Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
WHO R YOU
Han Byul Pa

Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.

Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 GiphyLim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 Giphy


Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.

Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 Giphy


Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
https://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i https://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon https://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.   Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:30

Wala, maintenant tu connais toute l'histoire  Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 4126179096

Décision définitive, ils resteront exclus  (ou pas Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 3136451598 )

WOAHHHHHH MERCII Trop de gentillesse de ta part  Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 2174883761 Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 2174883761
Comme ca,  Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 3934603776 , je peux t'annoncer officiellement ta validation  Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 3093838009  Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 2595603084



bienvenue
genre, officiellement quoi
EH BIEN, félicitations ! On dirait que t'as réussis à terminer ta fiche à temps, et l'ambiguité dans sa sexualité c'est chaudd  Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what. - Page 2 3136451598 ... et je suis bien heureux que tu puisses jouer parmi nous ! Tu as désormais tes couleurs, admire toi bien.

Mais bon, trêve de bavardage, t'as encore un peu de pain sur la planche (bon appétit). Si tu veux des copains, tu devras poster ta fiche de liens. Puis, une fois que t'as fais ça, tu devras aussi poster ta fiche de rps qui témoignera de ton activité. T'as un lieu aussi totalement dédié à tes demandes si jamais tu as besoin de quoique ce soit... et je pense qu'on a fait le tour ? Ah non ! J'allais oublier. Tu peux aussi flooder... (comment ai-je pu oublier ça ?)

Bon jeu, et amuse toi bien mon chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lim Jae Eun 임재은 - i'll make my flower bloom no matter what.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kang hae ran | i make you drip
» Xiao Nazumi |☆ Fly like a flower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: anciens validés-
Sauter vers: