-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU


Invité

Invité


Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond   Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond EmptyLun 31 Juil - 0:49



soejima masao
humains


identification
nom : soejima, par son père. prénom : masao, en l'honneur de son grand-père maternel décédé quelques jours avant sa naissance. âge : 31 ans, voilà. date de naissance : le 07 juin 1986. lieu de naissance : à tôkyô. origines : japonaises par conséquent. nationalité : japonaise aussi. orientation sexuelle : bisexuel, mais a une préférence pour un homme en particulier. occupation : gérant d'un salon de geishas à Yeongdo-Gu, concept importé du Japon grâce aux relations que Masao possède, et chanteur à ses heures perdues particularités : Masao a le bras long et possède de nombreuses connaissances qui lui permettent d'exercer son métier en Corée. + il a un papillon sur le haut de son bras droit. + physiquement, il est de petite taille et comme il se tient mal sur scène, il est "creusé" au niveau de son torse. + ses cheveux sont originellement bruns mais bien trop teintés pour retrouver cette couleur désormais. + il a eu des piercings dont les marques ornent son corps (poitrine, lèvre).
caractère
Masao est un petit homme qui sait ce qu'il désire et qui ne prend pas quatre chemins pour y arriver. Quand il a un projet en tête, impossible de le lui déloger et il le mènera jusqu'au bout coûte que coûte. Il déteste la défaite. Dans sa vie, Masao en a connu de bien trop nombreuses et maintenant, il gère d'une main de fer sa petite entreprise aux affaires pas toujours très nettes. Il est franc, direct et n'a pas peur de se mouiller pour obtenir ce qu'il désire. Souvent, il a tendance à avoir recours à la violence et il s'en sort toujours sans trop de dégâts. Un peu bagarreur dans l'âme donc, Masao n'en reste pas moins une personne courtoise, qui sait faire la part des choses... Sauf quand cela implique sa kreation, Hiroyuki. Cet homme est extrêmement particulier à ses yeux et sa possessivité envers lui est sans pareille. Sans oser dire les sentiments qu'il éprouve à son égard, il est incapable d'être trop longtemps éloigné de lui, même si leurs échanges sont loin d'être toujours très posés. En-dehors de cette relation presque malsaine par moment, Masao ne sourit pas beaucoup mais est fidèle envers ceux en qui il a confiance. Il apprécie faire la fête, sortir, voyager, s'amuser comme s'il n'avait encore que vingt ans.


histoire

De Tôkyô à Séoul, Masao a su importer son affaire et faire de son établissement le meilleur du coin. Sa carrière passe avant beaucoup de choses pour lui, homme trop déçu de son enfance et de son adolescence pour avoir envie de rejouer les mêmes scènes. Masao a vécu dans une famille aux prétentions supérieures au portefeuille et cela n'a jamais été très bien vu pour la plupart de ceux qui les fréquentaient à l'époque. Souvent seuls, obligés de se suffire à eux-mêmes, c'est dans cette ambiance que Masao s'est construit. Il est indépendant et s'il possède tout ce qu'il a aujourd'hui, c'est à la sueur de ses efforts depuis des années.
Rebelle et des rêves plein la tête, il a toujours eu cette folie dérangée que peu ont la capacité de comprendre. Sûr de lui, il peut défoncer tous les murs qui se dressent sur son chemin afin d'obtenir ce qu'il désire. Enfant turbulent, adolescent effronté, il a pourtant réussi de bonnes études grâce aux petits boulots qu'il faisait à côté. A trente-et-un ans, il a un master dans le marketing et les relations humaines, ce qui lui a permis d'entretenir son petit business.
De premier abord, sa vie ressemble à un joyeux bordel peu organisé et Masao est le premier à le déclarer. Il n'y a pas de sens, rien n'est conforme ou conventionnel. Encore moins son engouement pour sa kreation, Hiroyuki. Cet homme, ce dessin, est l'un des dommages collatéral de l'esprit volatile de Masao. Hiroyuki est à la fois l'homme et la femme que Masao a toujours désiré au fond de lui. Hiroyuki est à la fois sa complémentarité et son opposé la plus parfaite. Parfois, Masao ne désire qu'abîmer son oeuvre, la faire taire à tout jamais, mais d'autres fois, il ne s'imagine pas un seul instant survivre sans lui. Après tout, c'est en ayant entendu parler de cette folie que Masao est venu s'installer en Corée.
Finalement, Masao joue sur une double face et il se doute bien qu'un jour ou l'autre, il finira par se brûler les ailes.

en trois mots
franc ✧ possessif ✧ ambitieux

t'es qui toi
pseudo : subanaru.
Bonsoir  Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 3734416404 Je suis subanaru, j'ai bientôt 23 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France ! Je suis tombée sur le forum via un topsite et comme j'avais très envie de rejouer Mao, me voici me voilà en ayant apporté avec moi Hiroyuki Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 4126179096  Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 1661186930 . Comme je suis actuellement en vacances, je serais présente très souvent. J'espère que vous apprécierez nos deux personnages et j'ai déjà hâte de jouer parmi vous Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 1310656670 ! Mais attention, Hiroyuki c'est chasse gardée Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 3267781533
avatar
scénario ? non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u31]✧[/url] <ef>mao (the thirteen/sadie)</ef> ✧ soejima masao

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Mi Soo Jin

Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
https://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip https://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af https://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond   Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond EmptyLun 31 Juil - 1:15

BIIII
EEN
VENUE !!! sur le forum mdr Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 1540803324

j'espère que tu vas te plaire parmi nous Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 1661186930 !! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 3890466441
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ** bon courage pour la suite Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 3734416404
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Invité

Invité


Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond   Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond EmptyLun 31 Juil - 12:13

Merci beaucoup pour ton accueil, j'espère que tu apprécieras nos deux phénomènes Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond 4126179096
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Mi Soo Jin

Mi Soo Jin

RPK ✧ leader

Pseudo : MA NINI D'AMOUR
Messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
Avatar : kim jennie
Occupation : travaille dans un bar au coeur de yeongdo ; créatrice du réseau de protection des kréations (RPK) ; youtubeuse hypocrite.
https://petits-papiers.forumactif.com/t22-mi-soo-jin-paperclip https://petits-papiers.forumactif.com/t38-mi-soo-jin-needy-af https://petits-papiers.forumactif.com/t50-mi-soo-jin

Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond   Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond EmptyMer 2 Aoû - 20:39

bienvenue
genre, officiellement quoi
EH BIEN, félicitations ! On dirait que t'as réussis à terminer ta fiche à temps, et j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en jeu **... et je suis bien heureux que tu puisses jouer parmi nous ! Tu as désormais tes couleurs, admire toi bien.

Mais bon, trêve de bavardage, t'as encore un peu de pain sur la planche (bon appétit). Si tu veux des copains, tu devras poster ta fiche de liens. Puis, une fois que t'as fais ça, tu devras aussi poster ta fiche de rps qui témoignera de ton activité. T'as un lieu aussi totalement dédié à tes demandes si jamais tu as besoin de quoique ce soit... et je pense qu'on a fait le tour ? Ah non ! J'allais oublier. Tu peux aussi flooder... (comment ai-je pu oublier ça ?)

Bon jeu, et amuse toi bien mon chaton <3

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond Empty
MessageSujet: Re: Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond   Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soejima Masao ✧ shine bright like a diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: anciens validés-
Sauter vers: