-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WHO R YOU


Invité

Invité


Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon   Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:17

Pas bête la rencontre simultanée Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 2028195538
J'ai allumé après que le fait que vous soyez amis pourraient tout foutre en l'air ahah. désolé!
J'aime bien l'idée du jeu de séduction quand même. Genre Byul Pa peut pas s'en empêcher et Beom bah ça le flatte qu'un pétard comme elle s'intéresse à lui (2 pétards dans son entourage, il va mourir dans sa bave coulant le pauvre).
Ça peut en effet se faire en cachette, voir même surtout virtuellement, exemple par texto ou via les réseaux sociaux/chat/MP? Ainsi ils ont l'impression de rien faire de mal puisqu'ils ne se voient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.

Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 GiphyHan Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Giphy


Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.

Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Giphy


Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
https://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i https://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon https://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon   Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:55

Ohhhhhhhhhhhhhhhh génial, j'adore le coup des réseaux sociaux c'est une trop bonne idée. Exactement, et quand ils se voient quand elle vient chercher le café, ils se font des regards malicieux et implicitement révélateurs Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 4126179096
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon   Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:19

awesome Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 1910870510
je t'ajoute à ma fiche sous peu alors Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 2641423976
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon   Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Byul Pa ᴥ Le melon c'est bon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Han Byul Pa ᴥ Who Am I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: gère ta vie :: fiches de liens-
Sauter vers: