Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LEE SUNG KYUNG ✧ ahn dawon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHO R YOU
Bae Siu

Bae Siu


Pseudo : cosima
Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2017
Avatar : kim jongin (exo)
(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 8ff3cba9490c21c30d39eabaf57348ba69122d23_hq

Occupation : sans occupation.
https://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m https://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever https://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Empty
MessageSujet: (f) LEE SUNG KYUNG ✧ ahn dawon   (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon EmptyMer 28 Juin - 22:18



ahn dawon
lee sung kyung ✧ humain ✧ libre


identification
nom : ahn prénom : dawon âge : 22 ans date de naissance : 12/12/1994 lieu de naissance : daeyang origines : coréennes nationalité : coréenne orientation sexuelle : hétérosexuelle occupation : tient une e-boutique de bijoux faits main particularités : souffre de dépression (non traitée) et de trouble borderline
informations
est à l'origine une femme très joyeuse et positive, qui riait pratiquement tout le temps → elle a perdu peu à peu le goût de la vie lorsqu'elle s'est fait virer de son emploi, et que son père est décédé → elle s'est alors de plus en plus recluse chez elle, et pour pouvoir gagner de l'argent a décidé de créer un e-business pour vendre des bijoux qu'elle crée → cela fait deux ans qu'elle a les signes cliniques de la dépression, elle est également borderline mais n'a jamais vu de psychologue ou psychiatre → c'est une jeune femme dépendante affective malgré elle → sa mère ne s'est jamais vraiment occupé d'elle pendant que son père travaillait. elle avait formé un lien très fort avec son géniteur malgré le fait qu'ils ne se voient pas souvent → elle est remarquablement intelligente, pense beaucoup trop et ainsi, se fait beaucoup de soucis → elle a commencé à reprendre goût à la vie avec magikpaper et enkreplus qui l'ont permis de se sentir un peu moins seule → elle a fait ce qu'il ne fallait pas faire : elle s'est mise en tête de créer une personne qui pourra être avec elle pour la sauver.
elle ne fait pas ça de mauvais sentiments, elle n'a juste plus vu d'autre option

en trois mots
fragile ✧ affectueuse ✧ impulsive

bae siu
elle l'a créé comme elle aurait imaginé l'homme parfait. sensible, attentionné, intelligent, passionné, une personne qui pourrait lui redonner goût à la vie et qui pourrait l'aimer. elle n'a pas voulu le faire naître avec un défaut d'entente, elle n'a pas voulu qu'il soit aussi peu adapté au monde réel.
et pourtant elle l'a comme ça, à présent, il est difficile pour toutes les kreation de naître exactement comme prévu. c'est dans un désespoir qu'elle lui a donné vie, et pendant un moment elle s'est dit qu'il pourrait arranger tous ses soucis. bien loin de la réalité : elle s'est bien vite aperçue que ce n'était qu'une vaine illusion, et le fait que le poids noir reste en elle ne fit que renforcer des comportements dangereux. ayant trop peur de voir Siu partir et l'abandonner, elle garde la feuille précieusement avec elle, et lui interdit de sortir. elle ne fait pas ça avec une mauvaise intention : elle le fait en dernier recours, car elle sait que s'il partait, ce serait le dernier clou dans son cercueil. elle n'est pas tombée amoureuse au premier abord. elle l'avait fait comme le petit ami idéal, et pourtant, elle ne s'en était pas amourachée. ce n'est que lorsqu'il a pris plus de caractère propre, de pensées auxquelles elle ne s'attendait pas, qu'elle a commencé à sentir son cœur battre lorsqu'il était là. d'une tristesse et d'une frustration intense, elle recommence à penser que tout peut s'arranger depuis un peu plus d'un mois. lui qui était si machinal avec elle auparavant, autant dans ses gestes d'affection que dans ses paroles, lui semble enfin être un peu plus sincère envers elle. leur relation est compliquée. basée sur une emprise, il est difficile pour siu de savoir exactement ce qu'il ressent pour elle. il est né pour l'aimer et qu'elle l'aime, seulement le premier point de naissance n'avait pas marché dès le départ. dans ses mots doux, il n'y avait pas eu d'affection jusqu'à quelques temps. il leur semble s'ouvrir un peu plus, l'un à l'autre,
mais ses troubles et la situation dans laquelle elle l'enferme sont un gros frein à une totale ouverture. ils s'aiment et ils se détestent, réciproquement.

Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Bae Siu

Bae Siu


Pseudo : cosima
Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2017
Avatar : kim jongin (exo)
(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 8ff3cba9490c21c30d39eabaf57348ba69122d23_hq

Occupation : sans occupation.
https://petits-papiers.forumactif.com/t57-bae-siu-riding-on-the-m https://petits-papiers.forumactif.com/t65-bae-siu-we-could-be-heroes-forever-and-ever https://petits-papiers.forumactif.com/t66-bae-siu

(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Empty
MessageSujet: Re: (f) LEE SUNG KYUNG ✧ ahn dawon   (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon EmptyMer 28 Juin - 22:18

mot d'amour
je t'aime et précision
bonjour toi  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1910870510
si tu en arrives jusqu'à là, merci beaucoup, ça me touche que tu aies pu tout lire et/ou que mon personnage t'intéresse  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 2595603084  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 2595603084
ces deux zouzous me tiennent vraiment à coeur. j'imagine une histoire d'amour bien compliquée, bien passionnée, des drames en voici en voilà,
enfin bref, la totale, les feels, l'angst, tout ce que vous voulez  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1087269337  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1087269337
concernant le pseudo, l'avatar, l'âge, la profession : tout est négociable,
du moment que ça reste dans l'optique du personnage et que cela soit approuvé par moi même. je dois avouer que pour l'avatar, j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT beaucoup que ce soit sung kyung. d'autres petites que j'aime bien pourraient être joy de red velvet, sulli de fx, jungha, nana, eunji, hyeri... mais j'aimerais vraiment que ce soit sung kyung, svp svp svp  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 2595603084 pour moi elle correspond totalement  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1087269337 donc si vous voulez discuter sur un de ces points envoyez moi un mp on verra ensemble  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 329289763
concernant le niveau de rp, bon, je suis exigente mais pas trop. le paradoxe, vous comprenez  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 2595603084 mais pour moi c'est vraiment important d'écrire avec quelqu'un qui tient à coeur son personnage, les relations,
le forum, toussa toussa  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1309017606 qu'on pleure ensemble par écran interposé #sort ... j'aimerais un niveau de rp acceptable, sachant que niveau longueur alors là je m'en fiche totalement. il faut que ce soit un minimum développé, dans les sentiments etc, par contre (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 2174883761 quoi,
je suis difficile ? non mais je sais comme c'est dur quand deux personnes accrochent pas niveau rp  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 3647100673  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 3647100673
je veux mettre donc un gros point sur la communication. il y a un problème, on en parle, une envie, on en parle, une idée, on en parle,
tout ça tout ça.  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1310656670 au moins un rp ou deux par semaine s'il vous plait -je dois vous avouer que je suis un ninja qui pourrait facilement en faire un par jour pour les liens qui me tiennent à coeur mais je veux pas faire fuir  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 4126179096 -
hm hm hm, que dire d'autre ?
si tu la prends, je te voue amour éternel, je construis un autel, je plante des arbres partout sur terre pour toi, je nomme une étoile à ton nom,
et nos deux loulous vont faire beaucoup de bébés aussi  (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 3796044545 (bon en vrai jcrois pas que c'est possible biologiquement mais tu vois quoi)
merci d'avoir lu ce pavé (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1956894367
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU
Ahn Dawon

Ahn Dawon


Pseudo : night glow.
Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2017
Avatar : lee perfect sung kyung
(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon W1jogYH
(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Tumblr_okuzx9DPlR1vkahu8o5_400

no one believes me when i said i am the last survior in my entire fucking world, and that is even more sad than the deal itself.

(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon W1jogYH
(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Tumblr_npbthrSs0Y1rwp8wpo1_1280

it was a bad idea to love you



Occupation : à la tête d'une boutique de bijoux en ligne
https://petits-papiers.forumactif.com/t89-ahn-dawon-are-you-insane-like-me https://petits-papiers.forumactif.com/t90-ahn-dawon

(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Empty
MessageSujet: Re: (f) LEE SUNG KYUNG ✧ ahn dawon   (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon EmptyVen 30 Juin - 17:08

J'ai craqué parce que ce scénario est juste tellement parfait (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 2028195538 (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 264517474 (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon 1540803324
Revenir en haut Aller en bas
WHO R YOU


Contenu sponsorisé



(f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Empty
MessageSujet: Re: (f) LEE SUNG KYUNG ✧ ahn dawon   (f) LEE SUNG KYUNG  ✧ ahn dawon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LEE SUNG KYUNG ✧ ahn dawon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Dawon | are you insane like me ?
» dawon ☾ sadness comes out at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits papiers :: machine à créer :: usine à personnages :: scénarios pris-
Sauter vers: