Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Kim Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU


Invité

Invité


Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 3:09



Kim Joon Ho
Humain


identification

nom : Kim
prénom : Joon Ho
âge : 24
date de naissance : 21 Avril 1993
lieu de naissance : Daeyang
origines : Coréen
nationalité : Coréen
orientation sexuelle : Sûrement hétéro (P.s. N'a jamais eu de relations amoureuses)
occupation : Chômage intensif. Enchaîne deux, trois boulots contraignants. Dessinateur free-lance
particularités : C'est un génie, mais il n'a jamais eu l'opportunité d'utiliser ses talents. Il a des difficultés financières et a une malchance impressionnante.
caractère
Flemmard, joueur, impulsif, maussade, attentif, lunatique, compréhensif, borné, méfiant, dissimulé, cynique, moqueur, un poil sensible, amusant, enfantin, je m'en foutiste.

C'est une personne de bonne nature qui aime s'amuser et faire des blagues complétement idiotes et immatures. Il écoute et est compréhensif aux rares personnes qu'il arrive a apprécier. Il ne fait pas confiance à grand monde et se montre plutôt solitaire et réservé. Il a tendance a dire tout ce qui lui passe par la tête sens penser aux conséquences. Il ne cesse de faire des sous-entendu blessant qui détériore ses relations avec les autres. Il peut changer d'humeur d'un moment à l'autre pour a rien, mais encore une fois, c'est celons la personne en face de lui.
Il n'exprime pas souvent ses sentiments, il se referme sur lui-même et s'occupe de ses émotions seul. Mais même s'il se montre fort et intouchable, il porte plus attention au propos qu'il n'y parait. Le solitaire qu'il est, il est très flemmard et ne prête pas beaucoup attention à ce qu'il se passe autour de lui. Il est le genre de personne à toujours avoir le dernier mot. Il refuse catégoriquement d'avoir tort, et sera toujours prêt à le prouver. Qu'importent tous ses défauts, il reste un grand gamin qui recherche juste de l'amusement, que ce soit dans la vie quotidienne ou en se moquant des autres.

Depuis petit, il observe le monde d'un œil attentif, sans jamais poser de questions. Maintenant, il possède la capacité de tout analyser à une vitesse impressionnante.
Il est né extrêmement malchanceux, peu importe la situation, il lui arrivera toujours les pires choses énervantes. Un des exemples qui lui arrive tous les jours est sa tartine, le matin, réussi toujours à se retrouver par terre. Ou bien même le faite qu'il se fait constamment bousculé et poussé lorsqu'il sort.
Déjà d'être une personne assez étrange, son point faible l'ai aussi. C'est la pluie. Aussi drôle que ça puisse paraître, la pluie lui rappel des souvenirs traumatiques qu'il rêverait d'oublier.
À chaque fois, il observe les gouttes tomber les une après les autres, puis d'un seul coup, des gouttes de sueur se fraie un chemin de son front a son menton avant que son corps tremble incontrôlablement et que sa respiration devienne rapide. Son corps devient faible, ne pouvant plus supporter son poids, il s'effondre au sol. Pour qu'il se calmer, il faut qu'il s'enferme du monde extérieur, qu'il oublie ce qu'il se passe autour de lui. Le plus souvent, il met des écouteurs et écoute de la musique et ferme les yeux en se concentrant sur la mélodie. Par contre s'il est trop occupé à travailler ou autre, cela ne l'affecte pas.



histoire


"Les meilleurs moments dans la vie ne durent pas éternellement, ils finissent toujours un jour que se soit de façon brusque, ou autre."

Joon Ho est née le 21 avril 1993 dans une famille plutôt aisée. Avec une famille qui l'aimait, il ne pouvait rien demander de plus. C'était un garçon sage et ordinaire qui écoutait ce qu'on lui disait, il allait à l'école et ramenait tout le temps des bonnes notes pour que ses parents soit fière de lui. Sa mère était une professeur de Philosophie dans l'université la plus réputée de la Corée du Sud et son père était employé dans la plus grande entreprise coréenne. D'ailleurs, son père lui parlait beaucoup du petit garçon héritier, qui un jour deviendra le chef de cette entreprise. Son nom était Jeong Seo Jun.
Joon Ho voulait vraiment rencontrer ce petit garçon, mais malheureusement, il n'en avait jamais eu l'opportunité. Il pensait qu'il pouvait peut-être devenir ami avec le petit héritier, mais il commençait à se demander si l'autre le voulait bien. Seulement, il n'y avait pas beaucoup de monde qui voulaient être amis avec Joon Ho à cause de son comportement. Il était bien mature pour son âge, même trop. À cause de cela, les autres le trouvaient bizarre et intimidant et ne s'approchaient pas de lui, le laissant dans sa bulle, ce qui attrista parfois le petit brun.

Après une journée au travail, son père lui annonça une bonne nouvelle, ils étaient invités à la fête d'anniversaire de Jeong Seo Jun pour ses 8 ans. L'excitation envahie l'enfant. Il avait hâte d'y être et de pouvoir enfin rencontrer la personne dont son père lui parlait tant.
Le jour qu'il attendait avec impatience arriva. Joon Ho était un peu nerveux, mais cela fut vite remplacer par de la déception quand après 2 heures passés à la fête, il ne semblait pas pouvoir trouver la personne qu'il voulait, sachant déjà à quoi il ressemblait grâce aux dires de son très cher père. Dévasté de n'avoir pas pu rencontrer Seo Jun, il se dirigea vers le hall d'entrer pour peut-être trouver quelque chose pour le distraire, car il commençait sérieusement à s'ennuyer.
Lorsqu'il entra dans le hall, il prit le temps d'observer tout ce qu'il y avait, puis ses yeux tombèrent sur une petite silhouette derrière un fauteuil. Il s'avança lentement puis quand il fut voie de pouvoir voir à qui était cette personne, un sourire se dessina sur son visage.
C'était lui.
« Qu’est-ce que tu fais là ? T’est pas censé être la star de la soirée ? » Dit-il d'un ton curieux.
La dite "star de la soirée" se retourna d'un coup. Ils se retrouvèrent face à face.
-Kim Joon Ho. Il se présenta soudainement voyant l'expression interrogatrice de l'autre.
- Hein ? Ça me dit carrément rien…
- Je suis le fils d’un des employés de ton père.

C'était le commencement d'une drôle d'aventure. Les deux étaient devenu amis, même meilleurs amis et ceci pour les années suivantes.
Mais toute bonne chose se finissent bien un jour.
L'année de leurs 13 ans Seo Jun déménagea à l'imprévu et sans prévenir. Les deux amis furent séparés sans se faire leurs adieux.
Joon Ho se senti trahi par son seul ami et lui en voulait, mais seulement quelque mois plus tard, le petit brun décida de pardonner celui-ci et d'abandonner toute haine envers lui puisqu'il qu'il savait bien que ce n'était pas sa faute. Au fils des années, petit à petit, Joon Ho oublia le visage de son ancien ami.

Lorsqu'il avait 14 ans, son monde fut bouleversé et sa petite vie heureuse qu'il avait connue jusqu'à là n'allait jamais être le même.
Sa mère tomba gravement malade et fut hospitalisée de suite. Avec les nombreux traitements et opérations à effectué, la famille finit par crouler sous les endettements avec l'incapacité de les repayer. Joon Ho ne savait pas pour quelle raison, mais son père s'était fait récemment licencier de son travail. Joon Ho avait arrêté de sourire, il ne ressentait plus la joie, il ne trouvait pas ça juste qu'il soit le seul heureux lorsque tous ceux qu'il aimait souffraient. Il essayait d'aider son père le mieux qu'il pouvait pour pouvoir payer les dettes, mais tout cela n'avait servi à rien puisque quelques mois plus tard sa mère y passa.
La famille entra dans un chagrin profond à cause de la perte d'une personne qui leur était très cher. Les dettes s'amplifièrent et bientôt la maison et leurs biens leur furent finalement enlevés. Avec aucun logement et plus d'argent le père de Joon Ho fut obligé de confier son fils à sa tante avec qui ils n'étaient pas en très bon termes. On ne pouvait pas dire qu'il avait été très bien accueilli. Il subissait de l'abus de la part de son oncle et sa tante pourtant, il ne leur désobéissait pas et acceptait sa soumission en effectuant toutes les corvées qu'on lui refilait.
Un ans avait passé depuis qu'il avait été confié a sa tante. Un jour après les cours, il était rentré beaucoup plus tard qu'il ne le devait, il avait reçu une heure de retenue après s'être disputé avec le prof par rapport à la leçon."Maudit prof à donner des heures de retenue pour rien." Il avait aussi pris la liberté de se promener pour pouvoir se calmer. Il ne s'attendait pas a ce qui allait se passer lorsqu'il rentra cher sa tante. Il monta dans sa chambre et il avait à peine le temps de se reposer que son oncle entra brusquement en gueulant. Joon Ho encore aujourd'hui ne se souvient pas de grand chose de la conversation qu'ils ont eu a ce moment, mais il sait que les cris fusaient entre eux. Mais ce dont il se souviendra toujours sont les insultes violentes envers lui et sur sa mère. Après un moment, sa tante était venue et a rejoint la dispute et c'était à ce moment-là ou tout a basculé. Les quelques photos qui restaient de sa mère furent déchirées et le pendentif avec une bague qui lui appartenait fut lancé par la fenêtre. Ce fit la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Joon Ho poussa violemment sa tante au sol, la rage visible dans ses yeux. Sa victoire fut courte lorsqu'une douleur insupportable lui provint de ses cotes, son oncle lui avait violemment mis un coup de pied. Il tomba à genoux, agrippant l'endroit d'où provenait la douleur. Les larmes aux yeux, il essaya de se relever, mais se retrouva vite au sol lorsqu'il reçu un point dans le visage. Il fut frappé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Par la suite, il fut jeté dehors, dans la pluie. Il pleurait en silence, sa vision devenant de plus en plus difficile. C'était peut-être une demie-heure ou bien une heure plus tard, il ne souvenait plus, le temps passait d'une allure lente, mais la dernière chose qu'il vit avant de perdre connaissance était des lumières bleu et rouge et le son de sirènes qui devenaient de plus en plus forte.
Joon Ho s'était réveillé une semaine après l'incident, à l'hôpital. Son corps lui faisait mal et avait du mal a bouger, mais la première chose qu'il aperçut après avoir réussie a ajusté sa vision avec la luminosité de la pièce, était l'homme assis sur une chaise à ses côtés. Son père qui fixait le sol, l'avait remarqua aussitôt, il avait l'air fatigué comme s'il n'avait pas dormi depuis des nuits. Des larmes tombèrent de ses yeux lorsqu'il prit son fils dans ses bras.
"Je suis tellement désolé. Pardonne-moi" 
Joon Ho ne lui en voulait pas, il n'avait rien fait de mal. Oui, il l'avait peut-être laissé dans cette maison d'enfer pendant un an, mais il n'avait pas eu le choix.
À la suite de se petit moment, père et fils furent emporté dans une conversation longue sur de tout et de rien et cela leur avait manqué fortement. Au bout d'un moment Joon Ho senti quelque chose attaché à son cou alord qu'il ne l'avait pas remarqué avant. Il le toucha et le prit dans sa main. "Mais c'est-"
"La bague a ta mère" le coupa son père.
"On l'avait retrouvé par terre dehors. Je crois même qu'elle n'était pas loin d'où tu te...situais.
Je pensais que peut-être que tu voulais la garder."
Une larme tomba des yeux de Joon Ho. Et je peux vous dire qu'il ne quitta jamais le collier où se tenait la bague et la garda toujours près de lui.
Après un mois a l'hôpital, il fut enfin libéré.  Il sortit des portes et inspira un grand coup, il ne s'était jamais senti aussi léger. Il tourna son regard vers son père qui était à côté de lui.
"On y va ?" Lui dit son père. Pour la première fois en deux ans, Joon Ho lui sourit sincèrement.
"Allons-y!"

La vie n'était pas facile pour les deux à la suite. Le père de Joon Ho avait beaucoup de mal à trouvé du travail à long terme et était très mal payé. Ils vivaient tous les deux dans un petit appartement à une chambre, c'étaient malheureusement tout ce qu'ils pouvaient se payer. Néanmoins, son père resta joyeux et supportait son fils dans toutes ses décisions et du mieux qu'il pouvait.
Joon Ho visitait régulièrement la tombe de sa mère pour lui rendre hommage et lui parler même s'il savait qu'elle ne l'entendait pas.
À l'âge de 16 ans Joon Ho a dû abandonner ses études à cause du manque d'argent qu'ils possédaient, mais celui-ci avait pris l'initiative lui-même pour que ça ne soit plus un fardeau pour son père.

Joon ho déménagea de chez son père à l'âge de 18 ans quand il eut la somme suffisante pour s'acheter un appartement, grâce aux petits boulots qu'il faisait depuis qu'il avait 16 ans. Bien sûr, cette habitation n'était pas la meilleure, mais cela lui suffisait amplement. Il était employé à temps partiel dans une petite épicerie du coin. C'était l'emploi qu'il garda le plus longtemps, pendant un an. Mais il fut licencié puisque qu'il s'était battu avec un client, ce qui déplut fortement à son employeur.

Il a maintenant 24 ans et il galère toujours autant dans la vie. En ce moment, il est employé par un label en temps qu' "homme" de ménage. On vera combien de temps il gardera celui-là.


en trois mots
Flemmard ✧ borné ✧ enfantin

t'es qui toi
pseudo : Tem Tem Kim Joon Ho 1087269337
J'ai 16 ans et je suis nouvelle dans le monde du rp, vous êtes mon premier forum. Prenez soin de moi mes chers oppa et noona Kim Joon Ho 1661186930  Kim Joon Ho 3267781533
avatar
scénario ? non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u18]✧[/url] <ef> Park Seo Joon</ef> ✧ kim joon ho
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 9:52

oh-
ma-
goawd-
seojun Kim Joon Ho 264517474
bienvenue, très très hâte d'en savoir plus sur ton p'tit gars, et courage pour ta vie Kim Joon Ho 329289763
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.

Kim Joon Ho GiphyKim Joon Ho Giphy


Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.

Kim Joon Ho Giphy


Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
https://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i https://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon https://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 9:59

OMG c'est ton premier fo ?! C'est trop d'honneur, jsuis émue Kim Joon Ho 2174883761
Bienvenue parmi nous Kim Joon Ho 329289763
J'espère que tu vas t'amuser ici Kim Joon Ho 2166773579
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Mi Soo Jin

Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
https://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip https://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af https://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 10:39

OHLALA ON A VOLE TA VIRGINITE DE FORUUM Kim Joon Ho 1310656670 Kim Joon Ho 1310656670
j'espère qu'on ne te décevra pas Kim Joon Ho 2028195538 Kim Joon Ho 2174883761
je te souhaite la BIENVENUE sur petits papieeeers Kim Joon Ho 2174883761
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Kim Joon Ho 3093838009 si tu as des questions, n'hésite pas à les poser surtout Kim Joon Ho 1087269337 bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Kim Joon Ho 2595603084 Kim Joon Ho 2166773579
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Merci a tous Kim Joon Ho 2174883761
Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible !
Je vais faire de mon mieux pour pas trop vous décevoir Kim Joon Ho 1540803324
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 14:36

seojoooooon Kim Joon Ho 3036567123
bienvenue et bon courage pour ta fiche Kim Joon Ho 2174883761
t'inquiète pas, on va bien prendre soin de toi Kim Joon Ho 3136451598 Kim Joon Ho 1661186930
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 29 Juin - 15:19

OMG SEO JOON. Kim Joon Ho 1310656670
Bon courage pour ta fiche ! Kim Joon Ho 3851378907
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Mi Soo Jin

Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
https://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip https://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af https://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho EmptyJeu 6 Juil - 12:10

bienvenue
genre, officiellement quoi
EH BIEN, félicitations ! On dirait que t'as réussis à terminer ta fiche à temps, et elle est triste ta fiche :( :( j'ai lâché une larmichette il a pas eu une vie facile joonho :( Kim Joon Ho 3734416404... et je suis bien heureux que tu puisses jouer parmi nous ! Tu as désormais tes couleurs, admire toi bien.

Mais bon, trêve de bavardage, t'as encore un peu de pain sur la planche (bon appétit). Si tu veux des copains, tu devras poster ta fiche de liens. Puis, une fois que t'as fais ça, tu devras aussi poster ta fiche de rps qui témoignera de ton activité. T'as un lieu aussi totalement dédié à tes demandes si jamais tu as besoin de quoique ce soit... et je pense qu'on a fait le tour ? Ah non ! J'allais oublier. Tu peux aussi flooder... (comment ai-je pu oublier ça ?)

Bon jeu, et amuse toi bien mon chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



Kim Joon Ho Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Ho   Kim Joon Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Joon Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: anciens validés-
Sauter vers: