Partagez | 
 

 Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Ven 30 Juin - 23:35



Ahn Si Jin
What if we run away?


identification
nom : Ahn. c’est banal, c’est doux, mais c’est aussi l’amertume exacerbée prononcé en une seule syllabe. La réalité frappe lorsqu’on l’appelle, il n’a jamais été “lui”, il n’a jamais respiré, il a toujours été qu'un simple reflet. prénom : Si Jin, les deux syllabes qui traversent la barrière de ses lèvres avec insolence, sa seule manière de revendiquer son existence en essayant de se l’approprier. âge : les traits matures teintent son visage encore poupon, il se trouve dans la lisière entre l’effroyable adulte et le rebelle adolescent, dira-t-on qu’il a 20 ans dans un mensonge blanc. date de naissance : Il s’en souvient très bien, l’odeur aseptisée de la pièce, le blanc des murs et du paysage neigeux à travers la fenêtre. 26 janvier 2016, le froid n’avait pas été très accueillant même pour ce nouveau-né déjà bien grand. lieu de naissance : La blancheur maladive d’un hôpital, les expressions désabusées et le silence étouffant.
informations

☆ Sijin joue le rôle de son créateur, bien trop malade actuellement pour pouvoir se mouvoir. Son caractère lui ressemble en tout point à quelques détails près. Il est plus généreux, plus calme et tête posé et il possède un sens aigu de la justice.

☆ La kréation possède un grain de beauté discret sur l'arcade de son nez ; c'est le seul moyen de le différencier de l'autre.

☆ Il est étudiant en médecine ainsi qu'aide-soignant. Il s'occupe notamment de son créateur dès qu'il a du temps libre après ses cours.

☆ Il joue son rôle dans la vie de tout les jours. Il a les mêmes amis, les mêmes discussions, les mêmes blagues. Il a tout mémorisé en écoutant son créateur. Mais peu à peu il commence à se déchirer. A-t-il un jour existé?

☆ Personne n'est au courant qu'il n'est qu'une simple feuille de papier. Il est revenu quelques mois après l'hospitalisation de son créateur et a prétendu avoir été gravement malade pendant ces derniers mois.

☆ Sijin n'exprime jamais ses sentiments propres. Si l'ancien avait apprécié un étudiant en particulier, quel que soit son opinion, il l'appréciera lui aussi.

Caractère:
 


je recherche
What if we lost our minds?

étoiles contraires (m/f)
Il/elle était ami(e) (on va écrire au féminin sinon c'est chiant mais le lien peut être masculin no worry ) proche avec l'ancien, et lorsqu'il a disparu elle s'est faite un sang d'encre. A son retour à l'université, les choses sont devenues différentes. Sijin était différent. Totalement différent. Elle qui le connaissait depuis si longtemps, elle semblait le redécouvrir. De nouveaux sentiments se sont développés, des sentiments inattendus. Pourquoi n'avait-elle jamais réalisé la douceur dans ses gestes, son sourire si attendrissant? Tant attentionné à son égard et pourtant, si fragile en réalité. Elle le connaissait sous toutes ses coutures et savait qu'au fond il était lui aussi un être brisé. Elle aussi elle veut lui rendre la pareille. Et avec le temps elle commence à l'aimer un peu plus qu'il ne le faudrait. Elle doit se confesser. Mais il la stoppe violemment alors que les lèvres de la demoiselles s'était déposées sur les siennes. Les larmes se lisent dans ses yeux et il s'enfuit en courant. Lui aussi il ressent quelque chose, elle en est persuadée. Alors pourquoi l'avait-il rejeté? C'est pas forcément un lien love (à voir avec l’intéressé), ça peut être une romance éphémère, une sorte d'attraction réciproque qui cesse lorsque la vérité éclate ou quelques temps après.  Parce que le Sijin actuel ne l'aime pas forcément, c'est plus son créateur qui lui a induit l'idée (parce c'était lui qui l'aimait depuis toujours en réalité et il souhaitait que sa kréation veille sur lui/elle vu qu'a l'époque c'était un crush à sens unique... Et même si Sijin a en réalité des sentiments pour elle/lui, il trouve ça malsain. Il a l'impression de mentir et de voler quelque chose qui ne devrait pas lui appartenir).

Old bro (m)
T'es pas dupé comme les autres. Tu connais à la perfection ton meilleur ami. Tu savais qu'il avait des problèmes de santé (même si tu n'avais pas les détails) et son apparition soudaine, le sourire aux lèvres n'était pas cohérent. C'était trop beau pour être vrai. Rapidement tu as découvert la vérité, t'aurai pu rejeter la copie imparfaite, mais tu avais fait une promesse à l'original lorsque tu es allé lui rendre visite. T'as promis de veiller sur lui et de l'apprécier comme un ami. Et c'est horrible à quel point l'être de papier ressemble à ton ami. C'est troublant parce que tu ne veux t'empêcher de vouloir l'apprécier, le choyer comme tu le faisais avec le réel. Mais tu te retiens, et tu transformes cette affection en une amertume que tu ne peux cacher sous tes jolis sourires. Chaque fois que tu le croises t'as l'impression de te briser un peu plus. Il ne peut pas le remplacer. Il ne devrait pas le remplacer.
Lien d'amitié ambigu

Hey sister (f)
Sijin c'est l’accalmie, c'est la douceur à son paroxysme. T'as enfin l'impression d'être comprise, d'avoir trouvé un nid et des bras dans lesquels te réfugier. T'as l'impression qu'il a vécu beaucoup plus de choses que toi, ses paroles sont graves et posées. Sa voix est mélodieuse, parfaitement accordée pour calmer tes sanglots tandis que ses doigts séraphiques se perdent dans tes cheveux. Alors tu lui as offert ta confiance pourtant si difficile à gagner. Tu l'as laissé entrer dans ta forteresse de conte de fée. Tu lui as raconté tes maux et tes blessures et il t’a guéri de ses douces étreintes.
Mais un jour la mer d'huile a laissé place à la violente tempête. La vérité te brise, elle te transperce. Tu croyais que votre confiance était mutuelle et pourtant; tu le surprends en train de fuir l'orage qui avait éclaté dans la ville alors que tu voulais courir sous la pluie à ses cotés. Pourquoi ne t'avait-il jamais avoué ne pas être un humain? Pourquoi toi qui avait tout donné il ne fût pas en mesure de te rendre la pareille? S'était-il moqué de toi, toi qui l'estimait tant, toi qui l'aimait tant?
Amitié fusionnelle voir plus/à discuter avec l’intéressé pour le développement et l'évolution~

PAS D'IDEE DE NOM (m/f)
En plus d'être l'un des meilleurs élèves de son université, le créateur de Sijin lui a fourni tout les livres dont il avait besoin afin de parfaire et perfectionner ses connaissances de médecine. Un jour tu as donné un coup de main à ce jeune garçon, alors qu'une personne venait de faire un arrêt cardiaque. Vous étiez les seuls sur les lieux et dans cet instant de panique il a fallu que vous coopériez. "je dois aller quelque part, restez avec lui" t'avait-il dit avant de t'abandonner dans l'ambulance tout en notant son numéro sur un morceau de papier. Il faudrait un jour le rappeler pas vrai? Juste pour un café? Car après tout l'enfant de papier avait éveillé ta curiosité.
#à développer

POUR LES GENS PERDUS (m/f)
Oyé oyé, toi qui vient en touriste, lis ce petit passage tu trouveras peut-être une idée.  
Sijin il est étudiant à la fac donc il a forcément des connaissances là-bas, qu'elles datent d'avant sa création ou non.
Il est aussi aide-soignant pour gagner un peu d'argent de poche et il fait des stages dans les hôpitaux, du coup si jamais vous avez été blessé par exemple vous auriez eu la possibilité de le croiser.
Sijin a des amis/des ennemis qu'il s'est naturellement octroyé en prenant l'identité de son créateur. On peut clairement jouer sur ça, genre son changement de comportement parce qu'au début il était perdu.

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Ven 30 Juin - 23:35

+1

_________________

☆☆☆ I want to show you every scar whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Ven 30 Juin - 23:36

+2

_________________

☆☆☆ I want to show you every scar whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Ven 30 Juin - 23:36

Et c'est à vous

A rajouter :
 
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

RPK ✧ leader

Pseudo : eden
Messages : 321
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Avatar : jennie kim



SOOJIN
23 ANS ✖️ RPK
petite gosse de riche capricieuse en mal d'attention



Occupation : étudie la littérature classique ; travaille dans un bar au coeur de yeongdo et est la créatrice du réseau de protection des kréations (RPK)
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Ven 30 Juin - 23:59

hola bébé
je colle à aucune des liens que tu proposes, mais j'en veux quand même un si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (Sara, ou bébé putain c'est bo !)
Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule, elle n'a rien fait de mal




Mais elle ne se laisse pas abattre, elle est comme un rayon de soleil




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Mar 4 Juil - 0:14

Je flood

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Mar 4 Juil - 0:16

Hola ma belle, t'as des idées, une envie particulière?
(dis moi s'que tu veux je ne peux rien te refuser avec une tête aussi cute que la tienne )

_________________

☆☆☆ I want to show you every scar whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (Sara, ou bébé putain c'est bo !)
Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule, elle n'a rien fait de mal




Mais elle ne se laisse pas abattre, elle est comme un rayon de soleil




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Mar 4 Juil - 0:45

On en discute demain bébé (ouais je continue à vous appeler mes bébés)
(Je peux rien te refuser non plus, regarde moi ca
bonne nuit ):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar


Pseudo : Winter.
Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : Kim Taehyung.


If humans could fly, would you fly away with me ? ☆ Prince usurpateur au sourire criminel, la couronne ne lui a jamais appartenu. Son visage non plus, ni même ses expressions qui ne sont que le reflet d’un miroir brisé.



Sweet & pretty liar + Il scrute le ciel doré pour en dégager les astres. Ah, que le monde est beau. Ses mains se perdent dans le décor cosmique, ses doigts en parfont le décor tandis que ses traits se teintent d’une douceur exacerbée. Imposteur.


Occupation : Etudiant en médecine et aide-soignant.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t86-ahn-si-jin-the-wind-can http://petits-papiers.forumactif.com/t93-ahn-si-jin-somewhere-well-find-infinity http://petits-papiers.forumactif.com/t94-ahn-si-jin#570

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Mar 4 Juil - 1:17

j'ai hâte de voir tes idées          
trop la bôté:
 

_________________

☆☆☆ I want to show you every scar whether it’s on my skin or on my heart.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
avatar

bébé putain

Pseudo : Can Elle (Sara, ou bébé putain c'est bo !)
Messages : 227
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule, elle n'a rien fait de mal




Mais elle ne se laisse pas abattre, elle est comme un rayon de soleil




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   Mar 4 Juil - 20:07

Oki, j'ai une petite idée
Veux tu de moi ?:
 

J'espère que ca te tente (SINON ON TROUVE AUTRE CHOSE, NO WAY JTE LAISSE FILER ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Si Jin ✧ Somewhere we’ll find infinity.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gps 276c touche "find"
» Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity"
» Problème avec Java
» Infinity : le nom de La prochaine Xbox ?
» « If you stop seeing the world in terms of what you like and you dislike and saw things for what they truly are in themselves, you would find a great deal of peace in your life. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: gère ta vie :: fiches de liens-
Sauter vers: