pleinement. particularités : à les yeux pas tout à fait symétrique
caractère
Min su, c'est un gamin dans l'âme ! Grand enfant intenable, il est hyperactif, il faut toujours qu'il s'occupe, il ne sait pas rester deux minutes sans rien faire. Il court partout, s'amuse d'un rien, mais se désintéresse aussi rapidement de ce qu'il fait pour faire tout autre chose ! Il peut commencer à cuisiner un bon repas, puis s'arrêter en plein milieu parce que ça prend trop de temps pour sortir jouer avec le chien qui passe par chez eux. Il ne faut pas qu'il trouve l'activité trop ennuyante si vous ne voulez pas qu'il se détourne de l'activité. C'est parfois fatiguant pour les autres, mais pas pour lui, vu qu'il ne sent pas la fatigue.

Curieux comme pas deux, il aime tout savoir, il aime la découverte, c'est quoi ça ? Et cela, ça sert a quoi ? Comme ça marche ce truc ? Pourquoi c'est beau ça ? Pourquoi le monsieur n'a pas de cheveux ? Comment il fait pour marcher à qu'une jambe le pauvre garçon ? Pourquoi elle a des montagnes sous son t-shirt la madame ?… bref, il veut tout savoir, tout comprendre. C'est parfois lourd, souvent gênant, toujours à lui foutre des claques.

C'est un garçon joyeux, toujours souriant et optimiste pour les autres, il aime aider les autres, être à l'écoute des autres. Il est très tactile alors il ne rechignera pas à vous faire des câlins, pauvre enfant en manque d'affection. Il rit facilement et participe a n'importe quelle jeux proposer, même osé, le pauvre gosse naïf. Par contre, quand il s'agit de lui, il est assez pessimiste, il a très peu confiance en lui et croit pas qu'il ait le droit au bonheur ou tout autre chose qui le rend morose quand il est seul dans sa chambre face au plafond.

Il est froussard, peur de tout, du moindre bruit suspect, il gueule pour un rien, se cache derrière les autres, chiale facilement, psychote pour quelques bruits sur le plancher, s'imagine tout un drame pour une feuille qui s'envole à cause du vent, en bref, il est archi-froussard. Mais, à savoir entre la peur et la curiosité laquelle remportera chez lui ?

Il est aussi lunatique, changeant d'humeur comme il changerais de chemise, il est même assez susceptible et pour ne rien arranger, il est assez rancunier, mais jamais bien méchant, il est plutôt boudeur, quand il est fâché, en gonflant les joues comme un hamster, croisant les bras. Où il peut juste être froid dans ses paroles.

C'est un garçon jaloux et possessif, n'aimant pas beaucoup partager les gens qu'il aime, mais il sait être protecteur, même s'il préfère qu'on le protège lui, surtout quand il s'agit de bagarre, puisqu'il n'est pas violent et plutôt à se laisser tabasser au lieu de se défendre.  

Il est extrêmement maladroit, c'est une catastrophe ambulante à lui tout seul, ce cognant partout et dans n'importe qui, renversant plein d'objet plus ou moins de valeur, trébuchant sur un obstacle invisible… bref ne laissait pas vos objets de valeur à sa porter.

En sois, Min Su est un gros gamin, qui n'est pas méchant pour un sous. Sauf de très rare fois. Au fond de lui il garde un côté plus sombre… si on le pousse à bout dans ses derniers retranchement, il devient violent et un peu psycho. Mais il faut vraiment que la personne la pousse à bout pour en arriver là, mais c'est compliqué, Min Su étant quelqu'un de particulièrement joyeux et naïf.

En fait, son créateur est un simple idiot qui n'avait pas réfléchi vraiment au caractère de son nouvel ami et qui avait eu des pensées brouillonne en soufflant sur le Majiclife, lui refilant une partie de son propre caractère a moindre dose, puis au fond, il ne voulait pas un garçon sage et docile, ce n'est pas vraiment marrant, selon lui d'avoir quelqu'un qui obéit au doigt et à l’œil.


histoire

Ennuie, solitude et lassitude avait fait de paire en ce mois de février chez le créateur de Min Su. Seul, chez lui, alors que tous ses amis étaient en sortie à la montagne. Lui était puni de sortie par son père, qui pour une fois dans sa vie avait remarqué qu'il avait un fils, habituellement trop occupé à gérer son entreprise et ses milliards de Wons. Il avait fallu que le garçon se fasse prendre en train de voler dans son école pour que le paternel se souvienne de lui. Créateur, peu habitué à la solitude et à l'ennuie avait donc passé ses journées devant la télé. Et il n'y avait rien de bien intéressant. Il appelait bien ses amis, mais une heure par jour c'est trop peu pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond comme un lion en cage. En plus, il pleuvait dehors, alors il ne pouvait pas non plus se poser sur la terrasse de chez lui. Belle poisse. C'est en voyant la pub pour de l'enKrePlus et magiKpaper qu'il se souvient du cadeau de sa tante qu'il avait eue le mois d'avant pour son anniversaire entreposer au grenier n'ayant pas trouvé d'utilité jusqu'à ce jour. Ce fameux papier magique avec l'encre associer, en plus du fameux Majiclife qui donne un caractère à la création. Si jusqu'à là il n'avait pas la moindre intérêt pour ce cadeau, ce jour-là, c'était le plus beau présent de tout son mois de février. Montant au grenier quatre à quatre, en donnant comme excuse à sa mère qui fut surprise de le voir s'exciter de la sorte qui allait faire du rangement, histoire de bouger un peu.

Arrivé à destination, le voilà, à la recherche des précieuses fournitures qui allaient lui fournir un ami. Il trouva après une heure à remuer la poussière des lieux, essuyant la boite qui renfermait le cadeau, il ouvre et récupère le papier et l'encre s'empressant de dessiner un jeune homme aux belles courbe (notamment le mythique jibooty ), au visage enfantin. S'équipant ensuite du majclife, il souffla dessus en pensant vaguement un caractère n'ayant pas trop réfléchi avant, il fait vite avant que le dessin prenne vie pour de bon.

C'est comme ça que Min Su apparu dans ce grenier au milieu de la poussière, des cartons renversé et des toiles d'araignées. Mais surtout d'un cri strident de la création… la peur des araignées vous connaissez ? Malheureusement, Min Su, ultra froussard qu'il est, fût affublé de la peur de ses petites bêtes. Rameutant ainsi la charmante maman du créateur qui fit les yeux rond devant l'inconnue, tout nu avec son fils qu'elle manqua de tomber dans les pommes. Créateur ramena vite des habits au garçon, tout en expliquant la situation à sa maman adorée qui fit passer Min Su pour un neveu éloigné qui devait rester ici un moment devant le père autoritaire.

Depuis, Min Su va à l'école, reste avec créateur et vit normalement comme le cousin de créateur, ainsi que son meilleur ami.

en trois mots
Froussard ✧ hyperactif ✧ Joyeux

t'es qui toi
pseudo : MinMin pour vous servir, ou Minou, Minamour Minchou Minchat... truc cute avec Min quoi ! j'ai 18 ans, je rp depuis septembre 2016 -pas longtemps quoi mdr ! et jvous donne tout plein d'amouuur
avatar
scénario ? non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u20]✧[/url] <ef>Park Jimin (Jimin ;
 BTS)</ef> ✧ jung min su(en minuscule)

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 202
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 15:13

coucou Jimin (meme si techniquement tu tappelles Min su )
Bienvenue mon lapin, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous
Bonne chance pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : lexi
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Avatar : jeon ji woo. (kard)



Occupation : vendeuse dans un retro-shop.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 15:16

jimin Cool
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 15:18

coucou :3

merci :3 j'espère bien m'amuser après jvois pas de raison de ne pas être le cas, le contexte est plutot amusant :3

Hae ran : merci

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Noona
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Kwon Jin Young (G-Dragon) [BIGBANG]



Occupation : vendeur dans une boutique de matériel artistique.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t70-wang-sherkan http://petits-papiers.forumactif.com/t79-wang-sherkan http://petits-papiers.forumactif.com/t80-wang-sherkan-rps#315

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 15:20

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 15:33

merci

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : cosima
Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2017
Avatar : kim jongin (exo)


Occupation : sans occupation.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m http://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever http://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 16:03

est-ce que tu joue un minsu avec jimin autre part ? ma curiosité me pousse à demander
BIENVENUE SINOOOON

_________________
prince charming.
milles rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 16:07

oui, juste que sur l'autre c'est Park et non Jung x) (donc c'est pas du plagiat je précise, c'est seulement moi qui ramene mon bébé d'amour ici )

merci :3

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : cosima
Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2017
Avatar : kim jongin (exo)


Occupation : sans occupation.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m http://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever http://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 16:09

oui je demande pas du tout ça par rapport à une histoire de plagiat chou mais qu'on se connaît d'un autre forum héhé

_________________
prince charming.
milles rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   Jeu 29 Juin - 16:13

je précise au cas où juste :3 parce que il ressemble beaucoup a mon premier perso niveaux caractère et nom et avatar, en soit y a que l'histoire qui change et les partie du caractère lié a l'histoire :3 (c'est juste que jusque là j'avais pas eu l'occasion de reprendre jimin en vava, puisque soit jungkook etait libre, soit jungkook et jimin était pris, donc ça me manquait un peu de pas refaire un perso en bonne et du forme avec minou )

ah oui ? t'es sur Hundred Miles ?

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Min su -montre moi ton côté sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Min su -montre moi ton côté sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Min su -montre moi ton côté sombre
» Charisma ; «Montre-moi, que la vie est belle...»
» Google: la montre Nexus et un anneau Sauron pour accompagner le Nexus 5 ?
» IFA 2013 : Samsung Galaxy Gear, une montre plus qu’intelligente
» Version 17 : Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: validés-
Sauter vers: