Partagez | 
 

 Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Sam 1 Juil - 10:58



Han Byul Pa
Kgroup


identification
nom : Han prénom : Byul Pa âge : Plus ou moins 20ans date de naissance : 24 Janvier 2016 lieu de naissance : Daeyang origines : Coréennes nationalité : Coréenne orientation sexuelle : Hétéro occupation : Assistante personnelle de Soo Ah et étudiante en école de commerce particularités : Elle est gauchère.
C'est une kréation mais elle vieillit car l'un de ses kréateur continu à la dessiner, l'imaginant vieillir.
Elle adore maman j'ai raté l'avion.
En mangeant du chocolat elle s'en met partout.
Elle a une petite cicatrice sous la lèvre.
Elle ne comprend pas trop le second degré.
Elle est rapidement terrifiée de tout, surtout du noir et du monstre sous son lit.
caractère

Attentionnée ✧ Rêveuse ✧ Souriante ✧ Attachante ✧ Déterminée ✧ Franche ✧ Lunatique ✧
Joueuse ✧

Byul Pa est particulière, elle a deux créateurs. Elle est comme scindée en deux. Celui qui lui a donné forme et celui qui lui a insufflé la vie. L’un est un adulte d’une quarantaine d’année, artiste dessinateur, un homme talentueux et intelligent mais profondément triste. Un père ayant perdu l’ainé de ses enfants dans un accident de voiture, trois ans avant l’apparition de la kréation Byul Pa. Il ne se remettra jamais de la mort de sa fille. Il croyait que Majiclife serait la solution mais il s’arrêta avant de l’utiliser. Ce fut pourtant un choc quand il la vit serrer son petit frère dans ses bras. Il ne put se résoudre à l’intégrer à la famille. Elle était trop différente. Il garda le dessin originel et chaque année à la même date il vieillit ses traits, se demandant à quoi elle ressemblerait avec une année de plus. Il garde soigneusement le seul portrait qu’il ait fait de sa fille.

Malgré sa part sombre, Byul Pa a hérité de la naïveté, l’insouciance et surtout la gentillesse de son autre créateur : un enfant de 13ans, son petit frère. C’est lui qui a utilisé majiclife sans se rendre compte de ce qu’il faisait et c’est de lui que Byul Pa tient son caractère enjoué. Elle est une enfant piégée dans un monde d’adulte.

Heureusement elle a reçu de son dessinateur son intelligence et sa jugeote. Elle est marquée par une profonde tristesse qui ne semble jamais tarir même durant les moments les plus heureux qu’elle vit. Elle tâche de ne pas se faire remarquer. Elle sait que quelque chose cloche chez elle, son visage a changé ainsi que son corps mais elle ignore tout de sa réelle venue au monde pensant être "l’originale". Lorsqu’elle tâche de se souvenir tout est comme gommés, flous. Elle est persuadée d’avoir vécu certaines choses, mais elle n’en est pas vraiment sûre. Les souvenirs qu’elle croit avoir sont ceux de la vraie Byul Pa que ses créateurs lui ont affublés malgré eux. Elle ne peut se rappeler ce qui ne lui est jamais arrivé. Un jour elle réalisera qu’elle n’existe pas. Qu’elle n’est qu’une pâle copie. En attendant, elle est juste… Elle ?




histoire



« Je crains bien de ne pouvoir m'expliquer moi-même... car je ne suis pas moi-même, vous comprenez.»

Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles


Il était tard et le silence régnait dans la maison. Le feu de la cheminée éclairait paisiblement la pièce. Ce semblant de tranquillité pesait sur cet homme. Son crayon à la main, comme il avait l’habitude, il était prêt à le faire. Il n’y croyait pas pourtant, mais l’espoir de la revoir debout devant lui le hantait. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se décider. Une précieuse concentration, pour un travail d’orfèvre. Il ne leva pas les yeux du papier avant d’avoir terminé. D’un côté il avait peur mais l’excitation l’emportait. Il n’oublia rien, pas même sa petite cicatrice sous la lèvre. Il déposa son crayon sur la table, passant au crible le dessin. Il leva enfin la tête pour l’apercevoir. Elle était réellement là. Tout ce qu’on disait était donc vrai. Son erreur, sa si belle erreur, avait prit la forme de sa propre fille. La ressemblance était frappante. Les larmes lui coulaient sur les joues. Qu’avait-il fait ?! Elle était là, devant ses yeux et pourtant elle n’était pas là, ca ne pouvait pas être elle. Ca ne le serait jamais ! Ce n’était qu’un dessin après tout. Il posa ses mains sur son bureau et se leva doucement. Il ne toucha plus à rien. Laissant le dessin, qui était sorti de la feuille, seul et abandonné, il ferma simplement la porte à clé derrière lui.

Le petit garçon était sorti de son lit. Ce soir-là il ne parvenait pas à dormir. Il voulait simplement regarder la télé à l’insu de ses parents le temps de trouver le sommeil. Il n’entendit que les sanglots de son père. A moitié caché dans l’escalier, il tentait de comprendre ce qui pouvait le mettre dans cet état. Pas même à la mort de sa sœur il ne l’avait vu pleurer. L’homme sortit du bureau la tête baissée, se forçant à ne pas regarder à l’intérieur. Le petit ne voulu pas rester dans les parages pour se confronter à son père. Il se dépêcha de retourner dans sa chambre comme il en était sortit, sans un bruit. C’était un enfant futé et curieux. Il attendit des heures avant d’oser ressortir de sa chambre. Il se faufila dans la chambre de ses parents et vola la clé du bureau. Il avait l’habitude de le faire. En entrant dans le bureau, il ne remarqua pas le dessin qui s’était placé à coté d’une plante dans un coin de la pièce. S’asseyant sur la chaise, le garçon jeta un coup d’œil sur la feuille posée là. Il la reconnu. Son regard s’attrista. Elle lui manquait tellement. Son père était un grand dessinateur mais il n’aimait que la perfection. Souvent il passait à coté de ce qui nous rend unique. Il manquait ce sourire. Celui qui la caractérisait tant. Celui qui la rendait si irremplaçable. Il ouvrit le capuchon du stylo posé là et s’étonna ne voyant pas de pointe pour écrire. Il secoua quelques fois le stylo pour que la pointe sorte, mais rien. Il comprit qu’il fallait souffler, alors il souffla de toutes ses forces au dessus du croquis pour la voir sourire une dernière fois.

C’était un enfant, il n’avait que 13 ans et il n’avait pas réalisé l’ampleur de son acte. Elle pouvait enfin parler. Elle appela le petit garçon < Somi ? >. Il n’en revenait pas, elle était là. C’était un fantôme ? A moins que son souhait n’ait été réalisé ? Il la regardait les yeux écarquillés ne comprenant pas d’où elle venait. Il couru vers elle et la prit dans ses bras, la serrant aussi fort que possible. < PAPA, MAMAN ! > hurla-t-il de toutes ses forces jusqu’à ce que quelqu’un enfin entende. < Regarde papa, elle là ! Byul Pa est là ! >. Les yeux de l’homme s’écarquillèrent. Il avait espéré qu’elle ne serait qu’un cauchemar, que rien de tout ça n’était arrivé. Il l’attrapa par le bras et la chassa hors de chez lui. La neige tombait dans l’entrée. Le froid envahit la maison. Sa fille était frigorifiée à quelques pas devant lui. L’homme, attendri, lui tendit un manteau et lui donna de l’argent. < Je suis désolé, tu ne peux pas rester. > Ce n’était pas sa faute de ne pas atteindre les espérances de son créateur. Il leva le doigt lui faisant signe d’attendre. Il avait rempli un sac des affaires de sa vraie fille. Il ne lui adressa pas la parole, il lui tendit juste le sac. Il referma à nouveau la porte au nez, l’abandonnant dans les rues de ce quartier chic. Le petit attrapa le dessin craignant que son père ne le brule ni le déchire. Il venait de chasser sa sœur et ce dessin était tout ce qui lui restait d’elle. L’homme chercha le bout de papier sur son bureau mais ne le trouva pas. Il balaya le bureau du regard et comprit voyant les bras de son fils dans son dos. < Donnes le moi. > Le petit éclata en sanglots. < Jamais ! TU PEUX PAS LA DECHIRER ! T’ES UN MONSTRE ! A CAUSE DE TOI ELLE EST PLUS LA ! >. La feuille tomba par terre. Le père enlaça son fils pour le consoler. Il ramassa le dessin. < On va le garder, t’en fais pas. >




Elle erra dans les rues de la ville. Elle réfléchissait à un moyen de retourner chez elle. Elle devait se faire pardonner pour ce qu’elle avait dû faire et qui avait mit son père autant en colère. Et quoi de mieux que de rendre ses parents fiers. Elle s’assit à un arrêt de bus. Un poster géant de < MagiKpen ? > lui faisait face. Ce nom lui était familier. L’enfant sur la pub était si heureux. Elle sourit. Elle voulait rendre les gens heureux elle aussi. Elle s’allongea sur ce banc, attendant d’avoir une idée. < Je ne peux pas rentrer… > Elle regarda plus attentivement l’affiche. < MAGIKPEN ! > Elle se releva en un bond. En travaillant à MagiKpen elle rendrait les gens heureux, comme cet enfant. Et donc par la même occasion elle rendrait ses parents fiers et elle regagnerait sa place dans sa famille. Au petit matin elle demanda son chemin, vers les locaux de MagiKpen. Elle entra et exigea un poste. On lui rit au nez mais elle obtint une réponse. Il fallait qu’elle étudie pour pouvoir travailler. Dans les mois qui suivirent, elle trouva un travail de serveuse dans un café brocante et économisa pour se payer une école de commerce. Rapidement elle retourna à MagiKpen et elle fut embauchée en tant que réceptionniste. Mais son entrain, sa détermination et ses bonnes notes ne passèrent pas inaperçu. De réceptionniste elle passa à secrétaire et de secrétaire elle devint assistante. L’assistante personnelle de Soo Ah. Ce travail n’est pas de tout repos mais elle sait que ça en vaut la peine. Un jour elle pourra retourner chez elle et sa famille l’accueillera à bras ouverts.




en trois mots
Enjouée ✧ Naïve ✧ Bienveillante

t'es qui toi
pseudo : Can Elle.
Coucou, moi c'est can elle mais tu peux m'appeler Sara. Je suis admin pour mon plus grand plaisir et j'ai 22ans. Je serais ravie de répondre à toutes tes questions avec un grand sourire donc hésites pas.
eden m'a initié au rpg il y a 6mois donc on peut dire que je suis encore un peu novice mais déjà accro  
avatar
scénario ? non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u2]✧[/url] <ef>Park Chae Yeong (Rosé ; blackpink)</ef> ✧ han byul pa

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Sam 1 Juil - 12:45

ptdrrr meuf est-ce que je dois te souhaiter la bienvenue ????
BAH OUAIS QD MËME UN PEU QUOI
BIENVENUE SUR LES PETITS PAPIERS MEUF JTE DEMANDE PAS SI T AS DES QUESTIONS PARCE QUE CA SERAIT PEUT ETRE UN PEU CHELOU MAIS BON
BONNE CHANCE POUR TA FICHE MA PETITE GO JAI HATE DE LA LIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Sam 1 Juil - 14:17

Souhaite moi la bienvenue, j'attends que ca
MERCIIIIIIIIIII MON BEBE
Rien que pour t'embeter, question : est ce que les kréation arrive à parler entre eux ? Pcq une kréation ca peut etre un chien comme un jean (magnifique que tu as besoin en une autre couleur) comme un humain :erm:
Si oui, est ce que c'est un langage que seul les kréa comprennent ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Sam 1 Juil - 20:10

OUAIIIIIS !

t'es belle tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Dim 2 Juil - 12:58

Aww merci mon bébé
C'est toi la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip http://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af http://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Dim 2 Juil - 18:49

t bel
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Bae Siu


Pseudo : cosima
Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2017
Avatar : kim jongin (exo)


Occupation : sans occupation.
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m http://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever http://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Dim 2 Juil - 19:24

HAAAAAA le squad blackpink se remplit, que t'es belle (en vrai ça m'intriguait de voir quel personnage tu aurais fait avec ton précédent avatar, je suis frustrée )
bon je dis pas bienvenue mais j'ai vu rosé j'ai fait OHLALALA faut que je commente

_________________
prince charming.
milles rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Dim 2 Juil - 23:05

eden :
beauty squad  

Siu :

Mdrrrr c'était rosé ou irene mais j'ai un petit penchant pour blackpink
(ahh désolé mais pour l'histoire que j'ai en tete il me fallait un perso plus jeune, c'est pour ca que j'ai du changer de vava... Mais je me garde sous la main Guk Joo, elle ne part pas pour très longtemps )

Mais commente, je t'en prie ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Lun 3 Juil - 1:27

OMFG ROSEEEEEEE MES FEELS  
qu'est-ce qui m'arrive moi, je deviens toute chose quand je vois cette nana.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.




Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.




Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
Voir le profil de l'utilisateur http://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i http://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon http://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   Lun 3 Juil - 15:59

MAIS VAS Y !!!! DEVERSE TES FEELS SUR MA FICHE
J'ai hate que tu vois

_________________

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique-
Sauter vers: