Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jung Ho-Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
Jung Ho-Jun

Jung Ho-Jun


Pseudo : gloss
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2019
Avatar : Jeon Jungkook
Occupation : Artiste Peintre
https://petits-papiers.forumactif.com/

Jung Ho-Jun Empty
MessageSujet: Jung Ho-Jun   Jung Ho-Jun EmptySam 9 Mar - 4:47



Jung Ho-Jun
Humain


identification
nom : Jung prénom : Ho-Jun âge : 21 ans date de naissance : 14 mars lieu de naissance : Séoul origines : Coréenne nationalité : Sud-Coréen orientation sexuelle : Demisexuel occupation : Artiste Peintre particularités : Une légère cicatrice sur la joue.
caractère
Ho-Jun est un jeune homme réservé, introverti. Il préfère passer ses week-ends dans son studio plutôt que de rejoindre un groupe d'amis. Il est assez difficile de rentrer dans son univers. Il aime le calme, la solitude. Peu bavard, il a du mal à s'ouvrir aux autres. Contrairement à son père qui est un leader né, Ho-Jun est doté d'un caractère passif. Il n'est pas du genre à prendre d'importante décisions. Il supporte très mal la pression. Il se contente de suivre le mouvement, de suivre le flot du fleuve, de ne pas déborder des rangs. Il est très passionné par l'art. A l'aide de son pinceau il exprime des émotions qu'il n'ose pas montrer au quotidien. C'est son échappatoire. Un pont entre son univers et le monde extérieur. Il ne vend pas son art, il en fait don. L'argent récolté est directement versé à des associations pour les personnes autistes. Ho-Jun est très impliqué dans les causes humanitaires. Il lui arrive de souvent voyager pour se rendre à des conventions sur le sujet. 


histoire


Jung Ho-Jun est né avec une cuillère en argent. Il est le fils d'un des plus riches CEO de l'industrie du divertissement sud-coréenne. Seul héritier, il est destiné à reprendre l'entreprise dans les années à venir. Il fait partie de la jeunesse dorée de Séoul. Les fils de, les filles de. La jet-set. Ceux qui n'ont jamais connu le dur labeur, les quartiers pauvres de Séoul. Ils roulent en Porsche, Ferrari, Mercedes et prennent un verre dans les cafés chics.

~~ ~~

Sa passion pour l'art, il l'a dans le sang. Il a toujours aimé dessiner, s'amuser à créer de nouvelles couleurs avec ses pots de peintures. Il observe le monde et puis le refaçonne à sa manière. Il rajoute certains détails tout droit sortis de son imagination. Il crée un monde qu'il aimerait être réel. Un monde où tout serait possible. Un monde où diverses créatures prendraient forme et vivraient en harmonie avec les humains. Pas de discrimination, de jugements.


~~ ~~

'Ici repose notre bien-aimé Moon Dae-Hyun.'

Il ne restait plus personne dans le cimetière. Il pleuvait des cordes. Les pétales de roses s'évanouissaient sous le poids de la pluie et s'envolaient, emportées par le vent. Tout le monde était rentré chez eux, la mine dévastée, les yeux rouges, encore secoués par cette tragique perte. Ho-Jun n'avait pu réussir à bouger un muscle, les yeux rivés sur la pierre tombale fraîchement érigée. Il n'avait pas pleurer depuis qu'il avait apprit la mauvaise nouvelle. Pas une seule larme. Parce que ce n'était qu'un rêve, pas vraiment? Un mauvais rêve. Un fichu rêve qui commençait à durer un peu trop. Un rêve qui commençait à sembler un peu trop réel. La sensation de son cœur qui se compressait dans sa poitrine paraissait bien réel, elle. Ses jambes qui cédèrent sous son poids, ses genoux plongés dans la boue, ses doigts retraçant les lettres forgées sur la pierre. Tout cela était bien réel. "Dae-Hyun?" Aucune réponse. "Hyunie?" Silence. La réalité le frappa, l'assomma, l'écrasa sur sa semelle. Un cri muet s'échappa de sa bouche, sa poitrine se comprima davantage, comme s'il avait reçu un coup de poing à l'estomac. Les larmes qui étaient rester cachées jusqu'à maintenant s'échappèrent. Elles s'écoulèrent dans un torrent rivalisant les gouttes d'eau qui tombaient du ciel. Pourquoi? Pourquoi le destin lui volait-il ce qu'il possédait de plus précieux au monde? Qu'avait-il fait pour mériter cela?


~~ ~~

Quelqu'un frappe à la porte mais Ho-Jun n'entend rien, les écouteurs dans les oreilles, concentré sur sa toile. La porte de son studio s'ouvre et un homme en costard-cravate rentre, sa présence faisant sursautant Ho-Jun. Le jeune homme dépose son pinceau puis retire ses écouteurs. L'homme ne lui pas le temps d'en placer et explique la raison de sa présence. "Votre père souhaiterait vous voir immédiatement.""Hum, cela ne pourrait pas attendre ce soir? Je suis occupé comme vous pouvez le voir. Il faut que je termine cette toile pour l'exposition de demain soir." L'homme reste impassible. "C'est une urgence. Il vous attend en salle de réunion." Ho-jun fronça les sourcils, l'air perplexe. "En salle de réunion?""Je ne peux vous en dire davantage. Veuillez vous préparer, nous partons dans quelques minutes."

La voiture s'arrêta devant un building d'une dizaine d'étage. Ho-Jun n'avait mis les pieds ici que très rarement. Il ne s’intéressait absolument pas au monde du show-business que son père dirigeait. Un peu perdu, il pénétra dans l'immeuble. A sa vue, tout les employés se courbèrent pour le saluer ce qui rendit Ho-Jun un peu mal à l'aise. Il les salua à son tour, contrairement à son père qui avait pour habitude de les snober. Une secrétaire le conduisit jusqu'au dernier étage là où se trouvait le bureau de son père ainsi que les salles de réunion des hauts cadres de l'entreprise. Elle toqua à une porte puis après quelques secondes, une grosse voix non-nonchalante se fit entendre. Elle ouvrit la porte et fit signe à Ho-Jun de pénétrer dans la salle. Elle s'éclipsa aussitôt. Des hommes et femmes, majoritairement des hommes, étaient assis autour d'un longue table. Tous portaient d'élégants costard et tailleurs. Ho-Jun se sentait comme un intrus avec son sweetshirt à capuche et son jean déchiré. Son père lui offrit un sourire inhabituel avant de lui présenter une chaise juste en bout de table. Il s'assit, se retrouvant juste en face de son géniteur. "Bien. Maintenant que nous sommes au complet, la réunion peut commencer." Plus les minutes défilèrent, plus Ho-Jun devenait confus. Que faisait-il ici? Il écoutait d'une oreille distraite des employés donner les chiffres du bilan de leur service. C'était la première fois qu'il assistait à une telle réunion et il espérait de n'avoir jamais l'occasion d'y être présent de nouveau. "... et c'est exactement la raison pour laquelle mon fils Ho-Jun nous sera utile." "Comment?" Il sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit son prénom. "Comme notre cher Monsieur Lee nous l'expliquait il y a quelques minutes, le coût consacré au trainee est beaucoup trop élevé sans même avoir une garantie de leur réussite. De plus, survient le problème de l'endurance. Nous sommes obligés de couper en deux certains emplois du temps parce que les idoles ne tiennent plus le coup physiquement. Mademoiselle Choi nous a donc proposé une merveilleuse idée. Créer nos idoles à l'aide de MagikPen. Nous n'y gagnons que des avantages. Plus d'idoles qui s'évanouissent. Plus de trainees qui nous endettent. Et surtout, des idoles qui répondront à toutes les attentes." "C'est un projet très ambitieux que vous avez là mais je ne vois toujours pas quel est mon rôle dans l'histoire." Monsieur Jung se leva de sa chaise et se dirigea vers son fils. Il posa ses deux mains sur les épaules de son fils et ce dernier eut l'impression que le monde entier tomba sur ses épaules. "J'ai toujours trouvé ta passion pour l'art inutile. Mais je suis un homme intelligent, qui sait admettre ses torts et aujourd'hui j'aimerais m'excuser, fiston." "Qu-?" "Oui, je te présente mes sincères excuses. J'ai toujours été fâché envers toi parce que tu préférais ta passion à l'entreprise. Tu voulais faire quelque chose que tu aimais et ici, rien ne pouvait satisfaire ton désir artistique. Mais maintenant, tu pourras exercer ta passion et en même temps agrandir l'empire de ta famille. Jung Ho-Jun, à partir d'aujourd'hui, tu deviens notre principale créateur de MagikIdol."

Le principe était simple. L'entreprise soumettait des questionnaires réguliers à des jeunes adolescentes. Elles répondaient à de simples questions à propos des tendances actuelles, ce qu'elle aimait physiquement chez un garçon, quel trait de caractère leur plaisait le plus, etc... Une fois toutes ces informations récoltées et triées, elle arrivait sur le bureau de Ho-Jun qui se devait de dessiner l'homme ou la femme idéal qui deviendra la prochaine star de la Corée du Sud.


en trois mots
Réservé ✧ Passionné ✧ Créatif

t'es qui toi
pseudo : Gloss
Hello, j'ai 19 ans bientôt 20 ans. Cela fait, disons, 7 ans que je rp. J'ai trouvé le forum grâce au top site. J'ai hâte de faire évoluer mon personnage ici.
avatar
scénario ? non
Code:
[url=http://petits-papiers.forumactif.com/u37]✧[/url] <ef>Jeon Jungkook (Jungkook ;
 BTS)</ef> ✧ jung ho-jun

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.

Jung Ho-Jun GiphyJung Ho-Jun Giphy


Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.

Jung Ho-Jun Giphy


Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
https://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i https://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon https://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

Jung Ho-Jun Empty
MessageSujet: Re: Jung Ho-Jun   Jung Ho-Jun EmptyDim 10 Mar - 11:58

BIENVENUEEEEEE OMG OMG OMG OMG OMG OMG KOOKIE OMG OMG Jung Ho-Jun 1322796924 Jung Ho-Jun 155846660

JE VEUX LIENNNNNN Jung Ho-Jun 2174883761 Jung Ho-Jun 2174883761 Jung Ho-Jun 2174883761 ELLE LE FERA PAS CHIER PROMIS Jung Ho-Jun 2376971842 S'il veut la paix, elle lui foutra mdrrr Jung Ho-Jun 329289763
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Jung Ho-Jun

Jung Ho-Jun


Pseudo : gloss
Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2019
Avatar : Jeon Jungkook
Occupation : Artiste Peintre
https://petits-papiers.forumactif.com/

Jung Ho-Jun Empty
MessageSujet: Re: Jung Ho-Jun   Jung Ho-Jun EmptyLun 11 Mar - 20:40

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Et j'ai hâte de te croiser aussi dans le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Han Byul Pa

Han Byul Pa

bébé putain

Pseudo : Can Elle (bébé putain c'est bo !)
Messages : 196
Date d'inscription : 24/06/2017
Avatar : Park Chae Yeong (Rosé, blackpink)
Seule et perdue dans ce monde si froid.
Elle se souviens d'où elle vient mais quelque chose cloche. Comme si elle se souvenais d'un rêve plutôt que de la réalité.

Jung Ho-Jun GiphyJung Ho-Jun Giphy


Elle est un rayon de soleil là pour illuminer la vie des autres comme elle ne parvient pas à le faire avec la sienne.

Jung Ho-Jun Giphy


Occupation : Assistante personnelle + étudiante commerce
https://petits-papiers.forumactif.com/t96-han-byul-pa-who-am-i https://petits-papiers.forumactif.com/t103-han-byul-pa-le-melon-c-est-bon https://petits-papiers.forumactif.com/t104-han-byul-pa

Jung Ho-Jun Empty
MessageSujet: Re: Jung Ho-Jun   Jung Ho-Jun EmptyMar 12 Mar - 13:27

bien- fuckin'-venue
genre, officiellement quoi
EH BIEN, félicitations ! On dirait que t'as réussis à terminer ta fiche à temps, et OMG CETTE HISTOIRE OMG CETTE IDEE DE MAGIKIDOLE JE SURKIFFE (faut juste que la création de kréations reste totalement secrète Jung Ho-Jun 3093838009 )... et je suis bien heureuse que tu puisses jouer parmi nous ! Tu as désormais tes couleurs, admire toi bien.

Mais bon, trêve de bavardage, t'as encore un peu de pain sur la planche (bon appétit). Si tu veux des copains, tu devras poster ta fiche de liens. Puis, une fois que t'as fais ça, tu devras aussi poster ta fiche de rps qui témoignera de ton activité. T'as un lieu aussi totalement dédié à tes demandes si jamais tu as besoin de quoique ce soit... et je pense qu'on a fait le tour ? Ah non ! J'allais oublier. Tu peux aussi flooder... (comment ai-je pu oublier ça ?)

Bon jeu, et amuse toi bien mon chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



Jung Ho-Jun Empty
MessageSujet: Re: Jung Ho-Jun   Jung Ho-Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Ho-Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Ho-Jun
» Jung Ho-Jun - Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: stylo magique :: validés-
Sauter vers: