Partagez | 

(M) Heo Jun (MADTOWN) Jung Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU

Pseudo : MinMin
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: (M) Heo Jun (MADTOWN) Jung Min Ho   Ven 30 Juin - 3:23

Jung Min Ho
heo jun ( Madtown ) ✧ Kréation ✧ libre

identification
nom : Jung. prénom : Min Ho. âge : entre 20/22 ans physiquement, deux mois environ réellement. date de naissance : au choix après le 28/02/2017 lieu de naissance : chez son créateur. origines : asiatique, comme il a toujours vécu en corée, on dit qu'il est d'origine coréenne. nationalité : Coréen. orientation sexuelle : au choix. occupation : protégé le gamin qu'est Min Su, après libre à vous de lui donner une occupation . particularités : au choix.
informations
Niveau histoire et contexte de sa création :

- Son créateur créer d'abord Min Su le 28/02/2017
- Celui-ci se rend vite compte que Min Su est un gamin naïf qui vit au pays des bisousnours sans vraiment se rendre compte des dangers, alors suite à ça, comme il ne peut pas surveiller Min Su h24 il créée Minho peu de temps après.
- Il reste assez libre, le créateur n'étant pas un esclavagiste ou imbue de lui-même malgré qu'il soit un gosse de riche, la seule chose qu'il a à faire, c'est faire attention à Min Su lorsque qu'il n'est pas à la maison ou avec le créateur.
- Comme le père du créateur ne doit pas savoir qu'il est une kréation, ainsi qu'il ne faut pas qu'il sache que créateur lui parle (il a été puni parce qu'il s'est fait prendre en train de voler), et qu'ils ne peuvent pas ressortir le coup du cousin éloigné, avec l'aide de la mère de créateur, ils lui ont payé un appartement juste à côté de chez eux, laissant à Min Ho sont indépendance.  
- Il est mieux pensé, travaillé, préparer par le créateur que Min Su qui avait était fait à la va vite, puisque celui-ci avait un but précis à accomplir, même s'il reste assez libre comme son frère.

Niveau caractère :

- Il est réaliste, terre à terre, ne s'imaginant pas tout un monde, à croire que ce qu'il voit de ses propres yeux.
- Méfiant, il a du mal faire confiance aux autres, conscient du danger, de tous ces gens qui veulent les détruire, lui, Min Su et toutes les autres Krea.
- Très protecteur envers Min Su et son créateur. Et envers les amis de confiance qu'il a.
- Très patient. Il lui en faut pour supporter les deux gamins que sont Min Su et créateur.

en trois mots
terre à terre ✧protecteur ✧ Patient

Jung Min Su
Ils sont frère, issus du même créateur, du même esprit maladroit, mais leurs caractères sont assez opposés, l'un trop naïf, trop enfantin, qui croit que tout est beau que tout est gentil. L'autre, beaucoup plus conscient du monde impitoyable qui l'entoure, plus mature, trop conscient que n'importe qui peut les tuer. Mais ils s'entendent bien, l'un parce qu'il aime tout le monde, l'autre parce qu'il a été programmé ainsi et que c'est son petit frère même s'il est né après le plus jeune physiquement. Il joue son rôle de grand frère protecteur, faisant la morale à une oreille un peu sourde aux réprimande, mais toujours uni, aimant passer du temps ensemble. Se jalousant un peu la place au côté du créateur, ils se fâchent rarement trop violemment.

Pseudo : MinMin
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/

MessageSujet: Re: (M) Heo Jun (MADTOWN) Jung Min Ho   Ven 30 Juin - 3:52

mot d'amour
je t'aime et précision
HOLAAAAAA           déjà je t'aime déjà toi qui t'intéresse à mon scénario       t'es un amour,
n'hésite pas je mange pas promis  

alors parlons peu parlons bien (même si parler beaucoup me dérange pas)

question de l'Avatar j'aimerais vraiment Heo Jun (madtown) ou alors Lee Gyeong Tak (lee Geon Madtown) si c'est possible. Après c'est négociable si vous trouvez vraiment quelqu'un qui pourrait me convenir mais j'aime bien les deux là, ils vont bien au scéna et ils sont cute comme min su.

Niveau Nom ce n'est pas négociable, vu qu'il doit avoir le même nom que le créateur, par contre le prénom est au choix même si, j'aimerais qu'il y ait Min dedans, vu qu'en Corée, les frères et sœurs commence par la même particule, cela renforcerait le fait que le créateur aurait voulu une personne qui soit vraiment à l'image d'un frère.

niveau histoire c'est assez libre, si vous mettez ce qu'il a, même si certaine info sont surtout là pour mettre un peu le contexte de la création de Min Ho par rapport à Min Su.

caractère la aussi c'est libre, j'ai mis deux trois traits de caractère pour mettre sur la voix, après, il ne faut pas qu'il soit comme min su non plus, il faut vraiment qu'il est conscient que les gens ne sont pas tout beaux tout gentil et qu'il est un caractère à protéger sa famille, autant Min Su que son créateur.

le lien est à approfondir, je les vois bien assez fusionnel même s'il y a des sujets de discorde.

voilà, merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que ça te plaise cher lecteur    

(M) Heo Jun (MADTOWN) Jung Min Ho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1