Partagez | 

falling without you (siu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WHO R YOU

Pseudo : night glow.

no one believes me when i said i am the last survior in my entire fucking world, and that is even more sad than the deal itself.

it was a bad idea to love you

Occupation : à la tête d'une boutique de bijoux en ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t89-ahn-dawon-are-you-insane-like-me http://petits-papiers.forumactif.com/t90-ahn-dawon

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    Lun 3 Juil - 22:16

SIU & DAWON
FALLING WITHOUT YOU
Il lui arrive parfois d’espérer ne plus jamais avoir à dépendre de quelqu’un. De devenir une personne indépendante. De celles qui viennent dire à qui veut bien les entendre qu’ils n’ont besoins de rien ni personne pour mener leurs vies tel qu’ils l’entendent. Seulement tout ça lui semble bien difficile. Elle en vient même parfois à se demander si ses personnes ne sont pas celle qui lui ressemblent le plus. Viennent ils crier tout ça pour pallier à une douloureuse solitude ? Dawon n’est pas de ceux qui parlent beaucoup, elle est de ceux qui observe. Il lui apparaît alors souvent que les gens les plus heureux sont ceux qui sont accompagner. C’est plus fort qu’elle, lorsqu’elle arpente les rues de sa ville elle ne peut s’empêcher de poser son regard sur les couples ou sur ses mères de famille qui traîne derrière elle leur progéniture. Il lui semble alors que la vie est faite pour être partagée et que le bonheur n’existe que lorsqu’il se vit à plusieurs. Alors elle fait encore et toujours cette même constatation : elle est seule. Elle l’était déjà lorsque tout allait bien.  Seulement son esprit parvenait encore à se convaincre du fait que le bonheur finirait par venir sonner à sa porte. Alors elle attendait, patiemment et ne finissait que par récolté son cousin nommé malheur. Arrive alors ce moment. Cet instant où reprendre sa vie en main devient synonyme de le créer. Lui à qui elle s’accroche désormais. Celui qui n’a d’humain que les traits. Elle le sait et pourtant il lui semble pouvoir entendre son cœur battre alors que sa tête viens se poser contre son torse.  Il n’a qu’à être là. Elle se fiche de savoir que tout ça ne peut être qu’un tissu de mensonge, une illusion dans laquelle elle prend le risque de se perdre. Il lui donne l’envie de croire en ce qu’elle ne pensait plus possible.  Son regard croise le sien, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. «  Tu n’as qu’à être là ». Il n’y a pas d’autre recette magique. Il lui semble qu’il n’a même plus besoin de produire des efforts surhumains. Oui, elle a juste besoin d’entendre sa voix, de sentir son regard se poser sur sa silhouette et ses mains venir à la rencontre des siennes.  Qu’est-ce que ça veut dire être humain exactement ? Il lui semble parfois qu’il les plus qu’elle ne l’est. Il désir, veut découvrir le monde. Elle l’imagine les yeux pétillant, voit ses cheveux bouger avec le vent.  Elle aimerait presque lui poser la question. Obtenir sa définition pour pouvoir être capable de l’appliquer. Elle ignore si elle est capable de lui donner ce dont il a envie. Parce qu’elle ne sait jamais vraiment de quoi demain est fait, elle vit au rythme de ses fluctuation d’humeurs et rester enfermer et aujourd’hui pour elle une façon de se protéger. Et pourtant …. «  Ne refrènes rien du tout ». Elle veut lui donner ce dont il a envie. Elle se surprend presque. Ne sachant plus vraiment à quand remonte la dernière fois qu’un tel sentiment est venu se loger en elle. «  J’ai envie qu’on fasse tout ça moi aussi ». Parce que le bonheur ne vient que lorsqu’il est partagé. Elle marque une pose. «  En plus j’ai pas envie que tu te transforme en une ado fleur bleue à force de regarder des dramas ».

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU

Pseudo : cosima

Occupation : sans occupation.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m http://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever http://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    Mar 4 Juil - 2:41

SIU & DAWON
FALLING WITHOUT YOU
Il aime la voir sourire. Il vient toucher le coin de ses lèvres, comme sa bouche arrondie vient s’étirer en ce moment, et répond à son sourire tendrement. Il suppose que ce sont de ces choses qui se font naturellement, sans qu’il n’aie à y penser : et en ce moment là, il sait que ce n’est pas juste à cause d’un comportement qui aurait été programmé en lui. Son coeur se réchauffe lorsqu’il la voit ainsi, une petite pointe d’espoir jaillit en lui, et en ces moments il a l’impression d’avoir un véritable organe battant au coeur de sa poitrine. “C’est une maigre requête. Je le serai toujours” dit-il doucement. Il a beau avoir envie de liberté, de fuir, de découvrir, ce n’est pas une envie de la quitter qui l’anime : au contraire, il n’a envie de rien de plus que de l’emmener avec lui, de la tirer par la main, et qu’ils aillent explorer ensemble. Même s’il sait que la relation qu’ils ont développé n’est pas vraiment saine, et que la dépendance n’est jamais une bonne chose, il ne pense pas être jamais capable de se détacher d’elle. Car au fond de cet entremêlement de négatif, créé de leurs problèmes, de ce dont ils manquent et de ce dont ils ont envie, il est persuadé que quelque chose d’authentique, de sincère et de pur se développe entre eux deux. Il ne sait pas exactement ce que c’est, ou comment le qualifier, mais il sait que ses pensées et ses sentiments changent constamment, plus il passe du temps à ses côtés. Son sourire s’agrandit face aux paroles de Dawon. Il sait les peser, car il sait combien son humeur et ses pensées sont changeantes, mais il sait que c’est sincère, lorsqu’elle les sort à ce moment là. Il finit même par rire légèrement. “quoi, c’est pas bien d’être fleur bleue tu crois ? c’est romantique non? j’aime bien, moi. ça donne du baume au coeur. si ça se fait je vais devenir dégoulinant de niaiserie, peut-être qu’à ce moment là tu me jetteras à la rue” dit-il légèrement, en venant passer ses mains autour de Dawon, enfin. Il lui chatouille un peu la taille, taquin. “Je suis sûr qu’au fond toi aussi, tu es fleur bleue. On pourra faire des trucs niais ensemble” Il ne peut pas le nier. Lui aussi a peur. Car une Dawon qui va explorer le monde, c’est aussi une Dawon qui va rencontrer d’autres personnes. La peur qu’elle a à son égard est partagée. Depuis peu, il se sent un peu craintif à l’idée qu’elle puisse s’attacher à un humain, quelqu’un qui pourrait peut-être lui apporter plus que ce qu’il a essayer de faire jusqu’à présent. Mais il garde toutes ces pensées pour lui. Elles ne sont qu’à un statut presque embryonnaire, comme tout ce qui la concerne. Après tout, il n’est encore qu’une kreation très jeune, qui apprend tout et doit découvrir tellement de choses. Comme les sentiments, qu’il a encore tant de mal à nommer. “ça s’est bien passé ta réunion, au moins ?” il a envie de parler de choses normales, même s’il sait que tous les répits sont courts avec eux deux.

code by bat'phanie

WHO R YOU

no one believes me when i said i am the last survior in my entire fucking world, and that is even more sad than the deal itself.

Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t89-ahn-dawon-are-you-insane-like-me http://petits-papiers.forumactif.com/t90-ahn-dawon

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    Mar 4 Juil - 15:36

SIU & DAWON
FALLING WITHOUT YOU

Ses paroles ont toujours le don de la rassurer et pourtant elle ne peut pas se permettre de se laisser complètement aller. Parce qu’elle sait que ce n’est en rien une maigre requête. Il a beau avoir été inventé, créé pour panser ses plaies, elle sait mieux que personne qu’il s’agit d’une tâche difficile pouvant mener à l’abandon. Elle même a eu plus d’une fois envie de s’abandonner alors comment donner envie à quelqu’un de ne pas le faire ? C’est là une question qu’elle ne cesse de se poser. Cette question entêtante à laquelle elle ne semble trouver aucune réponse convenable. Alors elle s’accroche à la moindre clé qu’il veut bien lui donner.  «  Toujours toujours ? » Elle sait bien qu’elle à l’air d’une petite fille. Celle à laquelle il faudrait attraper le petit doigt pour qu’elle soit pleinement convaincue de ce qui a été dit. Elle le sait oui et ce n’est pourtant pas quelque chose qu’elle arrive à refréner. Pourtant elle sourit. Parce qu’elle a envie de croire à ce qu’il lui dit. Elle s’y accroche et pour la première fois depuis bien longtemps  elle se sent armée pour affronter la tempête qui peut bien l’attendre dehors. Les larmes qui roulaient le long de ses joues semblent désormais appartenir au passé, remplacé par les rires que lui inspirent les paroles du jeune homme.  «  Es-tu en train d’essayer de me dire que tu es du genre romantique et que ça te plaît ?  ».  Elle n’est pas contre l’idée  après tout le concept même du romantisme bien que parfois quelque peu utopiste ne lui semble pas déplaisant. Elle est d’ailleurs piquée de curiosité à l’idée de le voir agir en adoptant ce type de comportement. On pourrait faire des trucs niais ensemble. Son rire semble désormais inonder toute la pièce. Elle ne sait pas si elle est réellement capable de faire preuve de niaiserie, mais puisqu’il lui demande avant tant de ferveur elle a envie de s’essayer au jeu. Elle lui chatouille à son tour la taille du bout de ses doigts puis remontant ses yeux vers lui elle finit par lui demander de la manière la plus niaise possible  « Quelle est la liste des choses niaises que tu aimerais faire avec moi  Oppa-ya ? ». Elle finit par lâcher la taille de Siu venant placer ses mains sur son visage rougie par l’action qu’elle vient de faire. Cachée derrière ses doigts elle rit de plus belle. C’est sa dernière question qui la ramène à la réalité. Découvrant son visage elle laisse entrevoir un large sourire qui en dit long sur sa satisfaction   «  C’est signé ! » Avec les événements survenus, elle avait presque oublié le fait qu’ils avaient quelque chose à fêter ce soir.

code by bat'phanie
WHO R YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m http://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever http://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    Mar 4 Juil - 17:09

SIU & DAWON
FALLING WITHOUT YOU
“Toujours toujours.” répond-il en détournant le regard. Elle le gêne, peut-être qu’il n’est pas si doué pour les trucs à l’eau de rose, en fait. ça semble très près d’une déclaration d’amour de drama, et le voir à la télé lui fait déjà détourner les yeux. Comme devant sa télé, ce qu’il ressent est assez mitigé : malgré l’embarras, ça lui fait tout de même quelque chose, au fond. “Maintenant, ne demande pas “toujours toujours toujours ?” s’il te plait. Bientôt ça sera des “tu raccroches en premier” au téléphone” Il avait vu ça plusieurs fois à la télé. Que des comportements de jeunes couples totalement gaga ou niais. Ce n’est pas ce qu’ils sont exactement, eux, Siu et Dawon, il ne sait pas exactement en vérité ce qu’ils sont. Les noms habituels sont assez difficiles à apposer dans leur situation. “je ne sais pas. peut-être que oui. il faudra que je teste pour savoir, rien n’est encore sûr” et puis bon, il n’a pas l’impression que des gars qui se disent sensibles ou romantiques sont particulièrement appréciés dans les fictions coréennes. La plupart du temps, il faut quand même qu’ils soient un peu torturés, et qu’ils ne montrent pas trop leurs émotions. C’est ce qu’il en a retenu. Et donc il tente de ne pas rire (ou pire, glousser) lorsqu’elle passe ses doigts sur sa peau. Il n’a pas de réseau nerveux, et pourtant il doit se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Bientôt c’est une réalité : il suffit qu’elle tente d’agir comme une niaise pour qu’il ne puisse se retenir. Si elle n’avait pas été fermement accrochée à lui, il serait tombé par terre. Comme elle le lâche finalement, aussi gênée que lui, il en profite pour lui faire dos et se cacher lui même le visage. Non. “Ne refais plus jamais ça. Pour mon bien, comme pour le tien. Ah. Non. Je ne crois pas que tu es faite pour être ce type de femme. Ne le sois pas. Je ne te reconnais pas.” Il évite de dire que tout de même, il a senti un petit pang dans sa poitrine, que ça lui avait quand même fait un petit quelque chose. Parce qu’il ne peut pas revivre cette vision une nouvelle fois, ça non. Lorsqu’il est face à elle à nouveau, il vient ébouriffer le haut de sa tête avec un sourire. “ça ne m’étonne pas. Ils seraient bêtes de dire non, et ils le savent aussi bien que moi.” Il vient remettre ses cheveux en place, avant qu’elle ne s’en plaigne, et coince une mèche derrière son oreille. “Tu es talentueuse”
code by bat'phanie

WHO R YOU

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    Mar 11 Juil - 16:52

SIU & DAWON
FALLING WITHOUT YOU
Elle rit il lui coupe presque l’herbe sous le pied. À croire qu’il la connaît bien. C’est dans le fond tout à fait son genre de faire répéter inlassablement des mots qu’elle aime entendre. Sans doute parce que pour la première fois depuis longtemps elle a l’impression de compter pour quelqu’un. Elle n’exclut pourtant pas complètement l’idée qu’il dise ça simplement pour la faire taire. C’est plus fort qu’elle chasser les habitudes et elles reviennent au galop. Elle ne peut simplement pas se défaire entièrement de la crainte qui l’habite, celle de le voir disparaître sans ne pouvoir rien y faire.   Elle se mord la lèvre et plonge ses yeux dans les siens «  Je ferais de mon mieux pour t’éviter ça ». Ce n’est pas vraiment une promesse, elle sait bien qu’elle ne serait probablement pas capable de la tenir, mais plus un moyen de venir lui dire qu’elle est prêt à faire de son mieux pour lui rendre la vie plus facile. Un nouveau sourire vient se loger sur ses lèvres. Elle n’est pas contre l’idée d’un Siu romantique. C’est peut-être un peu vieux jeu dans une société en perpétuelle évolution, mais Dawon apprécie ce genre de comportement. Elle aime se sentir protégée, elle aime l’idée qu’on lui tienne la porte ou qu’on la complimente sans raison particulière. «  Tu comptes tester tout ça quand exactement ? ». Lance-t-elle sur un ton qui traduit bien tout l’intérêt qu’elle peut bien porter pour cette nouvelle expérience. Non, elle ne laisserait sa place à aucune autre pour avoir la chance d’assister à cette aventure made by Siu. Elle était même prête à se lancer dans de nouvelle aventure à ses côtés comme celle de jouer à la  fille niaise. Une aventure ceci dit plus périlleuse qu’il n’y paraît. Au moins toute cette mascarade à le don de les faire rire. Elle reprend soudain son sérieux. Il pose malgré lui une question qui lui est presque existentielle. Quel genre de personne peut-être prétendre être ? «  J’suis faite pour être quel type de femme alors ? ». Une fois de plus c’est presque plus fort qu’elle il faut qu’elle saute sur l’occasion pour savoir ce qui pourrait bien lui plaire. Parce que lui plaire semble être aujourd’hui son passe-temps préféré. Nouveau sourire, son cœur s’emballe. Pourquoi faut-il que chaque gentillesse qu’il lui adresse fasse accélérer le rythme de son cœur ? Elle ne croit pas en grand-chose, encore moins en elle et en un quelconque talent. «  J’ai presque envie d’y croire quand c’est toi qui me le dis ».

code by bat'phanie
WHO R YOU

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    Mer 12 Juil - 18:19

SIU & DAWON
FALLING WITHOUT YOU
Il a l’impression qu’il a réussi à inverser la donne. Qu’il est parvenu, d’une façon ou d’une autre, à apaiser la situation. Il ne sait pas si c’est uniquement de son fait, mais il est tout du moins satisfait de la position dans laquelle ils sont à présent. S’il n’y avait cette petite voix pour lui dire qu’il se rapprochait dangereusement de la limite du faux (sans trop savoir où elle se trouve exactement), il aurait été totalement content à ce moment là. Mais il est toujours entre deux chaises, et ne peut réellement se laisser tomber dans un sentiment agréable, sans vérifier s’il tombe bien là où il y a le filet. “je ne sais pas. Quand tu veux. Après tout, je ne suis pas un homme particulièrement occupé” dit-il. Il ne saurait pas, en vérité, ce qu’il lui proposerait si jamais l’occasion venait de faire quelque chose de “normal”. Il ne sait pas si elle le laissera sortir. Et quelle serait sa réaction s’il parlait à quelqu’un d’autre, si pendant une seconde son regard se détachait pour regarder une autre fille, même sans intentions derrière. Il doit être sur le qui vive, et il sait qu’elle est consciente des tisons ardents sous ses pieds nus. Elle lui pose une question et il sourit doucement, il ne sait pas s’il doit être vrai, sincère, s’il en sait même quelque chose, en vérité. Il a peur de parler sans y avoir réfléchi avant, de faire une bourde, alors il préfère se dérober. “Je ne sais pas trop, peut-être que je me trompe totalement après tout. Est-ce que tu pense le destin tout tracé ?” Il le demande légèrement pour écarter la conversation, mais il se demande souvent lui même si les traces de nos pas sont déjà dessinées avant d’emprunter le chemin. Et est-ce que la règle du libre arbitre est différente chez les humains, et chez les kreation. “Presque ?” Il sait qu’elle doute, d’elle même plus que tout, et il ressent toujours un petit pincement au coeur lorsqu’elle ne peut pas reconnaître ses talents et points forts. Ou reconnaître une certaine fierté. Il la comprend, pourtant, et se sent impuissant à lui faire voir les choses autrement. “Tu n’as pas de raison d’en douter, je suis un bon juge de ce genre de choses là. Si tu n’y crois pas toi même, crois à mes mots, dis toi qu’ils viennent du ciel” Un des coins de sa bouche remonte plus que l’autre, il la taquine un peu, vient tapoter le haut de sa tête. “Tu sais que ce genre de choses là, tu dois te le répéter jusqu’à y croire, hein ? Il y en a pour qui c’est inné. D’autres doivent l’acquérir, cette certitude de soi” Il ne sait pas d’où ces mots sortent, lui qui a si peu d’expérience, mais il les croit quand même. Pour les autres. Puisqu'il n'est pas sûr de pouvoir jamais savoir ce et qui il est.
code by bat'phanie

WHO R YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: falling without you (siu)    

falling without you (siu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2