Partagez | 
 

 Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 2:16



Ahn Si Jin
Kréation


identification
nom : Ahn. c’est banal, c’est doux, mais c’est aussi l’amertume exacerbée prononcé en une seule syllabe. La réalité frappe lorsqu’on l’appelle, il n’a jamais été “lui”, il n’a jamais respiré, il a toujours été qu'un simple reflet. prénom : Si Jin, les deux syllabes qui traversent la barrière de ses lèvres avec insolence, sa seule manière de revendiquer son existence en essayant de se l’approprier. âge : les traits matures teintent son visage encore poupon, il se trouve dans la lisière entre l’effroyable adulte et le rebelle adolescent, dira-t-on qu’il a 20 ans dans un mensonge blanc. date de naissance : Il s’en souvient très bien, l’odeur aseptisée de la pièce, le blanc des murs et du paysage neigeux à travers la fenêtre. 26 janvier 2016, le froid n’avait pas été très accueillant même pour ce nouveau-né déjà bien grand. lieu de naissance : La blancheur maladive d’un hôpital, les expressions désabusées et le silence étouffant. origines : Enfant d’encre et de papier, il a été sculpté de traits coréens. nationalité : coréenne. orientation sexuelle : pansexuel revendiqué dans la douceur et l’ignorance. Son corps est encore inexploré, sa peau immaculée. L'amour est encore à apprendre pour lui qui ne l’a connu qu'à travers les contes. occupation : vivre la vie d’un autre et en parfaire le semblant d’existence. Il est étudiant en médecine ainsi qu’aide-soignant. particularités : Un grain de beauté sur son nez qui serait la seule marque volontaire laissée par son créateur afin de différencier l’artificiel du réel.
caractère
Sijin est doux, Sijin est gentil.
Sijin voudrait que tout le monde soit comme ça dans la vie. “hyung pourquoi maman elle ne t’aime pas?” Il ne comprend pas pourquoi les gens se fâchent ou essaient de blesser leurs amis. Il ne comprend pas pourquoi maman le regarde toujours aussi méchamment. Elle le blesse, elle cherche à ce qu’il se fracasse et se brise. Mais il a toujours le sourire pendu aux lèvres Sijin. Même lorsque la marée haute déborde dans ses yeux.

Parce que Sijin avant tout, il veut paraître fort devant les autres et devant son créateur. C’est pourtant avant tout un enfant qui n’a pas encore compris comment marchait le monde. Maman a bien compris sa faiblesse; les mots qu’elle prononce deviennent des couteaux et coupe son petit coeur comme du beurre.


Sijin, c'est l'innocence d'un enfant. il est toujours heureux et il a une soif de savoir inépuisable. Il est curieux de tout et les études ne l’embêtent pas. Il est plein d'ambition et rêve de devenir un grand médecin; Plus tard il voudrait trouver un remède pour le cancer afin sauver son créateur.
Sijin, on abuse souvent de lui car c'est un grand altruiste.
Parce que Sijin, il est naïf. Il aime vite les gens. Il s'attache trop rapidement. Sijin, il pourrait déplacer des montagnes pour ses amis. Parce qu'il est toujours prêt à aider sans forcément attendre quelque chose en retour.

Sijin parle beaucoup, mais il est toujours calme, la voix grave et posée, parce que Sijin c’est l’eau qui dort dont il faut se méfier. Il est bien plus intelligent qu’il n’y paraît, et derrière ses sourires biaisés l’orage approche.
Sijin s’enrage lorsqu’on lui ment. Ses ailes d'anges s'embrasent lorsqu'il réalise que l’on s'est joué de lui.
Sijin, c'est l’enfer tout entier qui brûle dans son regard et la colère dans ses mots.


histoire


- Un créateur aime sa création pas vrai?
- Oui, il l’aime beaucoup puisqu’il l’a forgé pour l’aimer.
- Hyung, c’est toi qui m’a crée pas vrai?
- Oui, c’est moi.
- Donc tu m’aimes beaucoup toi aussi pas vrai?
- Oui, je t’aime.
- Hyung?
- Oui?
- Et toi, qui t’as créé?
- maman sans doute.
- maman?
- ce sont les mamans qui créent les humains.
- mais alors pourquoi maman elle ne t’aime pas alors? Pourquoi elle est si méchante avec nous?


+++++++++++++++

”J’veux pas mourir” une voix résonne dans sa tête et hante son esprit. Ses yeux innocent s’ouvrent pour la première fois pour y découvrir la froideur d’une chambre d’hôpital et le blanc intransigeant des murs. Mais cela n'impressionne pas l’être de papier. Il se lève lentement sans même se soucier de sa nudité et se penche en direction de la fenêtre disposée à côté du lit. Le visage collée contre la barrière vitrée, il contemple la neige qui chute dans le paysage gelé. c’était tellement beau.
je ne veux pas mourir - je ne veux pas mourir - je ne veux pas mourir. Il cligne violemment des yeux, attaqué d’un mal dont il ne comprenait l’origine jusqu'à ce qu’une voix l’interpelle. Ses talons se tournent lentement pour y croiser le regard d’un asiatique relativement jeune. “Bonjour Sijin.” Sijin? Ses cils papillonnent tandis qu’il essaie de recoller les morceaux. “Ah, ça doit être mon nom c’est ça? e-et qui êtes vous?” ses pieds s’avancent lentement vers le chevet du malade tandis qu’une mystérieuse fascination se créait pour celui-ci alors que son regard se plongeait dans le sien. Il était beau, ses traits étaient légers mais masculins, et sa voix faisait vibrer son corps entier. “Je suis ton créateur. Tu n’es pas tout à fait humain, tu es un dessin à qui on a insufflé la vie.” ah, c’était donc ça qui clochait. Une once de déception se lisait dans son regard, tandis que ses yeux s’étaient perdu dans les draps. Ses doigts se crispent, tandis qu’il essayait de réfléchir au sens de ses paroles. donc il n’était pas humain? mais c’était une sorte de création? quelle était la différence? Pourquoi se sentait-il si humain, si vivant s’il ne l’était pas? “J’ai besoin de toi.” disait-il tandis qu’il pointait l’écran de son téléphone dans sa direction. “Tu dois jouer mon rôle désormais.” Ses sourcils se froncent soudainement lorsqu’il aperçoit son reflet dans la vitre. Son visage était similaire à celui du malade… en tout point. “je ne peux plus marcher, et je ne vois même plus correctement, c’est pour ça que j’ai besoin de toi.” sa voix tremble, en dépit du calme affiché sur son visage, et là tout devient clair dans l’esprit de Sijin. Il avait peur de mourir. “Je veux que tu me remplaces, je veux que tu vives à ma place comme je l’aurai rêvé.” Et l’être de papier n’avait pas son mot à dire. ce n’était pas juste, mais en même temps une volonté seconde s’était introduite dans son esprit, comme s’il ne pouvait pas lui désobéir, la volonté de le remplacer était devenu bien plus qu’un devoir dans son esprit, c’était devenu sa raison de vivre. “ça ne sera pas facile au début, mais assis-toi.” il tape de sa main sur le bord du lit et Sijin lui obéit docilement. “tu peux me tutoyer d’ailleurs, vois-moi comme un grand frère d’accord?” il acquiesce discrètement “promet moi alors une chose.” l’ombre d’un sourire s’esquisse sur son visage tandis que sa main se dirige lentement pour capturer la sienne et y ancrer les seules paroles qui s’était emprisonnée dans sa gorge depuis qu’il s’était éveillé .

“promet-moi de ne pas mourir.”

Parce que Sijin savait tout au fond.
Il savait qu’il n’en avait plus pour longtemps.
Sijin voulait découvrir le monde à ses côtés.
Au côtés de celui qui l’a aimé et crée.
Mais Sijin connaît la vérité.
Qu’un jour lorsqu’il voudra le voir et lui raconter sa journée,
il se sera envolé.

en trois mots
sagesse ✧ justice ✧ innocence

t'es qui toi
pseudo : Winter aka socially awkward.
bjr les gens, j’suis en stress wallah je connais personne ici, normalement je viens toujours avec un squad, mais les gens sont so busy en ce moment    mais tant pis ça va être le moment de sortir de mes vieilles habitudes et faire de nouvelles connaissances. j’ai 20 ans soon sinon euh gl pour les gens qui passent encore des oraux ou des partiels .    
avatar
scénario ?non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u21]✧[/url] <ef>Kim Tae Hyung (V ;
 Bangtan Boys)</ef> ✧ ahn si jin

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Avatar : jennie kim



SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention



Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 2:28

BONJOUR MON CHAAT
BIENVENUE SUR LEE FORUM !!!!!!!!!
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous t'en fais pas que tu sois seul, c'est pas grave, y'a de l'amour ici tu t'en sortira
bonne chance pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage
si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 2:38

bienvenue *-* j'adore ce que tu as écrit blblbl c'est beau ! en plus si jin est cute oh lala *-*
courage pour la suite de ta fiche en espérant que tu t'amuse parmi nous *-*

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : lexi
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2017
Avatar : jeon ji woo. (kard)



Occupation : vendeuse dans un retro-shop.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 3:30

QU'IL EST BEAU
bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 3:39

Merci pour l'accueil vous êtes des anges, j'suis super contente si le personnage vous plait

_________________

☆☆☆ I want to show you every scar whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : MinMin
Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2017
Avatar : Park Jimin (bts)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 3:47

ton histoire est trop triste

_________________
Aime ta vie en papier comme si t'allais disparaitre demain
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 202
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 8:54

Mais viens mon enfant nous allons bien te traiter
En tout cas, bienvenue parmi nous, tu vas bien t'amuser et jsuis sure que tu vas rapidement te faire bcp d'amis (ou d'ennemis c'est comme tu veux )
Ta fiche est déjà bien complète mais bonne chance si tu l'as pas encore fini (je me mouille pas tahu Laughing)
Du love

Edit : oh nan mais cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 276
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Avatar : jennie kim



SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention



Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    Ven 30 Juin - 22:37

bienvenue
genre, officiellement quoi
EH BIEN, félicitations ! On dirait que t'as réussis à terminer ta fiche à temps, et c'est quoi ça ??? tu veux me faire pleurer ? cette tristesse dans la fiche :( et bien sûr, j'ai aimé, parce qu'au fond on est tous un peu maso... et je suis bien heureuse que tu puisses jouer parmi nous ! Tu as désormais tes couleurs, admire toi bien.

Mais bon, trêve de bavardage, t'as encore un peu de pain sur la planche (bon appétit). Si tu veux des copains, tu devras poster ta fiche de liens. Puis, une fois que t'as fais ça, tu devras aussi poster ta fiche de rps qui témoignera de ton activité. T'as un lieu aussi totalement dédié à tes demandes si jamais tu as besoin de quoique ce soit... et je pense qu'on a fait le tour ? Ah non ! J'allais oublier. Tu peux aussi flooder... (comment ai-je pu oublier ça ?)

Bon jeu, et amuse toi bien mon chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Si Jin ✧ The wind can’t catch us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nation Wrestling Federation [e-fed]
» [résolu]probleme nuvi 255wt
» Catch-up gratuit de Grey's Anatomy sur MyTF1
» [résolu] Optimisation PC HP sous windows 7
» Catch-up TV Numericable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: validés-
Sauter vers: